Résultats (3 627)

Logiciel sur disque dur externe (esata)

Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer des logiciels types Office, CAO ou jeux..... sur un HDD externe utilisé en eSATA? (le disque est un WD evil bla...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logitiel disque dur externe...

Résolu

Bonjour, Je viens il y a quelques jours d'acquérir un disque dur externe My Passport Western Digital de 1 to. Avec ce disque dur il y avais un logici...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
xbraandon.mrtn

Disque dur externe indétectable

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, windows ne détecte plus mon disque dur externe suite à une fausse manip' de ma part. Tout ce que je sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Formatage bas niveau sur un disque dur samsung hd103sj (1to)

Résolu

Bonjour à toutes/tous, ceci est ma première demande sur ce forum, après avoir fait le tour de ce qui est visible sur internet (parfois très ancien....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
34820

Réparation matérielle - récupération de données

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe (Seagate expansion de 2 To) il y a de ça plus de deux ans. Malheureusement, à force de br...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Insanity404

Disque dure externe my passport 1to probléme ...

Résolu

Bonjour et merci a la personne qui pourra m'aidé, j'ai acheté y as 1 ans un ordinateur My passport de 1To. Hier soir il sait mit a faire "clac clac" ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Charne

Disque dure

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon dis...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lechaman

Disque dur externe s'ouvre mais bloque au bout d'une minute

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 2.5" depuis un an environ, et depuis aujourd'hui, il plante de manière constante. Je regardais un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lancelol

Bug disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur (verbatim 320 go) qui je pense arrive en fin de vie (vigilance dans HHD Health). Certains dossiers/répertoires sont "bugg...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anthony

Quelle est la fonction d'un disque ssd ?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un PC qui a un disque ssd de 16 Go nommé Recovry Image (D:), suite à la création d'un disque dur de restauration, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
HELIUM01

Mon ssd reconnu mais pas fonctionnel

Résolu

Bonjour , Apres avoir eu un problème au montage de mon pc avec le ssd , je l'avais enlever . Maintenant que w7 est installer sur le DD simple , j'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucas-lucas

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans je patoche en informatique bref mon disque dur externe (Danne-elec) c'est le 2eme qui me plante? d'un seul coup mon PC n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Probleme de detection de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
radiateur40

Boîtier ou simple câble pour ssd externe?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais installer un disque SSD samsung 840 dans un MBP 13" mi-2009. Il fait que je clone les données du HDD sur le SSD. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
booster31

Préserver ses données

Résolu

Bonjours, je me pose une question aujourd'hui qui est pour moi personnellement primordiale, j'aimerai pouvoir préserver mes données informatique toute...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour formater

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai le problème suivant : mon DD Externe s'étant formaté sans aucune raison, j'ai un soucis pour restocke...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dodix2

Installation disque dur seagate 4to

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Poblème avec dique dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,je le branche, l'ordinateur le reconnait mais quand je veux lire un film (les films sont rangés da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bichonmeldois

Disque dur interne portable ne fonctionne pas en disque externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nam123

Installer un hdd 3,5" dans un boitier externe 3,5"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

[dd externe] fichier disparu après démontage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
smart-kobe

Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb

Résolu

Bonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen

Transformer un disque dur interne en externe for dummies.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà abordée donc je me permets de la poser. Ma carte mère m'ayant lâché, j'ai récupéré toutes les co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Benjamouche

Disque dur externe paramètres

Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DDaide

Disque dur externe indétectable

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bebert

Récuperer données sur dd hs ?

Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

160 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ubuntunien

Dd externe en interne, comment faire, quel sata ?

Résolu

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Waglou27

Problème taux de transfert en usb 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
epango

Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes

Résolu

Bonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
amoi

Réactiver partition supprimée par erreur sans perdre les données

Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
robotzeus
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 3 627