Résultats (12 388)
Bonjour à tous ...erreur de périphérique d'e/s
Erreur de périphérique d'E/S sur un disque dur externe ! Si n'exécute la commande tel qu'indiquer avec la commande CHKDSK/R M: ... Le message .....
Disque dur inaccessible...
Bonjour à tous Tout d'abord quelques lignes pour vous dire que j'ai cherché au préalable sur le forum mais que je n'ai rien trouvé d'exploitable......
Un film fantôme
j'ais un disque dur externe dans lequel je veut mettre un film mais quand je le copie sur le disque le chargement va trop vite et le fichier vidéo n'e...
Disque dur externe my book wd - sur w7
Bonsoir, J'ai deux ordinateurs, et un DD externe My Book (WD) "storage with auto backup USB 2+3". Aujourd'hui, je l'ai utilisé sur un de mes ord...
Disque dur externe wd innacessible
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici, car je suis plutot désespéré... Voici mon problème : J'utilise un ordinareur port...
Mon disque dur externe ne s'affiche plus sous windows 8
Je dispose d'un dd externe WD 2To. Depuis le milieu de la semaine il n'apparait plus sur mon ordinateur. J'ai window 8. Il n'apparait plus non plus ...
Mon disque dur s'arrete en chemin?(seagate)
Bonjour, j'ai mon ordi qui a un bug suite à une coupure de courant, il démarre mais reste figé sur le fond d'écran. J'ai consulté le net, et j'ai ...
Nettoyer disque dur externe
Bonjour, je nettoie mon pc avec ccleaner ,comment faire pour le disque dur externe Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Hier lorsque j'ai connecté mon disque dur externe Seagate, il a démarré rapidement comme d'habitude. Les dossiers se sont affichés mais ...
Problème compatibilité hdd freecom mdc ii & windows 8.1
Bonjour à tous, j'ai un problème, je viens d'acheter un petit netbook Asus qui tourne sous Windows 8.1 (qui n'est pas un système terrible d'ailleurs j...
Disque dur externe reconnu mais inaccessible
Bonjour,a tous j'ai un disque dur Seagate free agent desk, et il est reconnu pas le système d'exploitation mais quand je veux l'ouvrir j'ai le messag...
Pcb hs sur dd western digital remplacé mais...
Bonsoir à tous, Sur mon ancienne tour de bureau, (vista, 3Go de ram, DD WD de 250Go), j'ai retrouvé mon écran noir avec le curseur clignotant et bi...
Récupération de données d'un dd windows 8 monté en externe
Bonjour, Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien disque dur J'ai du le changer car il avait reçu un choc. Je ne pensais pas pouvoir récup...
Rendre bootable disque dur
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe 1 tera que je voudrait rendre bootable ( pour lui installer Windows 7 ) pourrait vous m'aider ? Merci de vot...
Disque dur externe raw
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe en RAW, j'ai cherché partout et je tombe sur les mêmes explication et effectue les mêmes tes...
Problème deconnexion western digital my book 3to (externe)
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède un disque dur externe Western Digital My Book 3 To. Il est bien installé et reconnu par le système...
Disque dur externe western digital non reconnu/non détecté mac
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe WD 2To (alimentation secteur). Voulant l'utiliser sur mon Macbook je l'ai formaté (...
Lire des disques magnétiques
Bonjour, Mon disque dur est tombé en panne suite à un choc la tête de lecture s'est cassée. J'ai retiré les 2 disques magnétiques de mon disque dur,...
Connecter deux pc sur un hdd externe
Bonjour, En utilisant un switch comme ceux qui servent à raccorder deux ou plusieurs PC sur internet, on devrait pouvoir faire la même chose en rem...
Disque dur externe changement de boitier -> devient raw
Bonsoir à tous, j'ai acheté un nouveau boitier pour mon DD externe de 3to c'est à la base un dd de 3to seagate avec boitier D3 station de samsung, ...
Ordi fixe s'étein net
Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais, J'ai un PC fixe Acer ca fait plus de 8 ans. Je ne l'ai jamais étein. Vista. 2 go de ra...
Problème installation windows disque dur western digital
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 , windows 8.1 ou même une distribution linux sur mon disque dur portable WD Blue Mobile 1 To 5400 RP...
Clé usb illisible
Bonjour, J'ai brancher ma clé USB et elle est illisible. Quand je la branche, j'ai mon ordinateur qui la détecte mais elle ne s'affiche pas dans le...
Comment débrancher disque dur vieu pc svp?
Bonjour, Suite à un problème d'ordi qui s'étein net, j'ai un autre problème, pour ne pas perdre mes documents, je souhaiterais garder mon Disque D...
Formater un disque externe en "fat32" sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To. J'aimerais formater celui-ci en "Fat32" sous Windows 7, (pas en ExFat). Quel Logiciel, ou qu...
Formatage fat32
Bonjour, j ai un disque dur externe que je dois mettre au format FAT32. J ai vu qu il existait des programme pour le faire, mais vais je perdre t...
Changement dd
Bonjour, Voilà j'ai un PC Portable ACER ASPIRE 5315 series: - HDD 80GB - DDR2 1GB - Intel Celeron processor 540 ( 1.86 GHz, 533 MHz FSB, 1 MB L2...
Disque dur endommagé
Bonjour, s'il vous plait j'ai un disque dur sata samsung.de 250 Go sur un laptop Dell.Depuis hier ma machine ne boot plus.Pensant que mon systeme d'ew...
Récupération données disque dur externe
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, il me dit de formater, je ne peux rien faire d'autre. Pour l'instant je n'ai rien fait. Je vo...
Disque dur externe qui refuse de se formater
Bonjour, voici mon problème. j'ai un westerndigital WD1600xMSB-00 de 150 gb. Je n'arrive plus à le faire marcher ni à le formater ! Quand je le br...