Résultats (12 388)

Bonjour à tous ...erreur de périphérique d'e/s

Erreur de périphérique d'E/S sur un disque dur externe ! Si n'exécute la commande tel qu'indiquer avec la commande CHKDSK/R M: ... Le message .....

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
luckydu43

Disque dur inaccessible...

Bonjour à tous Tout d'abord quelques lignes pour vous dire que j'ai cherché au préalable sur le forum mais que je n'ai rien trouvé d'exploitable......

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un film fantôme

j'ais un disque dur externe dans lequel je veut mettre un film mais quand je le copie sur le disque le chargement va trop vite et le fichier vidéo n'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Nelson48

Disque dur externe my book wd - sur w7

Bonsoir, J'ai deux ordinateurs, et un DD externe My Book (WD) "storage with auto backup USB 2+3". Aujourd'hui, je l'ai utilisé sur un de mes ord...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe wd innacessible

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici, car je suis plutot désespéré... Voici mon problème : J'utilise un ordinareur port...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe ne s'affiche plus sous windows 8

Je dispose d'un dd externe WD 2To. Depuis le milieu de la semaine il n'apparait plus sur mon ordinateur. J'ai window 8. Il n'apparait plus non plus ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur s'arrete en chemin?(seagate)

Bonjour, j'ai mon ordi qui a un bug suite à une coupure de courant, il démarre mais reste figé sur le fond d'écran. J'ai consulté le net, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papy_70

Nettoyer disque dur externe

Bonjour, je nettoie mon pc avec ccleaner ,comment faire pour le disque dur externe Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'ai connecté mon disque dur externe Seagate, il a démarré rapidement comme d'habitude. Les dossiers se sont affichés mais ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sraceline

Problème compatibilité hdd freecom mdc ii & windows 8.1

Bonjour à tous, j'ai un problème, je viens d'acheter un petit netbook Asus qui tourne sous Windows 8.1 (qui n'est pas un système terrible d'ailleurs j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
theo

Disque dur externe reconnu mais inaccessible

Bonjour,a tous j'ai un disque dur Seagate free agent desk, et il est reconnu pas le système d'exploitation mais quand je veux l'ouvrir j'ai le messag...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jojodemada

Pcb hs sur dd western digital remplacé mais...

Bonsoir à tous, Sur mon ancienne tour de bureau, (vista, 3Go de ram, DD WD de 250Go), j'ai retrouvé mon écran noir avec le curseur clignotant et bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
benugho

Récupération de données d'un dd windows 8 monté en externe

Bonjour, Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien disque dur J'ai du le changer car il avait reçu un choc. Je ne pensais pas pouvoir récup...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bdo149

Rendre bootable disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 1 tera que je voudrait rendre bootable ( pour lui installer Windows 7 ) pourrait vous m'aider ? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juliendu51100

Disque dur externe raw

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe en RAW, j'ai cherché partout et je tombe sur les mêmes explication et effectue les mêmes tes...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème deconnexion western digital my book 3to (externe)

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède un disque dur externe Western Digital My Book 3 To. Il est bien installé et reconnu par le système...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe western digital non reconnu/non détecté mac

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe WD 2To (alimentation secteur). Voulant l'utiliser sur mon Macbook je l'ai formaté (...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Lire des disques magnétiques

Bonjour, Mon disque dur est tombé en panne suite à un choc la tête de lecture s'est cassée. J'ai retiré les 2 disques magnétiques de mon disque dur,...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Djo La Force

Connecter deux pc sur un hdd externe

Bonjour, En utilisant un switch comme ceux qui servent à raccorder deux ou plusieurs PC sur internet, on devrait pouvoir faire la même chose en rem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Disque dur externe changement de boitier -> devient raw

Bonsoir à tous, j'ai acheté un nouveau boitier pour mon DD externe de 3to c'est à la base un dd de 3to seagate avec boitier D3 station de samsung, ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jeannets

Ordi fixe s'étein net

Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais, J'ai un PC fixe Acer ca fait plus de 8 ans. Je ne l'ai jamais étein. Vista. 2 go de ra...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Shikyo Kitoku

Problème installation windows disque dur western digital

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 , windows 8.1 ou même une distribution linux sur mon disque dur portable WD Blue Mobile 1 To 5400 RP...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Clé usb illisible

Bonjour, J'ai brancher ma clé USB et elle est illisible. Quand je la branche, j'ai mon ordinateur qui la détecte mais elle ne s'affiche pas dans le...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marine02830

Comment débrancher disque dur vieu pc svp?

Bonjour, Suite à un problème d'ordi qui s'étein net, j'ai un autre problème, pour ne pas perdre mes documents, je souhaiterais garder mon Disque D...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Formater un disque externe en "fat32" sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To. J'aimerais formater celui-ci en "Fat32" sous Windows 7, (pas en ExFat). Quel Logiciel, ou qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sannin_WD

Formatage fat32

Bonjour, j ai un disque dur externe que je dois mettre au format FAT32. J ai vu qu il existait des programme pour le faire, mais vais je perdre t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doudou

Changement dd

Bonjour, Voilà j'ai un PC Portable ACER ASPIRE 5315 series: - HDD 80GB - DDR2 1GB - Intel Celeron processor 540 ( 1.86 GHz, 533 MHz FSB, 1 MB L2...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PSud

Disque dur endommagé

Bonjour, s'il vous plait j'ai un disque dur sata samsung.de 250 Go sur un laptop Dell.Depuis hier ma machine ne boot plus.Pensant que mon systeme d'ew...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Daenerys_WD

Récupération données disque dur externe

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, il me dit de formater, je ne peux rien faire d'autre. Pour l'instant je n'ai rien fait. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe qui refuse de se formater

Bonjour, voici mon problème. j'ai un westerndigital WD1600xMSB-00 de 150 gb. Je n'arrive plus à le faire marcher ni à le formater ! Quand je le br...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 12 388