Résultats (12 427)
Dd externe maxtor m3 portable non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 Portable 1To et il n'est pas accessible sur mon ordinateur. Il est reconnu car je peux l'éjecter via...
Disque dur externe non détecté sur mon pc
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe avant il marche très bien est il était détecté mais maintenant quand le branche il est détecté nu...
Télécharger contenu dd externe sur disque local
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment exporter le contenu d'un Disque Dur Externe vers le Disque Dur Local de mon Pc. J'ai plein de fi...
Défragmenter un hdd externe sous exfat
RésoluBonjours/bonsoir : J’ai un HDD (disque dur) externe qui était sous le système de fichier NTFS, et j’ai dû le changer en exFAT pour une plus grande co...
Problème disque dur
J'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai installé Android-×86 sur mon pc et depuis j'ai des problèmes. Brancher en externe, le disque dur est détect...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...
Disque dur externe et window 10 fichier maplmagespa
Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à mon pc window 10. Il reconnaît mon disque dur mais losque j'ouvre ce disque dur pour avoir...
Disque dur externe n'apparait pas
bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe WD élément de 4To en solde moitié prix .Cars de nature mon ordi portable manque d'espace pour faire ...
Mettre un hdd externe dans un pc portable ?
Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...
Modification partition disques durs
Bonjour, Sur mon PC Asus j'ai 2 disques durs repérés "C" et "D". Mon disque "C" arrive à saturation (6,75 Go libres sur 118 Go disponibles) alors q...
Disque externe non détecté quelle que soit la connexion
RésoluBonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...
Convertir gpt en mbr, oui mais...
Salut à tous, Me voici confronté à un petit souci "de taille"... En effet, je possède 5 disques durs externes Seagate qui ne servent QUE pour le...
Copier le disque dur sur une clef usb
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour copier le disque dur de mon ordi sur une clef USD. Vos conseils me seront précieux. Merci d'avance, Sy...
Disque dur externe défectueux
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de le poser là. Mon disque dur est subitement devenu extrêmement lent...
Wd unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire?
Bonjour, Lorsque je connecte mon Disque Dur Externe My Passport Ultra, ça n'affiche plus WD Unlocker pour que je puisse taper le mot de passe et acc...
Paginer dossier disque dur externe
Bonjour, Comment paginer des dossiers sur disque dur externe ?
Remplacer le disque dur
Bonjour, Pour remplacer le disque dur défaillant de mon PC (PC bureau) , j'ai les questions suivantes: 1. Faut-il penser aux dimensions du disq...
Fonctionnalités cloud synology
Bonjour, Utilisant actuellement un Cloud personnel WD My Cloud, je suis contrait de changer mon installation car WD va bloquer en Avril 2022 la co...
Wd mycloud ex2 ultra
Bonjour, Je suis photographe J'ai acheté un wd my cloud ex2 ultra mais je m'apercois qu il n est pas possible de l utiliser directement du pc v...
Quel disque dur de remplacement pour mon pc ?
Bonjour, J'ai un pc all in one HP HP Pavilion All-in-One - 24-xa0027nf avec ce disque dur SSD trop faible en taille que j'aimerais remplacer par ...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...
Lecture disque dur externe sur télé
Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur externe sur ma télé (TCL), un message m'indique que le disque doit être formaté pour être lu. Je précise ...
Driver muti-function hdd docking 893u3
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur de disque dur de la marque DIGITALS (Multi-function HDD docking, modèle 893U3). J'ai été sur le ...
Disque dur non détecté !
Bonjour, J'ai un petit soucis, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur WD Elements 25A2 USB device. J'ai déjà bien traînée sur les question d...
Disque externe vu dans périphériques mais pas dans disques
Bonjour, et tout d'abord excellente année 2022 à tous. Je suis loin d'être expert en informatique, mais je vais essayer de donner suffisamment de...
Souci pour l'utiliser un nouveau dd externe wd blue 1to ?
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...
Salut svp j'ai mon disc dur externe qui ne s'affiche plus
Bonjour, quand je branche sa répond Bien mais sa n'affiche plus je travaille toute un coup il la commencé à ralentir j'ai débranché et branché sa ...
À propos d’un disque dur externe hdd ‘western digital 3,5’’
Bonjour, Un retour d’expérience à propos d’un disque dur externe ‘Western Digital 3,5’’ My Book 14T’ que j’ai commandé récemment auprès d’A-----. Dè...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est pas détecté, celui-ci est branché en USB. Lors du premier branchement, une fenêtre s'éta...
Remplacement d'un disque dur et ordi ne redemarre pas
RésoluBonjour à tous J'ai un souci J'ai une tour HP et j'ai voulu remplacer le disque dur interne que j'avais dedans par un disque dur plus gros et mai...