Résultats (3 627)

Agrandir sa partition disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fabul

Disque dur qui rame

Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MarinBenoist

Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2

Résolu

BONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tonytony

Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +

Résolu

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludo1

Vitesse usb

Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ttch43

Disque dur externe pour ordi sous window 7

Résolu

Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de formater le disque dur d

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Disque dur externe memup 700 go

Résolu

Salut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
renangx

Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Disque dur 1to affiche 30mo

Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fregas

Disque dure exterme

Résolu

bonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred59540

Départitionner un disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xerceslegrand

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans) et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mathew34

Ajouter de la place sur disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur car il avait plein de bugs etc etc... J'ai un disque dur interne de 280Go...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon disque dur externe.Hier il marchait très bien et aujourd'hui en le branchant mon ordinateur fait le tradito...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko

Disque dur externe maxtor 3200

Résolu

Bonjour, Je suis enfin arrivé à faire démarrer mon DD maxtor bien reconnu par mon DELL 3400 mais seulement en lecture, alors qu'avant sur mon HP 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Disque dur "unallocaded"

Résolu

Bonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000

Dd externe lacie problèmes d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir installé mon disque dur externe LaCie je me retrouve avec des répertoires et des fichiers dont j'igno...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Formatage dd interne transformé en dd externe.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un boitier pour dd interne dans lequel j'ai inséré mon disque. il est parfaitement reconnu par le port USB de la télé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
guylian03809

Mot de passe sur disque dur : possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c possible en branchant mon disque dur sur le pc, il me demande un mot de passe pour savoir si c moi et que si exemp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Documentation sur les disques ssd

Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
iota368

Disque dure externe non detecté

Résolu

Bonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
juju07

Disque dur externe non détecté

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
helaroa

Récupération données sur dd

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
emiliomac

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ptitcul86

Formatage disque dur externe

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un d dur externe WD de 1To, et aprés formatage (conseillé), je me retrouve avec un d dur externe de 3.6 go ???? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
thrallcss

Migrer de dd

Résolu

bjr, suite a un pb technique je dois changer de DD, j'aimerais transférer l'intégralité de mes données et Windows sur un disque externe puis sur mon n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
r642

Utiliser un disque dur 2.5' sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer de mon vieil ordinateur de bureau qui ne marchait plus d'ailleurs, et lorsque je l'ai désosser j'ai récupérer le d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Boitier disque dur externe défaillant (bis)

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre savoir pour me venir en aide. J'ai abimé mon boitier disque dur externe en le faisant tombé. La sortie USB est cassé. p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bobyjo2b
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 3 627