Résultats (12 295)

E-sata sur p5q

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère P5Q et j'ai acheté un disque dur externe avec une connectique e-sata. Surprise, pas de port e-sata sur la carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Port d'entrée usb hdd externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe Dane-Elec d'un terra sur lequel toute ma musique est stockée. Le problème vient du fait que depuis deux jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
stingray93

[disque dur] endommagé après une chute

(Disque dur endomagé) Bonjour, je vous supplie de me dire qu'il est possible de récupérer les données d'un disque dur qui contient 400Go de ma vie ;)...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cindy

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe et celui-ci n apparait plus nul par sur mon pc. Serait-il possible de pouvoir recuper...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tompous

Hdd externe est reconnu comme un disque local

Bonjour, j'ai voulu booter windows seven sur mon hdd externe grâce au logiciel "WinSetupFromUsb". S'il s'agissait d'une clé USB, pas de problème ;...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
theboulet

Svp! problème avec disque dur externe!

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes J'aimerai bien qu'on m'aide à résoudre mon petit ou gros problème & merci de prendre le temps de lire. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ang3licD3vil

Disque dur externe silicon power 500mg

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur silicon power soit disant qu'il s'installe tout seul... pAS MOYEN! mon pc a l'air de le reconnaitre mai...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Syled

Un hdd dans un pc de marque?

Bonjour, est ce que je peut ajouter un HDD externe dans une toure de marque(PC)? Merci et have a good day Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tribun

Lecteur disque dur externe ( surchauffe )

 Résolu

Bonjour a tous ma question est très simple j'ai acheter deux lecteur de disque dur un pour les 3.5 et un pour les 2.5. ma question est la suivante, le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
djdakta

Mon disque dur externe n'est plus détecté!

 Résolu

Alors voila jai un disque dur externe Iomega 1To qui marchait à merveille ect.. la plupart du temps je laissais la prise usb et je retiré la prise de...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sasukai34

Disque dur externe we travel samsung 250g

 Résolu

Bonjour, en brachant mon disque dur, l'ordinateur ne la pas détécté. De plus le DDE fait un bruit bizard comme un genre de clic... Il n'a pourtant s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Erwan031284

Choix disque dur pour installer os

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur ide d'un boitier de disque dur externe. Je viens de le monter jusque la aucun problème. Par curiosité...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ssd pour os et 3 hdd en raid 0 pour stockage

Bonjour, Une petite question me vient à l'esprit, donc je demande clairvoyance à l'oracle dans l'ordinateur XD Tout d'abord ma configuration : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
binutsbutterjellytime

Fonctionnement disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'y connais rien en informatique! J'ai acheté un Disque dur externe portable My Passport Essential 500 Go USB 2....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
luna060986

Disque dur externe storex 2000g

 Résolu

bonjour à tous! Aprés avoir lu des centaines de forum pour mon probleme je n 'ai tjs pas résolu le mien!!J'explique: Je trouve bien mon disque dur ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sonia

Formater mon disque dur

Salut!! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas comment formater mon disque dur... J'ai un asus, et mon logiciel est windows vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
d0uniia

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour! DEpuis hier soir, il m'est impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe (My Passeport WD) En effet, en cliquant pour l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mpuissance4

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous! Lorsque je connecte mon disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans mon poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'avais un portable easynote de packard bell qui a rendu l'ame (encoche du chargeur dessoudé), le faire réparer m'aurait revenu au même prix...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Pegase52

Assignation lettre hdd non automatique

Bonjour à tous, Bon voila, j'ai parcouru des dizaines de forums sans trouver de réponse. J'ai un disque dur externe samsung story station de 1.5 T...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vic202

Transformer un disque dur int. en ext. ?

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment transformer un disque dur interne en disque dur externe ? car j'ai récupère un disque dur d'un ordinateur qui aller ê...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fabien 26

Mon disque dur externer n'est pas reconnu.

Bonjour, Voila il y a un mois j'ai cassé la prise (allant du disque dur au PC) donc j'ai fais changer le boitié. Tout fonctionné bien puis un matin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Ereldak

Disque dur externe impossible de lire

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur externe (NEO 1000 GB) sur mon PC tour sous windows 7 alors que j'arrive a le lire sur mon ordi portable...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Pierrick1991

Externaliser un disque dur interne

 Résolu

Bonjour la carte mère de mon vieux pc a rendu l'âme. Je souhaiterais installer le disque dur dans un boîtier pour en faire un disque dur externe. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
EminoMeneko

Impossible d'initialisé un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, Se matin on me fil un DD externe ( vérolé a l'origine d'après se qu'on m'a dit . ). Reconnu , installation des driver ok . Non p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Garantie disque dur samsung

 Résolu

Salut, Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourta...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Choisir son disque dur externe multimédia !

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un disque dur externe multimédia qui me permettrait de stocker mes photos et films pour les regarder sur ma télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pitboy01

Remplacer alimentation de disque dure ....

 Résolu

Bonjour, je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ... Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Spe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tefnou

Annuler désinstallation disque dur

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je crois que je viens de faire une grosse bêtise (ou pas) : en essayant de déterminer ce qui arrive à un disque dur externe (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Malocchio

Sécuriser disque dur externe

Bonsoir, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To et je souhaiterai empêcher l'accès à d'autres utilisateurs. Idéalement, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
torpedolos

Disque dur externe entre 2 pc. comment?

 Résolu

salut, j'ai besoin d'un disque dur avec firewire pour faire des sauvegardes rapides de mes images, mes films, et d'autres documents entre 2 ou 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Olivier L92

Brancher 1 hdd externe derrière 2 périphériqu

Bonjour, Je souhaiterai connecter un disque dur externe USB2 derrière 2 appareils: - en tant que host sur un NAS - en tant que host sur une passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jee pee

Comment changer ordre des hdd (d: en e:)

Bonjour, J'ai un IPOD et un disque dur externe WesternDigital (WD), et mon pc portable a toujours donné par défaut à mon WD connecté en usb la le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Torseur 06

Reconnaitre un disque dur externe

slt, j'ai un disque dur externe,quand je le connecte on me signal qu'il y'a un nouveau periphique qui est connecte mais je ne le vois pas sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
GrifOli

Disque dure externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. apres avoir installé et branché un secont DD sur mon PC, comment proceder pour pour que le système reconnaisse le disque? ( sérial...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
athena223

Débits e sata

Bonjour, j'aurais voulut savoir les débits réels de l'e sata sur un disque dur SATA 2 dans un boitier externe pour disque dur. J'aurais aussi voul...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui n'est plus reconnu du tout!

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon disque dur externe (médion 1TB usb). En effet, lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Reapper

Disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple, il s'agit de ce disque dur externe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Du...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Goolan

Connecter dd sata en usb

Bonjour à tous Mon portable toshiba satellite A100 543 est mort depuis quelques mois (carte mère foutue). J'ai récupéré le disqe dur interne et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
RafaLemurian

Mon xp ne detecte pas mon disque dur externe

bonjour je veux quelq'un qui peut m'aider , j'ai acheter un disque dur externe DW my passport essentiel 500 Go mais mon XP n'arrive pas à le detecter...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
le_skyper

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettai...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flodu28

Suppression fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Avant de passer à Mac j ai sauvegarder tous mes fichiers PC sur un disque dur externe; Maintenant je voudrai faire un peu le ménage sur ce disque mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Sanspseudo

Hdd raw comment le mètre en ntfs

bonjour voila j'ai mon hdd depuis même pas 2 semaine de 2to tout marchais bien j'ai laissez mon disque dur externe tout la nuit allumer et au matin il...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
italiakyo

Cherche un disque dur externe hdmi

 Résolu

bonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jujukiki

Maj disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un disque dur externe a jour, c'est un we digital 500go de marque samsung merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nonojo27

Disque dur: interne -> externe multimédia

Bonjour, je voudrais savoir ce faut-il faire pour transformer un disque dur interne en disque dur externe multimédia (pour que les musiques et vidé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
--red--fire--

Disque dur externe non reconnu par ma télé

Bonjour, j'ai fait la connerie de tester le logiciel Piratrax sur mon disque dur externe "storex mpix 358 HD" et depuis ma télé ne le reconnait plus....

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
--red--fire--

Problème avec disque dur, merci ... :(

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je vais tenter de vous exposer le problème de la manière la plus synthétique possible: Introduction: J'ai un Dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Disque dur externe

 Résolu

bonjour,quand je branche mon disqye dur sur mon pc,mon pc s'arrete,que doi-je faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Disque dur externe : endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 320 Go de marque Iomega il y a quelques mois (2-3) sur Cdiscount. Je l'ai dès réception (Et après test de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zheltorn
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 295