Résultats (3 627)
Agrandir sa partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...
Disque dur qui rame
RésoluBonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...
Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2
RésoluBONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...
Disque dur non reconnu dans gestion des disques
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...
Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +
RésoluBonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...
Vitesse usb
RésoluBonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...
Disque dur externe pour ordi sous window 7
RésoluBonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...
Impossible de formater le disque dur d
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...
Disque dur externe memup 700 go
RésoluSalut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...
Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...
Disque dur 1to affiche 30mo
RésoluBonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...
Disque dure exterme
Résolubonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...
Départitionner un disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...
Changement disque dur
RésoluBonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans) et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que ...
Ajouter de la place sur disque dur
RésoluBonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur car il avait plein de bugs etc etc... J'ai un disque dur interne de 280Go...
Probleme avec mon disque dur externe
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec mon disque dur externe.Hier il marchait très bien et aujourd'hui en le branchant mon ordinateur fait le tradito...
Disque dur externe maxtor 3200
RésoluBonjour, Je suis enfin arrivé à faire démarrer mon DD maxtor bien reconnu par mon DELL 3400 mais seulement en lecture, alors qu'avant sur mon HP 3...
Disque dur "unallocaded"
RésoluBonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...
Dd externe lacie problèmes d'installation
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir installé mon disque dur externe LaCie je me retrouve avec des répertoires et des fichiers dont j'igno...
Formatage dd interne transformé en dd externe.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un boitier pour dd interne dans lequel j'ai inséré mon disque. il est parfaitement reconnu par le port USB de la télé e...
Mot de passe sur disque dur : possible ou pas ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c possible en branchant mon disque dur sur le pc, il me demande un mot de passe pour savoir si c moi et que si exemp...
Documentation sur les disques ssd
RésoluBonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...
Disque dure externe non detecté
RésoluBonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...
Récupération données sur dd
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...
Formatage disque dur externe
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un d dur externe WD de 1To, et aprés formatage (conseillé), je me retrouve avec un d dur externe de 3.6 go ???? ...
Migrer de dd
Résolubjr, suite a un pb technique je dois changer de DD, j'aimerais transférer l'intégralité de mes données et Windows sur un disque externe puis sur mon n...
Utiliser un disque dur 2.5' sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens de me séparer de mon vieil ordinateur de bureau qui ne marchait plus d'ailleurs, et lorsque je l'ai désosser j'ai récupérer le d...
Boitier disque dur externe défaillant (bis)
RésoluBonjour, Je sollicite votre savoir pour me venir en aide. J'ai abimé mon boitier disque dur externe en le faisant tombé. La sortie USB est cassé. p...