Disque Dur Externe

Fermé
ROUZAUDF Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 22 oct. 2014 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 18:12
Bonjour à tous, voila mon soucis, je n'arrive pas à retirer mon disque dur externe en toute sécurité en effet le message suivant apparaît : problème lors de l'éjection de dispositif de stockage de masse usb Le périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tout les programmes et toutes les fenêtres susceptibles d'utiliser le périphérique et recommencez.
Voila je ne sais pas comment faire et je n'ose pas retirer mon dde sans passer par cette option.
Merci de me donner vos solutions.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 21:31
ton dde ne risque rien tant que tu n'est pas en train de transferer , supprimer ou modifier des fichiers . si tu n'a rien de ce genre , tu peux l'enlever
0
ROUZAUDF Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
22 oct. 2014 à 21:47
Oui mais pourquoi il me dit que des fichiers ont encore ouvert alors que c'est faux ??
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 22:00
il te dit pas que des fichiers sont ouvert il te dit "en cours d'utilisation" . les fichiers ne sont pas forcement en cours d'édition ! fais moi confiance , c'est sans risque (enfin je dis ca ... ca fait 7 ans que je le fait sans problèmes , mais bon on sait jamais hein ^^)

veille toutefois a ne pas etre en train d'editer un fichier , il serais corrompu (lui et pas tout ton disque , hein)
0
ROUZAUDF Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
23 oct. 2014 à 08:43
Merci dudu38 et ne t'inquiète pas je te fais confiance mais néanmoins j'aimerais résoudre ce problème pour l'avenir, est ce que la solution pourrait être de tout fermer dans le gestionnaire de tâches, il n'y a aucun risque à faire cela si ??
0
23 oct. 2014 à 15:34
Y a t'il un risque a mettre fin à toutes les tâches situées dans processus en arrière plan ??
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 18:12
bah , mettre fin a toute les processus signifie globalement que tu coupe ton pc , hein ... donc vaut mieux pas :) en général , dans le egstionnaire des taches , en touche que les processus que tu connais
0