Résultats (12 402)

Changement de disque dur

Bonjour, Voilà il faut que je m'achète un nouveau disque dur interne pour mon pc. Mais ca coute chère (il me faut un 2to, 1to mini) J'ai pensé a ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
antipolis a

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. au fait quand je le branche à mon pc , il me sort au début installation du périphérique , usb ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
marco8426

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur portable Toshiba et aucune explcationcomment faire pour l'utiliser?En le raccordant, rien ne se passe.Je voudrais y mett...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
piervan

Disque dur externe en panne

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur, on me demande de formater le disque avant de l'utiliser. Y a t-il une quelconque manière de récupérer l...

Nyctaclope

Réparer mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un boitier dans lequel je peux insérer des disques dur d'ordinateur. Cependant, il y'a quelque jours de cela, le disque dur qui est ve...

Utilisateur anonyme

Choix disque dur externe portatif urgentecole

Bonjour, Salut, tout le monde, j'aurais besoin d'aide afin de choisir un disque dur externe. L'usage que J'en ferais sera varié. En premier lieu, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
djamiljo93

Fat32formater disque dur introuvable

Bonjour, j'ai voulu formater mon disc dur externe en fat 32 et surement une mauvaise manipulation de ma part .. mon disque dur n'apparaît plus sur "or...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tempus1984

Disque dur externe sous pc et mac

Bonjour tout le monde Je suis nouveau soyez indulgents svp. Alors voilà j'aurai besoin de petits renseignements pour mon père qui utilise à son tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Shyren

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je suis en possession d'un disque dur externe SAMSUNG 320Go, l'ordinateur le détecte, mais me demande de le...

Tsutsu123

Boitier pour disque dur seagate

j'ai un disque dur récupéré seagate barracuda, quelle type de boitier externe pour le connecter sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dosman

Disque dur disproportionné

Bonjour, Voila cela fais 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur portable : Asus X53E avec CPU intel Pentium B950, 2.1 Ghz et bien sur Win 7 ...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de type maxtor 500gb , l'ordi ne le reconnait plus comment puis je faire ? merci de votre aide bertelisa C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
billmaxime

Problème hdd externe western digital 320 go

Bonjour, après avoir inséré mon HDD externe Western Digital 320 Go sur un USB d'un ordi mon disque dur n'est plus reconnu, or le témoin d'allumag...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ophelie123

Disque dur de portable à portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (satellite) qui a rendu l'âme , est ce que je peux facilement récupérer son disque dur , et l'installer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Kadis

Problèmee avec disque dur externe wd sur xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Western digital wd6400aacs - 00g8b1 le XP qui est sur mon ordinateur ne le reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
samba2005kanoute

Partitioner disque dur 3to en fat32

bonjour tout le monde j'ai acheté un disque dure externe 3To il y a une semaine pour ma ps3 et je cherche a le partitioner entièrement en fait32 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mohou51

Données disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvons nous récupérer les donnés d'un disque dur svp Dans le magasin ou j'ai fais mon stage ils avait un outi...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur reconnu mais vide

Bonjour, j'ai eu, il y a peu de temps, un probleme entre mon disque dur externe et mon ordinateur portable. A chaque fois que je connecte mon disque d...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
panda007

Problème de disque dur externe formaté ntfs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
frederic515

Partition disque dur esterne

Bonjour, Une question d'ordre général concernant les disques durs externes: Peut-on partitionner un DD externe neuf, parfois déjà nanti de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Caitlyn

Installer os sur disque dur externe

Bonjour, je souhaiterai faire un dual boot sur mon pc mais comme hdd interne j'ai un ssd de 60 go donc trop juste, par contre j'ai un hdd ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment bien choisir son disque dure externe

Bonjour Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à bien choisir mon DDE. J'ai déjà remarqué les meilleurs marques ( Western Digital,...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
x WaLuiiGi II

Problème de disque dur

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Veuillez m'excuser. Depuis deux jours, mon ordinateur redémarre tout seul quand il est en mar...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mandy60

Problème sur mon disque dur externe - help me

bonjour, mon disque dur externe fonctionnait jusqu'à aujourd'hui mais là en le branchant il fait un bruit de frottement et le voyant est rouge (bleu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kob92

Passerelle ou disque dur multimédia ?

Bonjour, Je souhaite : - Enregistrer la TV depuis ma Freebox (pas que les chaines de la TNT) sur un disque dur - Visionner les films que j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
sorcierblanc

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, n'ayant plus eu de nouvelles de jong7 pour m'aider à formater un disque dur externe que j'ai mis dans un boitier advance celui-ci est en troi...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
billmaxime

Pour quoi le disque dure extrene ce déconecte

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 bon voila tout est dans le titre .. jai un disque dure externe il es déféctueux j les reparer avec le fame...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
spisth

Problèeme disque dur externe

Bonjour, J'étais chez un pote récemment et j'ai utiliser son disque dur. Son câble usb était double, j'ai donc penser qu'il fallait brancher le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
laurenttonner

Disque dur externe

Bonjour, est-ce que c'est dangereux de laisser son disque dur externe rester connecter tout les jours toujours branché sur son ordinateur ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
flavbleach

Disque dur

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon disque dur externe. Depuis avant hier, je n'arrive pas à l'ouvrir; quand je le branche, on me demande de format...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
starmoon
Résultats 9031 - 9060 sur un total de 12 402