Vieux disque dur non reconnu windows 7
LeGeek01_0000
Messages postés
149
Statut
Membre
-
LeGeek01_0000 Messages postés 149 Statut Membre -
LeGeek01_0000 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour à tous,
En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe.
Celui-ci est de la marque MobileDisk (external data storage), avec à l'intérieur un disque dur ATA Seagate de 120Gb.
Je branche l'alim, je allume, aucun problèmes (on entends le disque tourner). Je branche le cable usb à mon PC, et la le drame : aucune réaction. Pas de son de périphérique branché, pas de nouveau disque dans l'explorateur, rien dans le gestionnaire de périphériques et pas plus dans la gestion des disques. Le voyant d'accès au disque ne s’allume pas non plus (il s'allume et s'éteint quand je branche l'alim).
Que faire ? Faut-il installer un pilote/logiciel ?
En attente de réponses,
Cordialement.
En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe.
Celui-ci est de la marque MobileDisk (external data storage), avec à l'intérieur un disque dur ATA Seagate de 120Gb.
Je branche l'alim, je allume, aucun problèmes (on entends le disque tourner). Je branche le cable usb à mon PC, et la le drame : aucune réaction. Pas de son de périphérique branché, pas de nouveau disque dans l'explorateur, rien dans le gestionnaire de périphériques et pas plus dans la gestion des disques. Le voyant d'accès au disque ne s’allume pas non plus (il s'allume et s'éteint quand je branche l'alim).
Que faire ? Faut-il installer un pilote/logiciel ?
En attente de réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Vieux disque dur non reconnu windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
La liaison carte/disque ne présente aucun problème (du moins, je pense).
Comment pourrais-je vérifier ce que tu m'as cité ?
Je vais voir ça.
À défaut d'un autre boitier externe ou dock usb, il y aurais moyen d'avoir accès au disque en passant par le boitier actuel ?