Résultats (3 627)

Echec de demande de descripteur de périphérique

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
max34

Format ntfs vers fat 32

Résolu

Bonjour j'ai un disque dur externe multimédia Lacie qui par défaut est en "fat32" pour essayer de mettre des films de plus grande taille je l'ai mis e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe plus reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD 1To, du jour au lendemain le pc ne le reconnait plus. J'ai des données très importantes dessus a ne surtout pa...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
yukifi

Probleme dd externe

Résolu

Bonjour Comment faire pour recuperer mon DD ? J avais un disque dur externe de libre donc je m en suis servi pour mettre sur ma tele LG pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cornholio

Disque dur endommagé windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de question similaire à la mienne sur le forum je me permets de vous la poser directement. Le mois dernier, le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sosorio

Probleme dd externe neo non reconnu

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon dd externe NEO 500go n'est pas reconnu par mon pc. en effet, quand je le branche en USB, il démarre mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Formater en fat 32

Résolu

Bonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
raffa3

Dd non reconnu par windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et depuis mon disque dur n'est plus reconnu. Autant il passe sur mon ancien PC qui était un Linux, et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur detecté mais ne s'affiche pas dans "ordinateur"

Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon disque dur externe pour récupérer des fichiers mais l'ordinateur utilisé était un mac et moi j'ai un PC !!! Apparemment une...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Known001

Capacité non totale

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 J'ai acheté un disque dur TOSHIBA DT01ABA3000 d'une capacité de 3 To que je vais utili...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sannin_WD

Supprimer volume d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur interne de mon pc portable mort. J'essaye de le transformer en disque dur externe mais en suivant un tuto, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
andredrea

Laisser un disque dur externe branché sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'aimerais garder branché en permanence sur mon PC pour avoir accès aux informations qu'il contient plus r...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Crusoette

Aide sur l'etat de mon dd samsung hd204ui

Résolu

Bonjour, hier windows a commencé à m'afficher cette alerte à propos de mon DD samsung hd204ui 2 To du coup, j'ai fait un test avec HD tune pro, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
buckhulk

Le bon compromis !

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe de 4 to usb 3 au meilleur prix ?! pour stocker a partir de IMAC27 ou WINDOWS 7 j'attends vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
EchoOnLuck

Disk boot failure seulement si deuxième disque dur de branché

Résolu

Bonjour, Un jour, j'ai entendu un de mes disques durs faire un léger bruit régulier pas commun. Un peu comme une montre. Après un redémarrage, l...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
oNycoo

Peut on brancher un dde de 500go sur pc de 160go ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter un disque dur externe de 500go, seulement je me demande si je pourrais le brancher sur mon vieux PC portabl...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Partitionner mon dd externe

Résolu

j ai un dd externe iomega 250 go et j aimerai savoir si je peut le fractionner en 2 pour 1) musique et 2) films. merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
geliegeorges

Ajouter un second ssd pour recevoir des programmes!

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé un P.C. comportant un SSD Samsung 840 EVO de 120 Go! (L'OS Windows 7 professionnel en 64 bits prend déjà 20 Go...) Celui ci e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ultimecia45

Impossibilité de récupérer des photos sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec Windows XP toutes mes photos sur un disque dur externe laCie. Depuis j'ai changé d'ordi et suis maintenant sous Wind...

mumu87

Lecture dd externe

Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon dd externe WD sur un portable Aspire V3 771G. Impossible d'accéder sur mon dd externe, et dans la gestion des périp...

t671

My book, my trouble

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps (deux ans je pense) j'ai acheté malencontreusement un Disque dur essential My book 1,5 To de western digital. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Yored

Brancher dd interne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sato88

Mon disque dure ne marche plus

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur ,je les brancher et mis des choses ,mais apres quand je veut les regarder sa ne marche plus ,sa me mes endommager illisib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jmarion3

Pc bloqué écran microsoft corporation : problème ddr?

Résolu

Bonjour à tous, Merci déjà de me lire, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. J'ai un problème avec mon PC qui ne veut plus d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
chtiboy

Disque dur externe bloqué

Résolu

Bonjour, gros gros soucis avec mon DD externe qui contient tout tout tout !!! il s'allume mais le pc ne le reconnait plus ,au début il le reconnaiss...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
iffic29

Pas d'emplacement pour 2e dd sur pc acer tc 605 ?? photo en com'

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi Acer Tc 605, je voulais mettre un 2 eme disque dur et quand j'ai ouvert la tour je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yuss92

Mes fichiers diparaissent de mon dd multimédia !

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ce qui m'arrive : Je transferts des fichiers ( films....) de mon Pc sur mon disque dur externe multimédia..., ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Je ne peux plus copier dans mon disque dur

Résolu

bonjour, quand je veux copier un dossier de mon bureau à mon disque dur c'est impossible et que je veux supprimer le dossier dans mon disque dur, v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur, mort ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui a plus de 2 ans. En temps normal il fonctionne normalement. Suite a une petite chute, je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MeganEvans

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession de nombreux vieux disques durs IDE (et quelques-un en SATA) et je voudrais connaître ce qu'il y a à l'intérieur....

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 3 627