Résultats (12 427)

Dd externe maxtor m3 portable non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 Portable 1To et il n'est pas accessible sur mon ordinateur. Il est reconnu car je peux l'éjecter via...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jfmimi

Disque dur externe non détecté sur mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe avant il marche très bien est il était détecté mais maintenant quand le branche il est détecté nu...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Télécharger contenu dd externe sur disque local

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment exporter le contenu d'un Disque Dur Externe vers le Disque Dur Local de mon Pc. J'ai plein de fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Faunes

Défragmenter un hdd externe sous exfat

Résolu

Bonjours/bonsoir : J’ai un HDD (disque dur) externe qui était sous le système de fichier NTFS, et j’ai dû le changer en exFAT pour une plus grande co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Problème disque dur

J'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai installé Android-×86 sur mon pc et depuis j'ai des problèmes. Brancher en externe, le disque dur est détect...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Nongomar

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe et window 10 fichier maplmagespa

Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à mon pc window 10. Il reconnaît mon disque dur mais losque j'ouvre ce disque dur pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe n'apparait pas

bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe WD élément de 4To en solde moitié prix .Cars de nature mon ordi portable manque d'espace pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee

Mettre un hdd externe dans un pc portable ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Cinahcem

Modification partition disques durs

Bonjour, Sur mon PC Asus j'ai 2 disques durs repérés "C" et "D". Mon disque "C" arrive à saturation (6,75 Go libres sur 118 Go disponibles) alors q...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jfmimi

Disque externe non détecté quelle que soit la connexion

Résolu

Bonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Nounours18200

Convertir gpt en mbr, oui mais...

Salut à tous, Me voici confronté à un petit souci "de taille"... En effet, je possède 5 disques durs externes Seagate qui ne servent QUE pour le...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Copier le disque dur sur une clef usb

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour copier le disque dur de mon ordi sur une clef USD. Vos conseils me seront précieux. Merci d'avance, Sy...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Louise_9185

Disque dur externe défectueux

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de le poser là. Mon disque dur est subitement devenu extrêmement lent...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Wd unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire?

Bonjour, Lorsque je connecte mon Disque Dur Externe My Passport Ultra, ça n'affiche plus WD Unlocker pour que je puisse taper le mot de passe et acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Paginer dossier disque dur externe

Bonjour, Comment paginer des dossiers sur disque dur externe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Remplacer le disque dur

Bonjour, Pour remplacer le disque dur défaillant de mon PC (PC bureau) , j'ai les questions suivantes: 1. Faut-il penser aux dimensions du disq...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jfmimi

Fonctionnalités cloud synology

Bonjour, Utilisant actuellement un Cloud personnel WD My Cloud, je suis contrait de changer mon installation car WD va bloquer en Avril 2022 la co...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Wd mycloud ex2 ultra

Bonjour, Je suis photographe J'ai acheté un wd my cloud ex2 ultra mais je m'apercois qu il n est pas possible de l utiliser directement du pc v...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Quel disque dur de remplacement pour mon pc ?

Bonjour, J'ai un pc all in one HP HP Pavilion All-in-One - 24-xa0027nf avec ce disque dur SSD trop faible en taille que j'aimerais remplacer par ...

44 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flo88

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Lecture disque dur externe sur télé

Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur externe sur ma télé (TCL), un message m'indique que le disque doit être formaté pour être lu. Je précise ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Gysmo

Driver muti-function hdd docking 893u3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur de disque dur de la marque DIGITALS (Multi-function HDD docking, modèle 893U3). J'ai été sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détecté !

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur WD Elements 25A2 USB device. J'ai déjà bien traînée sur les question d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Disque externe vu dans périphériques mais pas dans disques

Bonjour, et tout d'abord excellente année 2022 à tous. Je suis loin d'être expert en informatique, mais je vais essayer de donner suffisamment de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Finegut_03

Souci pour l'utiliser un nouveau dd externe wd blue 1to ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
quentin2121

Salut svp j'ai mon disc dur externe qui ne s'affiche plus

Bonjour, quand je branche sa répond Bien mais sa n'affiche plus je travaille toute un coup il la commencé à ralentir j'ai débranché et branché sa ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

À propos d’un disque dur externe hdd ‘western digital 3,5’’

Bonjour, Un retour d’expérience à propos d’un disque dur externe ‘Western Digital 3,5’’ My Book 14T’ que j’ai commandé récemment auprès d’A-----. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
TITIB

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est pas détecté, celui-ci est branché en USB. Lors du premier branchement, une fenêtre s'éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Reno991

Remplacement d'un disque dur et ordi ne redemarre pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci J'ai une tour HP et j'ai voulu remplacer le disque dur interne que j'avais dedans par un disque dur plus gros et mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
louloum1012
Résultats 541 - 570 sur un total de 12 427