Choix disque dur

Fermé
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 30 nov. 2014 à 18:46
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 1 déc. 2014 à 16:48
Bonjour j'ai une " box tv " de sfr celle ci : http://www.google.fr/...

Et j'aimerai pouvoir enegistrer des prgrammes, il est nécessaire d'avoir un disque dur externe j'aimerai savoir qu'elle type de disque dur il faut.
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
1 déc. 2014 à 16:48
Bonjour thegamehhh98,

Si tu gardes, par hazard, la documentation de ta box tv tu pourrais voir quelles sont les préconisations du constructeur. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ... de plus il n'y aurait pas d'infos plus fiables que les conseils du constructeur lui-même qui, sans doute, a fait les tests nécessaires et saura quelle sont les caractéristiques et les spécifications techniques du disque dur à utiliser avec son produit.

N'hésite pas à revenir sur ton sujet (si tu passes par ici ;) ) pour partager les infos que tu recueilliras :) Une petite mention du modèle concret de ta box tv rendra service à plusieurs personnes qui se posent les mêmes quesitons (grâce à toi ils auront la bonne réponse :)

Cdt,
0