Résultats (12 388)

Problème de disque dur externe

Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche celui-ci mon Pc (asus) sous Windows 8 ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dure externe

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dure il a marcher toute la nuit et je suis juste parti déposer mon copain et quand j'ai voulu m'en r...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers

Bonjour, J'ai acheter un disque dur samsung M 3 2to en exfat, j'ai voulu transféré bcp de données genre 200 go mais le souci c'est qu'au bout de 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème de disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fushias

Disque dur seagate non reconnu

Bonjour, voilà j'ai un très gros soucis j'aimerai avoir accès à mon disque dur externe comme auparavant mais je ne sais pas comment ni pourquoi du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur mémup externe ne répond plus

Bonjour à tous J ai un disque dur externe mémup et mon PC un acer qui tourne avec vista familiale ne le détecte plus Quand je le branche la lumièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeannets

Disque dur externe samsung m2

Bonjour!!! URGENT AIDEZ MOI SVP Je posséde un disque dur externe m2 portable 750gb et je peux le lire que sur ma télé!! Impossible pour moi de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Alinoaly

Disque dur endommage récupération des fichiers??

Bonjour,disque dur iomega que je ne parviens plus à ouvrir avec mac comment récupérer mes fichiers ? merci Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega Screenplay 1000Go ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en route ça m'affiche "impossible de satisfaire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD

Hdd externe non reconnu sur usb 2.0

Bonjour, depuis peu mon disque dur externe toshiba n'est plus reconnu quand il est branché sur port USB 2.0, j'ai donc essayer sur un autre PC portabl...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Disque dur externe wd "semi inutilisable"

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon disque dur externe WD met du temps à être reconnu et à s'afficher sur le poste de travail. Quand j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code erreur -36

Bonjour, Depuis peu j'ai dû mal à transférer des fichiers sur mon disque dur externe, le code erreur -36 s'affiche. En débranchant retranchant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
El_Truky

Problème disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TikTak92

Choix entre deux disque toshiba

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de disques dur externe de la marque Toshiba tout les deux d'un stockage de 500go, et tout les deux au même pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Données sur disque dur externe inaccessibles

Bonjour à tous, j'utilise depuis 5 ans un disque dur "my passport" de marque WD. Du jour au lendemain, celui-ci ne me permet plus d' accéder à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Salut j'ai un disque dur externe qui refuse de se connecter depuis 1 semaine. Je suis sous windows 7. Il y a 1 mois de cela le disque dur se connectai...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Recuperation des données du disque dur externe inaccessible

Comment puis je faire pour recuperer mes données très importantes dans mon disque externe qui me demande de le formater

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92

Disque dur inaccessible

Bonjour, J(utilise Windows 8.1, mon disque dur apparait dans périphérique et imprimante, ne porte plus le nom que je lui avais donné et refuse de s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur se déconnecte

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelques jours et installé Windows 7 64bits Ultimate. Cependant, lorsque je connecte mon disque dur externe sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
alihawari

Mon disque dur externe n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stefysb

Mon disque dur ne marche plus !

Bonjour,depuis quel que temps mon disque dur externe ne marche plus . il fait fait des "clac","clac"... mais le disque dur vibre. Il ne détecte pas m...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur qui demande à être réparé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir, après un peu de rangement, je retrouve . . . .mon très vieux disque dur que je garde depuis 8/10 a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
biorelle

Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Clonage du système d'exploitation sur mon ssd

Bonjour à vous, Je souhaiterais donner un second souffle à mon alienware M18x (oui Berk) que j'ai depuis 3 ans en lui installant un SSD hyperX 3K d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
R3DStalK3R

Disque dur saturé, que puis-je supprimer?

Bonjour PC sous windows 7 J'ai le message suivant: "Impossible d'initialisé photoshop (ou faire quoi que se soit) car les disques de travail sont sa...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LuciferFDM

Problème de lecture sur disque dur externe

Bonjour j'ai la free box revolution. J'ai brancher un disque dur externe et des fois quand je lis mes films je vois d'autre chaines en même temps et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
che

Disque dur (h:) n'est plus accessible

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly333

Disque dur externe qui fait du bruit et ne lis plus les données... help!!!

Bonjour!! Je suis un peu triste et découragée là :-( :-( Mon cher disque dur externe ne fonctionne subitement plus, semble t-il. En voulant m'en s...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Mon disque dur a un probleme

Bonjour, j'ai un gros problème , je possède un ordinateur fixe Windows 8 et j'ai décider il y a peu de le réinitialiser (trop d'application ...) J'...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 12 388