Disque dur saturé après tentative de restauration iTunes
Amigo2609
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement
En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. Maintenant je n’arrive pas à restaurer, car à part le msg d’erreur, l’opération bouffe la mémoire de mon disque dur C, ce qui plante la restauration à mon avis. J’avais 150 go disponible, je suis à 0…Si c’était une sauvegarde j’allais comprendre mais c’est une restauration
Où sont passés mes go?
J’ai cherché dans tous les dossiers, je n’ai rien trouvé…Et l’assistante Apple me dit qu’elle n’est pas compétente s’agissant de Windows(7).
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement
En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. Maintenant je n’arrive pas à restaurer, car à part le msg d’erreur, l’opération bouffe la mémoire de mon disque dur C, ce qui plante la restauration à mon avis. J’avais 150 go disponible, je suis à 0…Si c’était une sauvegarde j’allais comprendre mais c’est une restauration
Où sont passés mes go?
J’ai cherché dans tous les dossiers, je n’ai rien trouvé…Et l’assistante Apple me dit qu’elle n’est pas compétente s’agissant de Windows(7).
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
A voir également:
- Disque dur saturé après tentative de restauration iTunes
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que votre disque dur interne sur votre ordinateur est en train de mourir vu ça plante…
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Je pense que votre disque dur interne sur votre ordinateur est en train de mourir vu ça plante…
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Je viens de trouver un logiciel qui scan le disque et affiche les fichiers qui prennent plus de mémoires et c’est les fichiers (iTunes)/ sur Utilisateur/App...etc. Presque 220 Go et pourtant les données que j’ai enregistrées ne dépassent pas 150Go. J’ai peur de supprimer et que ça me supprime tout