Résultats (12 388)
Partionner son disque dur
Bonjour, je souhaite changer de configuration, est il possible de créer 3 disques virtuels : C pour windows, D pour les logiciels et E pour document...
Achat disque dur externe macbook
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur externe pour mon Macbook Pro 13" Retina. Le problème étant que je possède déjà un dis...
Accès disque dur externe impossible
Bonjour ! Je me sens un peu dans une impasse... Sans moult transitions, voici le problème : Depuis quelque temps déjà, mon disque dur externe (DD...
Données perdues suite récupération pc
Bonjour à tous, Je vous écrit ce soir, complètement désespérée ! Je viens d'effectuer une récupération de mon pc, HP m'a demandé un support, J'...
Réparer un disque dur externe seagate
Bonjour, Il y a peu de temps je lançais un appel à l'aide au sujet de mon disque dur externe auquel je pouvais accéder mais dont les dossiers éta...
Recuperation données disque dur wd3000 endommagé
Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour récuperer les données sur un disque dur portable iomega W3000 LDHD300-U. Ce disque dur em...
Disque externe inaccessible
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...
Sos windows n'ouvre plus mon disque dure externe
bon soir ou bonjour, vola jeudi vers 9h mon disque dur externe de 1 T c'est mis à faire un bruit étrange . je l'ai déconnecte puis reconnecté là le...
Probleme disque dur seagate
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur .... Je le branche et windows me demande de le formater ( je n'ai rien dessus il me semble ) et don...
Disque dur externe endomagée
Bonjour a tousse j'ai un immence problemme mon disque dur externe ne tourne plus , j'ai beau changer de cable usb j'ai beau essayer avec different app...
Reparation
Suite à une chute ( peut être) mon disque dur externe Toshiba ne s'ouvre plus malgré tous mes efforts.....je risque de perdre une collection de p...
"la syntaxe du nom du fichier [...]" et "caractères spéciaux"
RésoluBonjour, Sur mon disque dur externe, certains (pas tous) de mes dossiers portent des noms aux caractères (dont la plupart sont interdits) assez biz...
Mon disque dur n'est plus reconnu par aucun ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe (WD 1,5To USB 3.0). Au démarrage il fait bip, bip, bip pendant 30 secondes puis il s'arrête ...
Lire un disque dur mac sur un pc windows sans le formater.
Bonjour, Je ne sais pas si un sujet de la sorte existe déjà et je m'excuse si c'est le cas mais je n'ai rien trouvé. Je suis complètement null...
Installer office 2010 sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur un disque dur externe, et si ça l'est, comment s'y prendre ? J'aimerai...
Partitions ...
Bonjour! Alors voila,ayant un disque dur de 100go , j'en ai acheté un a 1000 ( 931 en réalité je crois...) J'aimerais le partitionner mais je vous d...
Puis-je changer le disque dur de mon wd mycloud?
Bonjour, voila maintenant plus d'un an que je posséde un WD MyCloud de 2To. Il commence a avoir quelques petits bugs et son manque d'options commence ...
Ecran bleu de la mort/disque dur principal
Bonjour, Il y'a deux jour, l'ordi s'est arrete net, ecran bleu. KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR J'ecoutais juste de la musique... Structure du disqu...
Lenteur, impossibilité de copier certains fichiers: erreur d'e/s
Depuis un certain temps, l'accès à mon DD externe TOSHIBA 1To est plus lent. J'ai essayé de copier un fichier mais il y a eu une erreur qui disait: Im...
Probleme disque dur
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe de marque Seagate free argent 500GB.j'ai changer la sortie USB mon disque dur s'allume mon ordinateur portab...
Probleme disque dur externe
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe de marque Seagate free argent 500GB.j'ai changer la sortie USB mon disque dur s'allume mon ordinateur portab...
Disque dure externe usb 3.0 limité à 56mo/sec
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dure externe de la marque Seagate avec une capacité de 1to en usb 3.0 Lorsque je transfert des fichiers, l...
2 second disque dur non reconnu
Bonjour, un ami m'a récemment prêté un second disque dur de 160Go, étant donné que le premier (principal, SSD et 120Go) N'avait que trop peu de capaci...
Assistance sur boitier dd ext.
Bonjour @vous toutes et tous, du et sur LE FORUM comment ça marche. Inscription à l'instant sur ce, j'ai une question simple @vous soumettre. Dont ac...
==>> disque 3.5 ou 2.5 ??
Bonjour, En moyenne je tourne autour d'un disque dur 2.5 par an En gros j'ai un disque en panne chaque année. - Mon besoin : Je branche mon di...
Disque dur externe hs
Salut à tous! Le souci est que mon dde est mort il ne tourne plus. je sais qu'il faut le brancher en direct via un adaptateur sata/IDE, or ces petit...
Problèmes de dossiers doublés sur disque dur externe
FerméBonjour, j'ai récemment remarqué que plusieurs dossiers de mon disque dur externe (WesternDigital My Passport 2To) étaient doublés. Je ne sais pas co...
Changer le nom du disque dur
Bonjour, Je n'arrive pas a changer le nom de mon disque dur mais également je n'arrive plus a ouvrir la lecture automatique, sachant que ça ne fait ...
Problème ouverture logiciel sur disque dur branché en externe
Bonjour, Suite à une panne d'un pc, j'ai branché le disque dur via un boitier externe sur mon pc de bureau. Il est bien reconnu il ne semble pas endo...
Disque dur externe out?
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un problème plus que désagréable sur un disque dur externe de 2TO. Je ne peux plus rien copier dessus ou sur un ...