DDexterne impossible à ouvrir et à utiliser

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 2 oct. 2016 à 18:49
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 2 oct. 2016 à 20:28
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le voyant pas dans le dossier "Poste de travail" je suis allé le chercher dans : "Panneau de configuration--Outil d'administration--Gestion de l'ordinateur--Gestion des disques", et là il est bien présent, le pilote est à jour, mais impossible de l'ouvrir, j'ai testé avec un PC sous Windows XP, un autre PC sous Vista et un autre PC sous Windows 10, mais le problème est le même sur ces trois PC, impossible de l'ouvrir, impossible de le voir dans le poste de travail ?
Ma question : comment faire pour l'utiliser car à priori il fonctionne puisque je le vois comme dans la capture d'écran que je joins à ce message ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.





A voir également:

1 réponse

anthony30190 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 8
2 oct. 2016 à 19:02
Salut j'avais la meme erreur moi j'ai fais clique droit sur celui qui ne marche pas, puis supprimer le volume normalement apres il se met en noire et non allouer, ensuite tu fais clique droit nouveau volume et tu fais suivant , et normalement sa devrais marcher apres.
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
2 oct. 2016 à 20:28
Bonsoir, Merci de ta réponse rapide, cela fonctionne une fois mais quand je déconnecte ce DD pour le connecter sur un autre PC avec un autre OS il ne s'ouvre pas le problème reste le même, en fait j'ai acheté ce DD Ext pour récupérer mes fichiers d'un PC sous W-XP et les renvoyer sur mon nouveau PC sous W-10 et en même temps les sauvegarder sur ce DD Ext.
Bon, il y a bien un moyen, je vais finir par le trouver, normalement il est Plug and Play et lorsque je l'ai reçu il aurait du apparaître automatiquement sur n'importe lequel de mes trois PC une fois connecté.
Merci
0