Résultats (3 627)
Remplacement disque sur
RésoluBonjour , je dois changer le disque dur de mon Pc portable hp 625 mais je suis inculte en informatique . On m'a fait un devis a 150 euros pour le cha...
Dd externe
RésoluJe voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.
Données identiques mais 45go de différence sur deux dd externes
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, Souhaitant synchroniser deux disques durs externes d'1to entre eux afin d'en garder un de secours, j'ai comme...
Choix pour mon nouveau disque dur
Résolubonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...
Transférer ses données d'un ordinateur à l'autre par cd.
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...
Disque dur externe 1t usb3 ou usb2 ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...
Problème disque dur mal débranché
RésoluBonjours, après avoir recherché sur google, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà, j'ai eu un disque dur IDE Maxtor Diemond Max 120go (...
Formater dd
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je...
Quel disque dur interne prendre pour ps3 ?
RésoluBonjour, Mon disque dur 160 go vient de griller, il est totalement mort [normal]. Je ne sait lequel acheter et quel type de DDI prendre car je n'y ...
Toshiba canvio
RésoluBonjour, cela fait environ 3 semaines que j'ai achété un disque dur externe toshiba canvio sur pricminster, aujourd'hui, le disque dur n'est plus dé...
Durée de vie disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...
Hdd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...
Disque dur gratte et ralentit pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...
Aide choix dd externe 2 to
RésoluBonsoir, Comme indiquer dans le titre je chercherais un dd externe de 2TO entre 80 et 100€ (voir un poil plus si ça en vaut le coup). Uniquement p...
Disque dur tombé: bruit bizarre mais reconnu
RésoluBonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe (il fait 1TB et a une alimentation prise). Il est reconnu par mon PC mais il fait un bruit ...
Formater un disque partitionné (?)
RésoluBonjour, j'ai un disque d'un pc qui a crashé que j'ai placé dans un boitier externe. Je voudrais le formater seulement il est partitionné en 2 parties...
J'ai que 2to de mon disque dur interne 3to
RésoluBonjour, Voilà mon problème est dans le titre mes amis se sont mis à plusieurs pour m'offrir un disque dur interne 3 To (3 000 Go pour les intimes...
Mon ssd n'est plus reconnu > hs?
RésoluBonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...
Disque dur externe ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...
Problème avec disque dur extérieur toshiba
RésoluJ'ai un disque récemment acheté, de capacité annoncé 500 G0. Or je constate maintenant en consultant ses propriétés que sa capacité affichée est de ...
Formatage impossible dd externe
RésoluBonjour, J'essaye de formater un disque dur de pc portable que j'ai mis dans un boitier externe. J'avais accès au DD rapidement au début et là de...
Dd 2.5" pour un pc fixe
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...
Formatage dd et capacité de stockage réduite
RésoluBonjour, mon DD était impossible a formater en essayant un tas de technique trouver sur les forums, et maintenant il a était formater mais sa ca...
Probleme avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voila j'ai acquis un disque dur externe ( lacie disign porsche de 2T ) j'ai donc mis touts mes films et séries dessus ( environ 200G) et ...
[disque dur] detecté mais s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
Formater ntfs en fat 32
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...
Comment bien gérer son ssd
RésoluSalut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...
Disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...
Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!
RésoluBonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...
Réinitialisation avec l'aide du dd data
RésoluBonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...