Résultats (12 388)
Utiliser un disque dur interne comme périphérique usb
Bonjour jeunes têtes de l'informatiques, je suis confronté depuis peu à un problème assez compliqué et qui me tiens à coeur. Ayant malgré tout passé b...
Disque dur externe multimedia
bonjour, je possede un disque dur externe PEEKTON peekbox 4 mon probleme est que mon pc ne le reconnait pas je suis sous windows 7 mon DD ...
Récupérer des données cachées sur mon disque dur
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. Un de mes fichiers a disparu. A la base, je croyais que je l'avais supprimé par mégarde...
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en raw
Bonjour à tous, je vous sollicite aujourd'hui car depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon disque dur externe, ou du moins Windows me demande...
Défaillance matérielle disque dur
Bonjour, je viens chercher de l'aide pour la réparation de mon ordinateur Dell Inspiron 15R N5110. Depuis quelques temps il rame beaucoup j'ai beau...
Je ne peux plus acceder à mon disque dur externe sur pc portable
Bonjour alors voila mon problème avant j'avais 2 disque sur mon PC portable ASUS : "C" et "D". J'ai reboot mon ordi parce qu'il avait trop de crash et...
Dd externe impossible à ouvrir - erreur de périphérique d'e/s
Salut la communauté, Je poste ce message car j'ai un problème avec mon disque dur externe : depuis quelques jours, impossible de l'ouvrir. Quand...
Transformation de dd interne en dd externe
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de transformer un dd interne en dd externe. C'est mon objectif. Je sais notamment qu'il faut un câble USB > SA...
Rue du commerce , site sans respect pour sa clientèle.
RésoluA propos de l'incompétence du site Rue du commerce. Suite à une commande passée le 21 Mai 2014 d'un boîtier externe et d'un disque dur , retournée dan...
Retrouver les données : seagate barracuda 7200.14. réalisable ?
bonjour et merci de me donner votre attention depuis quelques jours, mon DD externe Seagate goflex freeagent de 1500Go,(ST1500DM003) a cesseé de fo...
Dd verbatim 500go
RésoluBonjour, j'ai acheté ce disque externe USB au depart il me demande de formater, dessus il y a des fichiers alors voici ma question: 1) quel est ...
Boitier pour disque dur interne
Bonjour, je possédais un dell n5110 j'ai récupérer le disque dur interne de 500go et je souhaite acheter un boitier afin de l'utiliser en disque dur e...
Buda_vfs.img
Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espère ne pas me tromper de forum. Voilà, j'ai depuis peu sur ma clé usb de 64 G de marque verbatim, un f...
Connection dd 3.5 sata/usb
Bonjour, J'ai acheté un DD 3.5 pour enregistrer la TV sur Peekton Mediascop 500. Il n'est pas reconnu par l'appareil, mais fait un peu de bruit. ...
Dd inaccessible en raw et en fin de vie
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...
Probleme avec mon disque dur
Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un disque dur externe de 1TO. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mdp. Donc j'ai cliqué dans propriété pour voir c...
Probleme partition disque dur externe
Bonjour Y a pas longtemps j'ai récupéré un dd utilisé sur mon ancien ordi sous vista , je le formatte rapidement et je vois qu'il est divisé en 2 pa...
Apres killdisk
RésoluBonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...
Disque dur externe memup kwest non reconnu
RésoluSalut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...
Récuperation fichiers
Bonjour, J'ai un DD externe de 2TO branché sur mon décodeur TV de SFR . Quand on le branche, un message apparait demandant si on veut l'explorer...
Disque dur raw [ solution ]
RésoluBonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...
Disque dur externe
bonjour voila j'ai un disque dur externe il marchait tres bien avec mon pc sous vista la j'ai eu un autre pc sous windows quand j'ai branché mon DD j'...
Probleme ordi asus après avoir enlever et remis disque dur.
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" Voila la phrase qui s'affiche quand j'allume mon o...
Transfert des photos d'un disque dur vers mon ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur car mon ancien ordinateur ne marchait plus. j'ai donc pris soin de reprendre le disque dur de mon ...
Carte controleur de disque dur
bonjour a tous , y a peux j'ai brancher mon DD western digital en externe acheter y a pas très longtemps et je me suis appercus qu'il ne marchais plus...
Svp j'ai un problème avec mon hdd externe
SVP j'ai un problème avec mon HDD externe. lorsque je le connecte a mon ordinateur un message apparaît me demandant de formater mon HDD. SVP aider moi...
Slt.mon disque dur fait un fait un bruit d'horloge. (click clic
Slt.Je voulais solliciter votre aide pour réparer mon disque dur sata qui fait un bruit régulier. (Click click) Mais Aussi si je démarre l ordi il a...
Dd externe passer en raw , testdisk impuissant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Voici mon problème :Mon disque dur externe de 500Go est subitement passé en RAW ! J'...
Disque dur 60 gb mot de pass perdu
Bonjour, J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer tra...
1 disque dur externe et deux ordinateurs
Bonjour, j'ai deux ordinateurs un chez mon père et l'autre chez ma mère. J'aimerai conserver les mêmes sauvegardes chez les deux. Est-ce que si j'...