Résultats (12 340)

Ajout d'un disque dur supplméentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gugu01

Disque dur externe grisée

Bonjour, mon disque externe 3,5 IDE j'ai brancher avec un adaptateur 3,5 IDE de disque sur mon port USB , il apparaitre en grisée dans explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
seenebc02

Je n'ai plus accès aux fichiers de mon disque dur externe

Salut ! Mon ordinateur reconnait mon disque dur externe, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les fichiers. Aucun fichier, l'ordi dit q...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Asus écran noir

 Résolu

Salut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jumulka

Disque dur externe contenu effacé

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T avec 4 partitions, le contenu de chaque partition s'est presque évaporé, et d'autre ne reste plus rien ni d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
satronicx

Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pierr10

Problème disque dur suite à un choc

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe d'occasion de 2 TO ( western digital), il marchait bien jusqu'à hier. Je suppose qu'il a été en...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jfmimi

Transformer ssd en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lud450

Disque dur 2to wd

 Résolu

Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe 500gb

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jacky

Dd testé prudence par crytaldiskinfo mais comment le réparer

Bonjour, j'ai un disque dur en NTFS diagnostiqué "prudence" et la commande chkdsk E: /F /R pour le réparer me donne comme réponse: votre disque dur es...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Récupérer un disque dur

Bonjour, Je souhaite récupérer les photos qui sont sur mon ancien ordinateur mais il ne reconnaît plus l’écran ( essayer avec différents écrans et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
markel

Disque dur externe en disque local

Bonjour, Mon disque dur externe apparaît en disque local je ne peux donc plus l'ouvrir. Pouvez vous m'aider à l'ouvrir normalement pour pouvoir réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Disque dur externe raw : une solution !!!

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
XXX

Problème ssd

Bonsoir, J'ai acheté un SSD récemment dans le but de remplacer mon disque dur sur mon pc fixe. J'ai installé windows dessus sans problème et tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul

Ouverture disque dur wd elements 10a8 externe impossible

Bonjour, Depuis quelques mois je n'avais pas utilisé ce disque dur et aujourd'hui surprise il est reconnu dans la liste des périphériques par Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Seagate 3to tombé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bernorenard

Formater my passport sur pc

Bonjour, J'ai cherché depuis ce matin mais sans succès. J'ai acheté par erreur un DD WD MyPassport for Mac mais je n'ai qu'un PC. Comment converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
AURADOU

Un disque dur externe 4to

 Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Problème lecture disque dur externe

Bonsoir J’ai un problème depuis hier Impossible d’ouvrir mon disque dur extern Il s’affiche pourtant bien dans les périphériques mais impossible de...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur non alloué

Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour faire de la place sur mon pc, Et suite a une mauvaise manip, mon disque dur ne s'affiche plus dans "ce PC"...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jeannets

Problème déplacement de windows sur ssd

Bonjour, J'ai récemment aquis un ssd de 250go et je voulais installer windows dessus. Je me suis servis du logiciel EaseUsTodo, et j'ai vu que mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
epango

Suppression de dossiers ?

Bonsoir, j'avais sur ma clé U.S.B. des dossiers et en la connectant aujourd'hui, je constate qu'il m'en manque 2. Ce sont des dossiers personnel...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Disque ssd n'apparait pas dans poste de travail

Bonjour, Windows 10 Disque externe SSD Seagate M3 SCSI (modèle HX-101TCB/GMR) Lorsque je connecte le SSD sur un port USB celui-ci est bien ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Titelive

Problème lecture disque dur externe

Bonsoir je vous explique mon soucis J'ai un disque dur externe de 1To en USB 3.0, lorsque je le branche à un cable usb normal 2.0 mon ordinateur le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Ousmane93

Probleme allumage pc acer

Bonjour , J'ai acheté un pc portable Acer aspire a315 il y a quelques jours. Depuis hier soir, il m'affiche " no bootable device " quand je l'all...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Audrey243

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

62 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
billmaxime

Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quentin2121

Disque dur inaccessible, et fait bugger pc

Bonjour bonjour ! Gros problème qui, je suis sûre, est arrivé à nombre de personne ! Depuis quelques temps, quand je branche mon disque dur (Tos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
macbernic

Disque dur 3.0 1to non recoonu par windows

Bonjour, Après avoir à peu près tout tenté (excepté le passage en boutique) je viens poser une question que je n'arrive pas à élucider. J'ai acheté ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
macbernic

Dd externe reconnu mais impossible d'ouvrir

Bonjour, Après avoir écumé plusieurs sites et forums, je ne trouve toujours pas, malheureusement, la solution miracle pour mon DD. Il s'agit d'u...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
macbernic

Boitier pour lire un disque dur

bonjour j'ai récupéré mon disque dur de mon ordianteur HS. J'ai un boitier externe pour le lire, mais le brochage n'est pas le même. quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FRUCHT

Mon pc freeze toutes les secondes.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Quentinb-26

Disque dur non reconnu qui freeze le pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer un ssd en interne

Bonjour ! Alors voila je viens de recevoir mon disque dur interne SSD et j'ai suivi un tuto qui montre comment installer le disque dur interne, le ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Quel disque dur multimédia ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite

Disque dur invisible dans sur l'ordinateur

Bonjour la team, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion de 2Tb que j'utilise depuis un peu moins de...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
seb77150

Utiliser un disque dur externe comme un espace de stockage permanent

Bonjour, j’aimerai savoir si c’est possible d’utiliser un disque dur externe comme un disque dur du PC, je possède un pc portable mais il n’a qu’un SS...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jeannets

[pc portable] upgrade ssd et migration windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable Lenovo Legion y520. Il dispose d'un ssd de 256 Go et d'un HDD d'1 To. Mon but ici serait de changer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ralouf

Boîtier externe disque dur

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nanouk11

Disque dur transformé en windows ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi

Bruit bizarre de l’ordinateur « tac tac tac »

Bonjour j’ai un ordinateur portable asus. De puis 1 mois mon ordinateur fais un bruit suspect un genre de « tac tac tac » en répétition je l’ai alo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Installer un ssd dans portable compaq cq58

 Résolu

Bonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bibisol

Samsung we art 2t0

Bonjour, Cela va faire 10 ans que j'ai branché sur ma TV de la chambre, un disque dur multimedia Samsung We art 2t0. C'était bien pratique car je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
macbernic

Disque dur externe neuf avec taux d'erreurs en lecture

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un vieux ordinateur portable Asus qui commence peu à peu à venir en bout de fonctionnement. Pour le moment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Mise au recyclage

 Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma

Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaskaï

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Nouveau disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe. Je souhaiterais savoir que son les meilleurs nouveautés de disques dur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Aiman_re

Clonage de dd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 340