Résultats (12 296)

Disque dur ne détectant que 70mo sur 160go

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Samsung SV1604E (IDE 3,5", 160 GB) sur un enregistreur/graveur DVD de salon qui est tombé en panne (a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recycled sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD en fat32,depuis,si je supprime des fichiers,ils disparaissent bien visiblement quand je vais à l'interieur du lec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nyctaclope

Transfert de clé usb à disque dur sans pc

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

Hdd externe se bloque

Bonjour, voilà, j'ai un HDD externe 250 Go, quand je veux copier ou déplacer un dossier ou un fichier sur le pc et vice versa après un certain il se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bneiharash

Problème espace disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe LACIE de 1tb + 10 gb online storage et mon problème est le suivant: quand je vais dessus et que je cherche d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
maxou

Disque dur externe et nom de fichier

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe . Hier, en l'ouvrant pour aller voir les document que j'ai dessus, a la place...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ljm972

Disque dur externe wd 500go non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe wd 500GO il y a 3 mois, et puis mon ordinateur ne le détecte plus alors qu'il marchait très bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Antoine

Disque dur externe avis pour achat

 Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter un Disque Dur externe et j'aurais voulu avoir votre avis sur Le G3 Station de Samsung.Merci! Configuration: E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tristan Chrome

Disque dure externe absent du bureau

 Résolu

Bonjour, bonsoir apres plusieur heures de galere mon disque dure extene western digital 1.0TB caviar green n'etai plus reconnue par le systeme j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jigoun

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papypierre1

Disque dur oui mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui pourrait me permettre de stocker plusieurs informations et d'être capable de lir...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
davielsons-enfer

Question achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kingzak34

Disque dur externe seagate expansion 500 go

Bonjour, J'ai acheté un Seagate Expansion 500 Go la semaine dernière. Impossible de le faire fonctionner avec mes deux ordinateurs de bureau type ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
davidav

Probleme pour récuperez donées disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
timathdu974

Peut on debrancher un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveau de ma carte mere j'ai du endommage ma prise pour mon deuxieme disque dur interne je cherche donc u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
t4gad4

Disque dur externe pour compaq

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe sur une ordinateur portable car le mien n'a qu'environ 30 G de libr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mushu14

Installation disque dur externe lacie 250 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marion42

Sata aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai un disque dur sata je veut l'alimenter avec un alimentasion "maison" avec le usb du pc c'est possble? si oui comme aide moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nor67290

Boitier disque dur toshiba

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé un boitier sur mon disque dur Toshiba mais je ne m'i connais pas trop esque quelqu'un pourrais m'aider a savoir si ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Lacide

Plantage disque dur suite a un clonage ratée

 Résolu

Bonjour, une amie m'a confié son PC afin de le formater et réinstalle tout. Avant de faire cette manip, j'ai tenté de cloner son disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Schineau

Hdd non détecté

Bonjour, j'ai recu un pc qui avait des problèmes, l'utilisateur ne pouvait plus rentrer dans windows, après avoir fait quelques essais, j'ai pu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
psybo

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je recherche un Disque Dur externe qui soit assez gros a moins de 50€ ou un peu plus dans une grandes surfaces come cas*** ou carre****.Merci...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Achat d'un portable asus ou msi, disque dur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon portable HP qui a laché la semaine dernière, j'ai retenu deux modèles pour le remplacer : https://www.mate...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Leskipper

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir pris un virus (trojan) quand je met mon PC en route il se bloque et me dit "Echec du disque dur immine...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Question disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de quatre disque dur externe de 1To chaqun assemblé pour qu'a eux quatres il n'y es toujours qu'un seul To de memoir, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sriska

Disque dur externehs : récupération données ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Ioméga est, semble-t-il HS : lorsque je le branche à mon ordi, il emet des bips répétitifs puis, plus rien, mais m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lannah13

Disque dur multimédia externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia MEMUP SX SERIES de 500 Go et lorsque je le branche sur le pour USB de mon Laptop, il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
World-Editor

Logiciel pour créer une image du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis disons peu connaissant dans le domaine des sauvegardes (image) J'aimerais savoir s'il existe des logiciel (idéalement gratui...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nikolai02340

Ejection d'un hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème lors de l'éjection d'un périphérique. Lorsque je veut éjecter un HDD externe "WD Element...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kpcien

Démonter disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démonter mon ancien disque dur afin de la placer dans un boîtier usb pour pouvoir transférer les données à mon nouvel ordin...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
glucosec6h12o6

Je ne connais pas le hdd password !

Bonjour, j'ai un énorme problèmes! Mon ordinateur dell de linux -via ubuntu a planté , il me demande mon 'hdd password' que je ne connais absolument...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Simon

Avis pour taux transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon pc et me sert de l'ancien comme disque dur externe. J'ai réalisé un test avec le logiciel...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BoOleeN

Fat32 => ntfs disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, un peu bidon, mais qui me pose problème. Voilà j'ai acheté un disque dur externe multimédia d'occasion. Il a une...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
n00r

Disque dur externe + adaptateur wifi = bug

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peu un disque dur WD balck caviar et une icy box pour le mettre et en faire un disque dur externe. Le tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
antoninb

Formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
monsterjack

Hdd externe 1 to, hs récupération de données?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1 Tera octets, Western Digital de 3.5" avec USB et alimentation séparées, quand je le branche rien ne se pa...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Giyom45974

Disque dur externe western digital non détect

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, aucun ordinateur ne détecte mon DDE, et le voyant bleu ne s'affiche plus. Quand je le connecte à un PC, RIEN ne se...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Emie

Je n'arrive pas a lire mon disque dur externe

Bonjour, Je suis parti à l'étranger avec un netbook et celui-ci s'est cassé, j'ai alors eu l'idée de prendre tout de même le disque dur. Mais l'er...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
aussie

Info sur disque dur externe seagate

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la marque de disque dur externe Seagate est fiable? Y a-t-il des problèmes fréquents avec cette marque? Et enfin, j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fredo

Disque dur externe

Bonjour, Voulez vous bien m'indiquer si je peux stocker sur un disque dur externe tous les logiciels de mon ordi 'office 2002? windows xp etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
azzuro

Toshiba hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment achetée un disque dur externe Toshiba 2.5 USB STOR.E ART 3, sur internet et mon ordinateur le lit très bien. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Brithanny

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant inutilisable, je souhaiterais savoir si il étai possible de récupérer les données de son disque dur pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
B0B

Incompatibilité disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une ps3 et je voudrai brancher mon disque dur externe pour voir mes films et photos sur ma ps3, mais celle-ci ne le reco...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Nidaime

Probleme disque dur externe

Bonjour, je souhaite vider mon ancien Pc, jai acheté un disque dur externe pour y mettre tous mes fichiers de mon pc sur mon portable, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
fab2004

Disque dur externe sans partition, à formater

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai retiré "à l'arrache" mon disque dur d'un PC équipé de Windows XP, il ne possède plus aucune partition. J'aimerai au mini...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jegum

Disque dure seagate 2 to non reconnue

 Résolu

Bonjour, Allor voila, j'ai depuis quelque temps ce Disque dur de 2To Seagate je n'ai pas eu de probleme avec celui-ci jusqu'au moment ou j'ai désidé d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Repar'info

Vibration très forte et continue hdd

Bonjour, Mon disque dur externe, un Seagate barracuda 500Go IDE 7200rpm (acheté fin 2007), se met à faire de grosses vibrations très peu de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
donjeuw

Transfère disque dur externe

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque que je veux transférer un fichier iso de 5,5Go sur mon Disque Dur externe de 300Go Windows m'affiche une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
L-internaute

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une disque dur exeterne de 500G il y a 1 semaine et mon ordinateur portable HP ne le reconnait pas. Pourtant quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tom147
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 296