Affichage disque dur

Fermé
Mjavanadze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 7 sept. 2015 à 19:47
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 sept. 2015 à 14:00
Bonjour,
Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question.
Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes périphéries sans avoir à le formater?
Voici une capteur d'écran de là où j'en suis arrivé. Quelqu'un à une solution?



Cordialement,

Lacha
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
17 sept. 2015 à 14:00
Bienvenue sur le Forum, Mjavanadze :)

Je viens de m'apercevoir que le topic où j'ai laissé un message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32505207-mon-disque-dur-externe-ne-s-affiche-pas est celui qui contient la capture d'écran dont tu parlais.

@Lacha, j'ai examiné la capture d'écran de la Gestion des disques que tu as publiée (merci :) ). Je vois bien que le disque dur dont tu parles est privé de système de fichiers (de format) et je te confirme que c'est la raison de ce qui se produit. La seule façon d'y remédier c'est de formater le DD (lui attribuer un système de fichiers).

D'ailleurs pourrais-tu me dire quelles sont les infos que tu vois lorsque tu fais un clic droit dessus > Propriétés ? Est-il spécifié que le DDE est en RAW ?

Si ce disque dur contient des infos importantes il serait bien de tenter soit des méthodes alternatives de récupération de données https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb soit un Linux Live CD pour accéder au contenu du DDE.

@Lacha, si tu préfères on pourrait continuer la conversation ici pour garder une meilleure traçabilité des messages échangés.

Te serait-il possible de me communiquer ici les détails que je te demandais dans l'autre topic, stp :)

A bientôt sur le Forum !

0