Résultats (12 388)
Mon disque dur ne se formate pas
RésoluBonjour, Mon disque dur ne se formate pas, il avait quelques problème auparavant : il rammait et "ne répond pas" a certain moment. J'aimmerai savoir...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je ne sais pas dans quelles catégories poser ma question ( veuillez m'excuser ) J'ai acheté un disque dur externe Verbatim qui est branc...
Dd. sata 2,5 rentre pas dans boitier aproprié
Bonjour, Mon ordinateur portable vien de tomber en panne. J'extrait donc le dd pour le mettre dans un boitier de disque dur externe que je vien d...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe EMTEC de 500 Go qui ne marche plus : quand je le branche sur un secteur, il refuse de s'allumer. Le transpo est ...
Hdd externe ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1To qui ne s'allume plus(tourne pas) Quand je le branche sur mon PC en SATA (seul ou avec un autre à coté) ...
Ram ou disque dur??
RésoluBonjour, j'ai un pc ACER Aspire T135 S87Z et il bug souvent faute de memoire suffisante. Je voudrai savoir si au lieu d'installer des RAM, je peut ins...
Récupérer fichier sur disque dur externe déf
RésoluBonjour, mon disque dur externe, WD, ne s'ouvre plus ! Mon ordi me demande de le reformater ! il faut vraiment que je récupére les données avant, ...
Gros problème urgent ! disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, j'ai voulu brancher mon disque dur, j'ai tout fait comme d'habitude (avec précaution). Le disque ne s'allume plus....
Copie de donnée sur disque dur
Bonsoir, Je cherche un moyen de copier mes donnée sur 2 disques durs, je m'explique... Je voudrais en fait que les fichiers que je copie...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, voila , j'ai brancher mon disque externe lacie sur un port usb , comme d habitude ! puis je clic sur ordinateur et j'ai mes disque d...
Probleme avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 voila , j'ai un disque dur externe depuis plus d'un ans mais depuis une semaine il n'est plus ...
Disque dur externe
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un grand problème pour la première fois : comme d'habitude j'ai mis mon disque dur externe sous tension. J'ai 4 partitio...
Disque dur!!!
RésoluBonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque? ma carte mére a laché et aucun moyen d'allumé mon unité centrale.. merci d'a...
Choix disque dur
RésoluBonjour, j'ai casser le disque dur de mon chéri en le faisant tomber (c'est le deuxieme!!) pour me faire pardonner je voudrais lui en acheter un aut...
Adaptateur sata-usb pour disques durs
RésoluBonjour, existe-t-il des adaptateurs ou des convertisseurs SATA II -> USB pour disques durs MAIS sans bloc d'alimentation? Je veux raccorder en ch...
Adaptateur sata-usb
FerméBonjour, salut, merci pout vos infos. Sur le site en question, tous les adaptateurs ont un bloc d'alimentation. J'utilise surtout un disque de...
Problême disque dur obligation formater
RésoluBonjour a tous. Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je souhaite transférer mes données de mon ordinateur de bureau a mon ordinateur po...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il a marquer panne iminente de disque dur j'ai un windows vista pouvez vous me repondre au plu...
Hdd fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Existe t-il des HDD fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois? Merci.
Lacie 500go driver disque dur externe
Bonjour, Je viens de me procurer le disque dur externe LACIE 500go. Je m'en suis très peu servi et voilà que lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'icone...
Supprimer traces disque dur externe
Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un petit problème qui me bloque pour pas mal de choses.. Effectivement, mon disque dur externe a grillé, et le ...
Probleme disque dur iomega
RésoluBonjour, je fais appelle à vous car j'ai un gros problème : J'ai acheté un disque dur externe iomega 250Go il y à environ 3 ans, depuis j'ai fait...
Disque dur externe : sata et usb séparés ?
RésoluBonjour, suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui u...
Problème disque dur et alimentation.
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...
Disque dur externe et limite de taille
RésoluBonjour, je possède un DD externe(samsung 500Go).Mon problème est le suivant je souhaite transférer un fichier de 6 Go vers mon DD externe mais un...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, que faut-il regarder en premier lors de l'achat d'un disque dur externe? puis je acheter mon disque dur externe sur internet sans avoir...
Problème de disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe 160Go (occasion, je n'ai donc pas la boîte mais voilà ce qui est inscrit dessus: 3.5 Inch -...
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...
Hdd regenerator avec disque dur externe
Bonjour, Je souhaite utilisé HDD regenerator sur mon disque dur externe(USB), cela est-il possible? Lorsque je lance le cd de Boot, HDD regenerator ...
Transfer de disque dur ordi a disque dur ext
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait ...