Résultats (758)

Planning conge & absence

Bonsoir Tout d'abord merci d avance pour le temps que vous m accorderez (et veuillez m 'excuser pour mon delai de reponse qui peut varier en fonction...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
The_boss_68

Excel tri personnalisé ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,  Je cherche à trier des données d'exploitations agricoles par communes selon un ordre géographique.  Pour cela j'ai réalisé une liste perso...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
via55

Tri avec formule excel

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plein de données.  Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
danielc0

Excel reprendre un fichier existant et le compléter

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque.  Un catalogue a déjà été fait sur ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Ed.Fassiphone

Déplacement automatique d'une ligne selon valeur

Résolu

Bonjour, Je renseigne un fichier Excel d'électroménagers chaque jour. Les nouvelles lignes que j'insère, se situe tout en bas de mon tableau, et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Le Pingou

Tri décroissant impossible avec somme.si.ens

Bonjour,  Je rencontre actuellement un problème concernant le TRI sur Excel.  J'essaye depuis plusieurs jours de trier des données par ordre décrois...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
DjiDji59430

Liste continue en col a d'aprés liste espacée en col b

Bonjour, En but de créer une liste déroulante je voudrais en colonne A le "condensé" de la colonne B; cad en colonne A: toutes cellules non vides de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
cg.c

Ordre alphabétique de numéro

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 3000 données. Quand j'essai de mettre ma colonne de chiffre  par ordre alphabétique, les chiffres ne se s...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Je bloque sur une formule excel

Bonjour, Je fais actuellement un Document Unique. J'ai 3 cellules   C1 Nouvelle date de mise à jour                           C2 Ancienne mise à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Utilisation de # dans une formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et d'habitude j'y venais plutôt pour répondre aux questions qu'en poser, m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
LatelyGeek

Manipuler données excel issues d'un filtre

Bonjour, J'ai un GoogleSheet qui recense les adhérents d'une association avec deux feuilles, l'une recense tous les adhérents, la seconde recense uni...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Arthur-92

Rangement automatique des cases de couleurs

Bonjour, J'ai un excel avec des contacts divers et en fonction des informations que je trouve sur ce contact je mets la ligne soit en rouge, orange ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
via55

Problème des conversion de références en date sous csv

Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel dans lequel des milliers de références sont comme ceci 01-0520, 15-2421, etc. (2 chiffres, tiret, 4 chiffres). Le probl...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pascal.b10

Trie excel

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir s'il est possible de trier automatiquement les noms de mon personnel de mes entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

#n/a à me débarrasser pour faire un tri automatique

Résolu

Bonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre or avec le fameux #N/a cela ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Valerie54001

Planning avec classification des taches

Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
PHILOU10120

Problème avec la macro trier

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Le Pingou

Tri sur 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ruffian1915

Tri automatque sur excel sans créer de macro

Résolu

Bonjour, J'aimerais trier automatiquement mon classement de football sur excel en commançant par les points, puis par la différence de but et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
hugofauch

Comment trier automatiquement

Bonjour, j'ai un tableur sur excel et j'aimerais le trier automatiquement sans passer par trier>etc. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
hugo

Fusionner 4 fichier excel avec leur macro.

Bonjour à vous j'ai des fichiers quotidien de données qui sont enregistrés chaque jours dans 4 différents fichier Excel que je souhaite fusionner ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
JB22

Numérotation automatique et filtre étendu

Résolu

Bonjour, Je travail dans une équipe de 3 personnes où nous traitons des "affaires" dans le domaine de la maintenance. Nous souhaitons réduire le vo...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
BamS_59

Excel fixer une images avec une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des image dans leur cellules pour pouvoir ensuite effectuer des tri en gardant l'image correspondante. Propriété / J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Impression conditionnelle

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient tous mes produits utilisés pour mes courses. Je n'achète pas toute la liste à chaque fois. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cresedou

Tri automatique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nany974

Transformer un chiffre en heures minutes

Bonjour, Dans un tableau Excel l'heure est dans une colonne et dans la colonne suivante est indiqué AM ou PM compte tenu qu'il s'agit d'heure Amér...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
PapyLuc51

Tri automatique par ordre alphabétique en excel

Bonjour, je voudrai automatiser le tri alphabétique (sur base des noms) sur plusieurs colonnes d'une plage en excel, quelqu'un pourrait m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
ccm81

Planning à l'heure

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un planning de gantt afin de planifier les heures de montage de mes meubles. Mon souci est q...

79 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
PHILOU10120

Rangement automatique

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans le quel j'aimerais ranger le n occurence entre elle selon leur indexation et ceux de façon automatique a chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
BUDGETS

Le lbnomlég2 ne se remplit pas.

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui peut m'aider pour que le lbNomLég2 se remplisse correctement en tenant compte du cbCodLég choisi. D'avance merci p...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
BUDGETS

Remplissage d'une liste d'appel automatiquement

Bonjour, Via une page "DATA" j'ai crée une seconde page qui me permet en remplissant le nom de la personne dans le tableau d'avoir son numéro de m...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ccm81

Tri automatique chiffre dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel qui comprend déjà des macros et VBA. Je suis loin d'être experte j'y arrive avec des essais et erreurs et ce fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
angelinas35

Y a t'il une limite de lignes pour une recherche dans une colonne excel?

Bonjour, J'ai un document excel de 13 289 lignes par 13 colonnes et je tente de faire une recherche et les résultats ne sortent plus comme avant. ...

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Nathadoum

Numerotation automatique avec critère

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne contenant des noms et je veux numeroter automatiquement et independamment les ligne derrières les noms de sorte si un nom se...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
feby

Croisé dynamique

Bonjour, Dans une liste d'adhérent à une association, un membre s'appelle Dominique Fevrier. Dans le croisé dynamique créé, sa ligne ne se range pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
duverns

Formules automatiques ou pour remplir automatiquement mes tableaux

Bonsoir tous le monde, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour remplir automatiquement les tableaux des 3 onglets de mon fichier. Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
eugene-92

Tri de donnée en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kaloup87120

Trier d'une plage en ligne

Bonjour a tous , comment faire que plusieurs lignes soit trier au hasard a chaque ouverture de la feuille ou en cliquant sur un bouton ? je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ccm81

Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Fonction recherchev inopérante + classement liste déroulante par ordre alphabéti

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

Gestionnaire des stock et creation bon de commande sur excel

salut salut alors actuellement je cherche a crée un bon de commande sur excel sans utiliser bva malheureusement je bloque. j'ai tenté fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Filtrer la colonne a en fonction du contenu de la colonne x

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite filtrer une colonne en fonction du contenu d'une autre colonne. Plus concrètement, j'ai une colonne A avec des référenc...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Winduc

Vba trier par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GustavoSRP

Création d'un tableau automatique

Bonjour, Voilà j'ai un tableau qui représente tous les achats de ma petite entreprise. je voudrais à partir de ce tableau créer un second tableau ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne

Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AD

Je voudrais trier et faire le total des sommes dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
eriiic

Combinaison de facteurs de tri

Résolu

Bonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jerome-Vientiane

Trier tableau annuel par mois sans macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec un tableau avec une colonne A contenant des dates sur plusieurs mois de l'année. Je cherche à diviser ce tableau e...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
queleo

Colonne pas prise en compte

Bonjour, ma question concerne un tableau que j'ai sur excel (base de données clients pour le travail), j'ai changé l'organisation des noms en les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
The_boss_68
Résultats 1 - 50 sur un total de 758