Résultats (3 627)
Logiciel sur disque dur externe (esata)
RésoluBonjour, Est il possible d'installer des logiciels types Office, CAO ou jeux..... sur un HDD externe utilisé en eSATA? (le disque est un WD evil bla...
Logitiel disque dur externe...
RésoluBonjour, Je viens il y a quelques jours d'acquérir un disque dur externe My Passport Western Digital de 1 to. Avec ce disque dur il y avais un logici...
Disque dur externe indétectable
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, windows ne détecte plus mon disque dur externe suite à une fausse manip' de ma part. Tout ce que je sais...
Formatage bas niveau sur un disque dur samsung hd103sj (1to)
RésoluBonjour à toutes/tous, ceci est ma première demande sur ce forum, après avoir fait le tour de ce qui est visible sur internet (parfois très ancien....
Réparation matérielle - récupération de données
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe (Seagate expansion de 2 To) il y a de ça plus de deux ans. Malheureusement, à force de br...
Disque dure externe my passport 1to probléme ...
RésoluBonjour et merci a la personne qui pourra m'aidé, j'ai acheté y as 1 ans un ordinateur My passport de 1To. Hier soir il sait mit a faire "clac clac" ...
Disque dure
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon dis...
Disque dur externe s'ouvre mais bloque au bout d'une minute
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Toshiba 2.5" depuis un an environ, et depuis aujourd'hui, il plante de manière constante. Je regardais un film ...
Bug disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur (verbatim 320 go) qui je pense arrive en fin de vie (vigilance dans HHD Health). Certains dossiers/répertoires sont "bugg...
Quelle est la fonction d'un disque ssd ?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un PC qui a un disque ssd de 16 Go nommé Recovry Image (D:), suite à la création d'un disque dur de restauration, l...
Mon ssd reconnu mais pas fonctionnel
RésoluBonjour , Apres avoir eu un problème au montage de mon pc avec le ssd , je l'avais enlever . Maintenant que w7 est installer sur le DD simple , j'a...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai 67 ans je patoche en informatique bref mon disque dur externe (Danne-elec) c'est le 2eme qui me plante? d'un seul coup mon PC n'arrive...
Probleme de detection de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on...
Boîtier ou simple câble pour ssd externe?
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais installer un disque SSD samsung 840 dans un MBP 13" mi-2009. Il fait que je clone les données du HDD sur le SSD. J...
Préserver ses données
RésoluBonjours, je me pose une question aujourd'hui qui est pour moi personnellement primordiale, j'aimerai pouvoir préserver mes données informatique toute...
Problème pour formater
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai le problème suivant : mon DD Externe s'étant formaté sans aucune raison, j'ai un soucis pour restocke...
Installation disque dur seagate 4to
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...
Poblème avec dique dur externe
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,je le branche, l'ordinateur le reconnait mais quand je veux lire un film (les films sont rangés da...
Disque dur interne portable ne fonctionne pas en disque externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...
Installer un hdd 3,5" dans un boitier externe 3,5"
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...
[dd externe] fichier disparu après démontage
RésoluBonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...
Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb
RésoluBonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...
Transformer un disque dur interne en externe for dummies.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà abordée donc je me permets de la poser. Ma carte mère m'ayant lâché, j'ai récupéré toutes les co...
Disque dur externe paramètres
RésoluBonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...
Disque dur externe indétectable
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte pl...
Récuperer données sur dd hs ?
RésoluBonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...
Dd externe en interne, comment faire, quel sata ?
RésoluBonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...
Problème taux de transfert en usb 3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...
Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes
RésoluBonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...
Réactiver partition supprimée par erreur sans perdre les données
RésoluBonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...