Résultats (3 627)

Remplacement disque sur

Résolu

Bonjour , je dois changer le disque dur de mon Pc portable hp 625 mais je suis inculte en informatique . On m'a fait un devis a 150 euros pour le cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Dd externe

Résolu

Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Données identiques mais 45go de différence sur deux dd externes

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, Souhaitant synchroniser deux disques durs externes d'1to entre eux afin d'en garder un de secours, j'ai comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Guiver

Choix pour mon nouveau disque dur

Résolu

bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lchelou

Transférer ses données d'un ordinateur à l'autre par cd.

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe 1t usb3 ou usb2 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
honey22

Problème disque dur mal débranché

Résolu

Bonjours, après avoir recherché sur google, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà, j'ai eu un disque dur IDE Maxtor Diemond Max 120go (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FlikerWar

Formater dd

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13

Quel disque dur interne prendre pour ps3 ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur 160 go vient de griller, il est totalement mort [normal]. Je ne sait lequel acheter et quel type de DDI prendre car je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba canvio

Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que j'ai achété un disque dur externe toshiba canvio sur pricminster, aujourd'hui, le disque dur n'est plus dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
aidéouaidez

Durée de vie disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Hdd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
VACLAV27

Disque dur gratte et ralentit pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
linx33

Aide choix dd externe 2 to

Résolu

Bonsoir, Comme indiquer dans le titre je chercherais un dd externe de 2TO entre 80 et 100€ (voir un poil plus si ça en vaut le coup). Uniquement p...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur tombé: bruit bizarre mais reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe (il fait 1TB et a une alimentation prise). Il est reconnu par mon PC mais il fait un bruit ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
liluuu

Formater un disque partitionné (?)

Résolu

Bonjour, j'ai un disque d'un pc qui a crashé que j'ai placé dans un boitier externe. Je voudrais le formater seulement il est partitionné en 2 parties...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CETU

J'ai que 2to de mon disque dur interne 3to

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est dans le titre mes amis se sont mis à plusieurs pour m'offrir un disque dur interne 3 To (3 000 Go pour les intimes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
geekosa

Mon ssd n'est plus reconnu > hs?

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Duoufy

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
chris

Problème avec disque dur extérieur toshiba

Résolu

J'ai un disque récemment acheté, de capacité annoncé 500 G0. Or je constate maintenant en consultant ses propriétés que sa capacité affichée est de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Anthony Gruson

Formatage impossible dd externe

Résolu

Bonjour, J'essaye de formater un disque dur de pc portable que j'ai mis dans un boitier externe. J'avais accès au DD rapidement au début et là de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Edwin59

Dd 2.5" pour un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Formatage dd et capacité de stockage réduite

Résolu

Bonjour, mon DD était impossible a formater en essayant un tas de technique trouver sur les forums, et maintenant il a était formater mais sa ca...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis un disque dur externe ( lacie disign porsche de 2T ) j'ai donc mis touts mes films et séries dessus ( environ 200G) et ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
REMYMARTIN60

[disque dur] detecté mais s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...

70 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lolrori10

Formater ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gilles

Comment bien gérer son ssd

Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

53 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non reconnu

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maximeblc

Réinitialisation avec l'aide du dd data

Résolu

Bonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uaelbat
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 3 627