Résultats (12 402)
Lire film sur ssd avec lecteur blu ray
Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD Samsung de 250 Go ainsi qu'un boîtier de la marque Inateck (avec connectique USB 3.0). Mon but était de m'en ser...
Besoin de récuperer mes données..
Bonjour :) Pour faire une histoire courte, je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur portable depuis quelques jours. Le bouton ''démarrer' fonctionne...
Probleme disque dur
Bonjour, Mon disque dur tourne, est détecté dans le gestionnaire de disque Windows mais il ne démarre pas dans l'explorateur de fichier, comment e...
Enlever disque dur pc portable pour faire un disque dur externe
Bonjour, j'ai un pc portable ASUS ou il y a le disque dur (C:) et un autre disque dur de stockage en NTFS ( le data ) et j'aimerais l'enlever pour...
L'ordi se bloque
Bonjour, j'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur mais quand je redémarre l'ordi avec le disque dur externe branché l'ordi se bloque et ...
Installer un hdd avec des données
Salut à tous! J'Aimerais savoir commment installer un disque dur SATA qui a déjà windows 7 dessus sur un ordi qui a aussi un disque dur avec windows...
Disque dur externe : "périphérique non reconnu"
Bonjour, J'étais en train de faire un transfert de fichiers de mon PC vers mon disque dur externe, et en plein transfert le PC affiche que mon dd e...
Disque dur hs
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème en deux minutes. Mon ordinateur portable Toshiba satellite c870-15u ne veut plus s'allumer quand il s'...
Pb disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe, rempli de données très précieuses pour moi, que je ne peux ouvrir sur aucun de mes ordinateu...
Avis sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter ce disque dur externe :(https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20 Le problème, c'est ...
Disque dur se deconnecte du pc
Bonjour, Mon problème est simple... Mon disque dur externe (STOREX mpix358HD) se déconnecte de mon PC (HP pavillon 500-061ef) au bout de quelque...
Remplacer le dd principal en sata ii par un autre en sata iii
RésoluBonjour, En ajoutant une carte controleur USB3 avec un connecteur interne SATA III, est-ce que je pourrais remplacer mon DD qui a une interface SATA ...
Disque dur externe détecté mais inaccessible
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Western Digital Elements 1042 de 1 To, la connectique est USB 3.0 et je fonctionne avec Windows 8. T...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Hier j'ai eu un soucis avec mon disque dur, qui a toujours très bien marché, puis en le branchant je suis tombée sur une notification me ...
Formatage disque dur externe
Bonjour. Je viens d acheter un boitier externe pour récupérer les données de mon disque dur. Une fois installé il m est demandé de formater mon d...
Changer le disque
Bonjour, je possède un HP Pavilion 15 J'ai un disque dur de 23,7 Go (RECOVERY) que je voudrais garder tel quelle. Et mon autre disque de 440 Go qui ...
Récupération de données impossible "disque dur non initialisé"
Bonsoir a tous, Voila le problème : Le disque dur est de marque WD, il a une capacité de 320GB. C'est un disque dur externe que j'ai mis dans u...
Récupération de données
Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega avec son programme de gestion. Son accès avec un mot de passe qui me dérange. J'ai voulu supprimé l...
Mettre un jeux sur un disque dur externe
j'aimerais savoir si il est possible de mettre un jeux sur un disque dur externe (flight simulator X ) et de pouvoir y jouer après merci d'avance ...
Mon disque dur data (d:) n'a plus d'espace
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable qui a deux disques durs : un disque dur WINDOWS (C:) de 298 Go, dont il me reste 187 Go de libres et ...
Ssd ou hdd pour portable i5 sata 1 ?
Bonjour, Possédant un portable Dell i5 SATA 1 et connaissant des problèmes avec mon disque dur nécessitant de le changer, je suis en recherche de que...
Disque dur barracuda 7200.7 160 gbyte
Bonjour à tous. J'ai récupéré, sur mon ancien PC qui ne fonctionnait plus, le disque dur . Est-il possible de l'utiliser comme une mémoire extern...
Transfert impossible sur dd externe
bjr a tous ayant achete un disque dur externe il m est impossible de transferer quoi que ce soit films documents ou autres a chaque fois il m affichev...
Transferts impossible !!
Bonjour, alors voici mon probleme. j'ai recupéré un disque dur interne du portable de un de mes amis. j'ai acheté un boitié pour pouvoir le connecter ...
Disque dur seagate expansion
Bonjour J'ai acheté un DD 500 Go sur lequel j'ai effectue la sauvegarde du Recovery d'un PC LENOVO (je voulais creer des DVD de restauration mais je ...
Disque dure extern pc/tv
RésoluBonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...
Quel disque dur pour connexion tv ?
Bonjour, Je voudrais stocker des films sur disque dur externe et pouvoir les visionner sur ma TV. Quels sont les critères de sélection du disque : ...
Probleme pour recuperer les donnees de disque dur
Bonjour . J'ai démontée le disque dur d'un ordinateur portable hs , achetée un boitier pour mettre le disque dur ( SATA 2.5 ) . Donc je le branche sur...
Azureus vuze disque dur multimédia!
RésoluBonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...
Fat32 et unité d'allocation d'un disque dur.
Bonjour. J'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe 2,5" 500Go , ( je veux mettre des films dessus ) il fonction...