Résultats (12 311)

Passer un disque dur raw en ntfs

Bonjour, j'aimerais remettre mon disque dur externe en format NTFS (sans formater) il c'est mis en formas RAW format que Windows ne lis pas , et la...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fabul

Probleme formatage disque dur

Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
simon.26

Fichiers disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques jours j'ai remarqué que certains dossiers n'étaient plus présent dans mon disque dur externe Mede8er 450X2. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
antho1102

Disque dur ne se detecte plus

Bonjour, Hier en démarrant mon pc j'ai eu la surprise de ne plus réussir à aller sur mon DDE, je l'ai branché et débranché, redémarré le pc et cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ibkam89

Disque dur externe joue ... à m'énerver !

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai un DD externe de 250 Go de marque WD, qui ne répond plus, les données ne sont plus accessibles, il met un temps i...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cervelos3

Disque dur externe reconnu mais lent

Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Essential SE (USB 3.0) WDBACX0010Bxx quand je le connect dans windows 7, il est reconnu, il y a le pet...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe et tv

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec un de mes disque dur externe qui n'est pas détecté par ma TV SAMSUNG. Il s'agit d'un disque dur externe We...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Marc1231

Chute disque dur

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé et depuis mon ordinateur ne le reconnait plus quand je le branche. Le disque dur vibre et s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Comment gérer ses documents alors qu'on a que de la ssd ?

 Résolu

En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre on ne met que des applications que l'on fait souvent tourner sur un disque dur ssd car si on enregistre de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Effacement de données sur disque dur issu d'un ordi portable

Bonjour, :) j'ai retiré un disque dur d'un ordinateur portable pour le mettre dans une "boite"; ce dernier étant issu d'un "ancien système" d'or...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
greg10will

Récupération

Bonjour, Mon disque dur est brulé je crois il ne s'allume plus c'est un Lacie qui date de 2005-2006 de 500GB, je mettais dessus bcp de photos, musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Shlaf

Disque dur externe multimédia pour 2 ordi, questions

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portable et je souhaite avoir un disque dur externe pur stocker mes documents dans un seul disque dur sans aucun fil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
karina15

Dmailer sync v3 modèle wd1600xms-00

Bonjour...!??? Comment récupérer en clair sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 les dossiers et fichiers qui sont stockés, cryptés, dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
antipolis a

Récupérer partition non allouée sous windows xp

 Résolu

BONJOUR Mon disque dur était partionné C et D avec peu sur C (qui réclame sans arrêt de l'espace disque) et beaucoup sur D donc j'ai sauvegardé D su...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cbil

Problème disque dur externe wd elements 500 go instable

Bonjour, J'ai récemment acquis un DD externe WD Elements 500 Go USB 3.0 (alim auto). Il fonctionne correctement sur plusieurs PC différents mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
darems

Problèmes disques dur externe iomega

Bonjour, J'ai deux disques de type eGo USB 2.0 Portable Hard Drive (un de 250 Go et un autre de 500Go). Le problème que j'ai est plutôt étrange ^^...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Frip0u

Souci de lecture avec mon disque dur externe

Bonjours, donc voila j'ai acheter un disque dur externe, ou je stock film / photo / vidéo / musique ... enfin rien de qui soit pas classique ... il fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Dd externe usb3 pas visible dans explorateur

bonjour a tous, je viens d"acheter un DD externe usb3, alors que je n'ai pas de port usb 3 sur ma carte mére. j'achetterai bientot une carte usb3 p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
JN2008

Dd ext plus détecté

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, j'imagine que ce sujet à déjà été abordé à de nombreuses reprises mais bon... Donc voila comme stipulé dans l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jeannets

Divers problème disque dure externe

Bonjour, a tous Voila mon souci j'ai mon disque dure externe qui déconne grave depuis un bon moment. Il mais 10 ans a écrire les ficher (ex:un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jul691

Disque dur externe verbatim desktop hard drive usb 2.0 1tb

Ma diode verte marche arret ne s'allume plus malgré le remplacement de l'adaptateur 12 volts et le remplacement du cable usb à neuf. donc c'est autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Partition disque dur non allouée

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours à peine j'ai acheté un disque dur externe de 3 To de la marque Lacie. Lors de l'installation sur mon PC, il y a une éta...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
domifusti

Disque externe repéré mais invisible

Bonjour, Je cherche à établir la liaison entre un PC sous XP et mon DD externe (en usb) qui apparait dans le gestionnaire de disques windows, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
djano001

Pas d'accès au disque dur externe 2,5" usb2

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a prêté son disque dur externe Verbatim USB2 500go qui ne fonctionne plus pour que je puisse ainsi récupérer les données avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
J.Locke

Solution en ligne similaire à un disque dur externe

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe western digital. Le problème c'est qu'il faut toujours le prendre avec soi lorsque l'on se déplace...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Quel disk dur multimédia externe choisir

Bonjour, je cherche cela qui peut lire le meximum de format possible audio vidéo image de n'importe quel taille en mo ou go pour certaines grosses vid...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de tour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur d'une tour PC que je voudrai transformer en disque dur externe. Estce que c'est possible et surtout comment estce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Frip0u

Disque dur mort, récupération de données usb

Bonjour, Mon disque dur, en fin de vie depuis quelques temps est "mort" ce matin. Je ne souhaite pas le refaire fonctionner, simplement récupére...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Corner_boy

Dock hdd

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un retour sur: Un dock HDD Ide/sata peut-il se connecter en usb sur un lecteur multimédia WD Tv live dans mon cas ? e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tintinspeed

Formatage rapide disque dur externe et récupération de données

Bonjour à tous, le titre est pas très explicite mais je vais tout expliquer : J'ai un disque dur externe que j'utilisais sur Mac os, et donc formaté...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disc 1t neuf auquel il manque 69go

 Résolu

Yo!...(qui veut dire "salut bonjour" ect...ndlr) quelqu'un peu m'expliqué pourquoi, le disque externe "intenso" de 1T que j'ai acheté en promo à 89...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raid 0

Bonjours! j'ai un gros probleme avec mon alienware m18x R1 ce matin... l'ordinateur ne veux pas booter car un de mes deux disque-dur n'est plus détect...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu et je n'arrive plus à l'ouvrir p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
loic

Disque ko

bonjour a tous j'ai mon disque dur sata (pc portable) qui marche plus a cause d'un choc je l'ai débranché acheter un autre et je l'ai bronché comme e...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dûr qui rend lent windows

Bonjour, j'ai un problème, je sais c'est quoi mais je ne sais pas le régler. Enfaite, j'ai un disque dûr qui rend lent mon system mais quand je dit l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Marc1231

Mon disque dur demande un code de 1ere utilisation

j'ai reçu un disque dur neuf de mon père pour remplacer celui de mon pc portatif (HP Probook) qui est foutu, mais quand je l'insère dans le pc et que...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Dd externe problème de redondance cyclique

Bonjour, je sais que sur le forum il y a déjà pas mal de question comme la mienne, malheureusement toutes celles proposées ne sont pas parvenu à rés...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Accès refusé

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Expansion et j'ai déjà un gros problème. J'étais en train de transfèrer des fichiers quand ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de bad sectors sur disque dur externe et mbr invalide

Bonjour, je posséde un disque dur de 500 go sony , que je branche toujours à ma playstation 3, pour jouer à des jeux via multiman. hier j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fadhil_bueno

Impossible de visionner photos

Je viens d'acquérir un ordi Windows 8 et j'essaie de visionner les photos enregistrées sur un disque dur externe ADVANCE; je vois les photos mais n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seagate barracuda 7200.14

Bonjour, On m'a conseiller le Seagate Barracuda 7200.14 pour le rapport qualité/prix qui est disponible a 1, 2, ou 3 To. J'ai cru entendu du dire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eg33

Problème avec mon disque dur !

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe de la marque Intenso, pour être plus précis : Intenso memory case 1.5TB; mais voilà, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
eg33

Mon disque dur n'apparaît plus sur l' ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62 Je suis sous windows 8 et j'ai un disque dur externe samsung M2, quand je le branche il...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pcquimarche

Compatibilitée windows & mac os x

Bonjour, Je me suis équipé d'un mac pour mes études mais, les PCs présent dans mon établissement sont sur Windows (7). Je me tourne vers vous pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur externe qui n s'allume plus et perte de données ?

Bonjour, J'ai 1 disque dur externe sata WD 1Téra. Je l'ai branché et il ne s'est plus allumé. J'ai pensé que c'était l'alimentation qui était mort...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
knapy70

Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs de ces sujets pour trouver réponse à mon problème mais rien n'y fait, mon cas est un peu différent chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Problème e/s

Bonjour, il y a quelques jours, mon ordinateur était en marche, avec un clé USB branché, et il ramait beaucoup, j'ai donc enlever ma clé USB sans man...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
melec

Disque dur endommagé

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Mon pc est un ASUS N55SF qui a les caractéristiques suivantes : - Windows 7 Edition Fami...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Hanumân

Disque dur externe plus reconnu !

Bonjour à tous et toutes ! Voilà je me permets de poser une question car j'ai beau chercher des réponses sur le net je ne trouve rien ou en tout c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Assamegilles

Encore un problème de dde.. est-il mort?

Bonjour, J'ai un DDE Intenso 1to qui a au moins 2 ou 3 ans et qui marchait très bien. Les problèmes ont commencé ce weekend. Je me suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Unrealx6
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 311