Résultats (758)
Planning conge & absence
Bonsoir Tout d'abord merci d avance pour le temps que vous m accorderez (et veuillez m 'excuser pour mon delai de reponse qui peut varier en fonction...
Excel tri personnalisé ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche à trier des données d'exploitations agricoles par communes selon un ordre géographique. Pour cela j'ai réalisé une liste perso...
Tri avec formule excel
Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plein de données. Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule d...
Excel reprendre un fichier existant et le compléter
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque. Un catalogue a déjà été fait sur ...
Déplacement automatique d'une ligne selon valeur
RésoluBonjour, Je renseigne un fichier Excel d'électroménagers chaque jour. Les nouvelles lignes que j'insère, se situe tout en bas de mon tableau, et j...
Tri décroissant impossible avec somme.si.ens
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant le TRI sur Excel. J'essaye depuis plusieurs jours de trier des données par ordre décrois...
Liste continue en col a d'aprés liste espacée en col b
Bonjour, En but de créer une liste déroulante je voudrais en colonne A le "condensé" de la colonne B; cad en colonne A: toutes cellules non vides de ...
Ordre alphabétique de numéro
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 3000 données. Quand j'essai de mettre ma colonne de chiffre par ordre alphabétique, les chiffres ne se s...
Je bloque sur une formule excel
Bonjour, Je fais actuellement un Document Unique. J'ai 3 cellules C1 Nouvelle date de mise à jour C2 Ancienne mise à ...
Utilisation de # dans une formule excel
RésoluBonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et d'habitude j'y venais plutôt pour répondre aux questions qu'en poser, m...
Manipuler données excel issues d'un filtre
Bonjour, J'ai un GoogleSheet qui recense les adhérents d'une association avec deux feuilles, l'une recense tous les adhérents, la seconde recense uni...
Rangement automatique des cases de couleurs
Bonjour, J'ai un excel avec des contacts divers et en fonction des informations que je trouve sur ce contact je mets la ligne soit en rouge, orange ...
Problème des conversion de références en date sous csv
RésoluBonjour J'ai un tableau Excel dans lequel des milliers de références sont comme ceci 01-0520, 15-2421, etc. (2 chiffres, tiret, 4 chiffres). Le probl...
Trie excel
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir s'il est possible de trier automatiquement les noms de mon personnel de mes entrepr...
#n/a à me débarrasser pour faire un tri automatique
RésoluBonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre or avec le fameux #N/a cela ne...
Planning avec classification des taches
Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...
Problème avec la macro trier
RésoluBonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...
Tri sur 2 colonnes excel
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...
Tri automatque sur excel sans créer de macro
RésoluBonjour, J'aimerais trier automatiquement mon classement de football sur excel en commançant par les points, puis par la différence de but et ainsi ...
Comment trier automatiquement
Bonjour, j'ai un tableur sur excel et j'aimerais le trier automatiquement sans passer par trier>etc. Merci beaucoup
Fusionner 4 fichier excel avec leur macro.
Bonjour à vous j'ai des fichiers quotidien de données qui sont enregistrés chaque jours dans 4 différents fichier Excel que je souhaite fusionner ...
Numérotation automatique et filtre étendu
RésoluBonjour, Je travail dans une équipe de 3 personnes où nous traitons des "affaires" dans le domaine de la maintenance. Nous souhaitons réduire le vo...
Excel fixer une images avec une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite fixer des image dans leur cellules pour pouvoir ensuite effectuer des tri en gardant l'image correspondante. Propriété / J'ai...
Impression conditionnelle
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient tous mes produits utilisés pour mes courses. Je n'achète pas toute la liste à chaque fois. J'aimerais ...
Tri automatique
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent u...
Transformer un chiffre en heures minutes
Bonjour, Dans un tableau Excel l'heure est dans une colonne et dans la colonne suivante est indiqué AM ou PM compte tenu qu'il s'agit d'heure Amér...
Tri automatique par ordre alphabétique en excel
Bonjour, je voudrai automatiser le tri alphabétique (sur base des noms) sur plusieurs colonnes d'une plage en excel, quelqu'un pourrait m'aider svp.
Planning à l'heure
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un planning de gantt afin de planifier les heures de montage de mes meubles. Mon souci est q...
Rangement automatique
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans le quel j'aimerais ranger le n occurence entre elle selon leur indexation et ceux de façon automatique a chaque ...
Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...
Le lbnomlég2 ne se remplit pas.
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Qui peut m'aider pour que le lbNomLég2 se remplisse correctement en tenant compte du cbCodLég choisi. D'avance merci p...
Remplissage d'une liste d'appel automatiquement
Bonjour, Via une page "DATA" j'ai crée une seconde page qui me permet en remplissant le nom de la personne dans le tableau d'avoir son numéro de m...
Tri automatique chiffre dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous excel qui comprend déjà des macros et VBA. Je suis loin d'être experte j'y arrive avec des essais et erreurs et ce fi...
Y a t'il une limite de lignes pour une recherche dans une colonne excel?
Bonjour, J'ai un document excel de 13 289 lignes par 13 colonnes et je tente de faire une recherche et les résultats ne sortent plus comme avant. ...
Numerotation automatique avec critère
RésoluBonjour, j'ai une colonne contenant des noms et je veux numeroter automatiquement et independamment les ligne derrières les noms de sorte si un nom se...
Croisé dynamique
Bonjour, Dans une liste d'adhérent à une association, un membre s'appelle Dominique Fevrier. Dans le croisé dynamique créé, sa ligne ne se range pas...
Formules automatiques ou pour remplir automatiquement mes tableaux
Bonsoir tous le monde, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour remplir automatiquement les tableaux des 3 onglets de mon fichier. Merci d'avanc...
Tri de donnée en ligne
RésoluBonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...
Trier d'une plage en ligne
Bonjour a tous , comment faire que plusieurs lignes soit trier au hasard a chaque ouverture de la feuille ou en cliquant sur un bouton ? je m'expl...
Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement
Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...
Fonction recherchev inopérante + classement liste déroulante par ordre alphabéti
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...
Gestionnaire des stock et creation bon de commande sur excel
salut salut alors actuellement je cherche a crée un bon de commande sur excel sans utiliser bva malheureusement je bloque. j'ai tenté fonction...
Filtrer la colonne a en fonction du contenu de la colonne x
RésoluBonjour à tous, Je souhaite filtrer une colonne en fonction du contenu d'une autre colonne. Plus concrètement, j'ai une colonne A avec des référenc...
Vba trier par ordre alphabétique
RésoluBonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...
Création d'un tableau automatique
Bonjour, Voilà j'ai un tableau qui représente tous les achats de ma petite entreprise. je voudrais à partir de ce tableau créer un second tableau ...
Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne
Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...
Je voudrais trier et faire le total des sommes dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...
Combinaison de facteurs de tri
RésoluBonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...
Trier tableau annuel par mois sans macro
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau avec un tableau avec une colonne A contenant des dates sur plusieurs mois de l'année. Je cherche à diviser ce tableau e...
Colonne pas prise en compte
Bonjour, ma question concerne un tableau que j'ai sur excel (base de données clients pour le travail), j'ai changé l'organisation des noms en les ...