Résultats (12 402)

Disque dur externe non reconnu/ports usb ne f

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
keim

Disque dur externe inaccessible / non reconnu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon disque n'est pas reconnu par moment et quand il l'est, il n'est pas accessible. Mon disque est passé en NTFS à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Diskalakon

Disque dur interne et externe

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coco1709

Disque dur non reconnu

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mektrankil

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recupere mon disque dur de mon ancien pc qui etait sous ubuntu , pour en faire un disque dur externe or je ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur laptop : quel type de connecteur ?

Bonjour, J'ai perdu des données qui se trouvait sur un portable et malheureusement je n'ai pas fait de Backup. J'essaye donc de connecter le di...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
WallyWaller2006

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

[disque dur scsi] adaptateur usb -> scsi ?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon vieux disque dur SCSI pour transférer mes données sur mon pc en port USB 2.0 Le disque dur est un Quantum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
JwTdd

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe qui portait mon nom apparait dans poste de travail sous le nom Disque local(H:) et ne s'ouvre plus. Au lieu de s'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
BmwZX6

Recherche disque dur samsung hm321hi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur (interne ou externe) Samsung modèle HM321HI. Le mien est effectivement mort et je cherche à te...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
renard.bleu59

Disque dur interne en externes

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
coco1709

Disque dure & lecteur dvd

Bonjour, je suis sous win XP SP3 , hier j'ai rajouter un nouveau disque dure et un nouveau lecteur dvd ( donc je me retrouve avec 2 disque dure et 2...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur externe invisible (gest. disques)

Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
TerPerEyeST

Pb disque dur externe samsung s2

Bonjour, j'ai un disque dur externe USB 2.0 Samsung s2 500Go. Lorsque je le branche sur mon pc sous XP, il clignote sans arrêt, et fait comme un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
La diablesse

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lilali2498

Problèmes "smart" du disque dur .

Bonjour à tous, Il y a 15 jours, mon pc a commencé à moins bien fonctionné et à être lent au démarrage. J'ai tout vérifié, configuration, anti viru...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur western de 2to neuf,vierge et lent

Bonjour, J'ai un disque dur western digital neuf et vierge de 2 To ou le transfert est lent il commence normalement vers 50ko/s puis il descend ju...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mehdi332

Dimensions de câble sata ...

Bonjour à tous !! Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas une grande experte en informatique (le juste qu'il faut j'ai envie de dire) et qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mrmustang

Disque dur externe en raw : encore utile ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Disque dur interne et externe

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
coco1709

Pb d'installation disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mohalesage

Transformer un disque dur interne en externe?

Résolu

bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mr

Retirer boîtier disque dur externe wd

Résolu

Bonjour, Je recherche à enlever le boîtier de mon disque dur externe Western Digital de 500Go que voici : http://d29.e-loader.net/qgWPOuuBGb.jp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Vitesse de transfert du disque dur

Bonjour, voila, j'ai un disque dur SEAGATE Barracuda 160 Go qui, depuis quelque jours, ne dépasse pas 3.6 Mo/s de vitesse de transfert. j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
deathcrow

Disque dur externe apparait en réseau local

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un souci que je rencontre avec mon nouveau disque dur externe. Dès son achat j'ai mis des donn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Disque dur externe detecté comme disque local

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (Iomega 1000 Go Silver Series 3.5"). Il n'est plus détecté par mon ordinateur en ta...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté 2 disques durs externes de la même marque "Lacie". Le premier s'est installé sans problèmes (1To) mais le deuxième (2To) veut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
andré b.

Dossiers disque dur externe inaccessibles

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier à la racine de mon disque dur externe, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "Wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
havan

Probleme disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur WD 1000Go, j'ai fais la manip chkdsk "letre de mon dd" /f et rien ne fonctionne ca me dit que cest term...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jeaneudesfil

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, Je possède un disque dur western digital my passeport de 500 GO mais du jour au lendemain, le disque dur est inaccessible!!! Il est r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jeaneudesfil
Résultats 9121 - 9150 sur un total de 12 402