Résultats (12 388)
Disque externe devient raw après débranchent usb
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est devenu en raw sur mon laptop seulement, il fonctionne sur mon pc et sur un autre laptop. Je l'ai reformater...
Disque dur externe wd 1to connecté mais pas reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD elements 1To, qui n'est jamais tombé, et n'a jamais eu de soucis. Mais maintenant, quand je le connecte sur...
Wd d'entreprise vs wd de bureau
Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle est la différence entre les disques durs Western Digital de bureau et les WD d'entreprise. Et j'aurais ...
Formatage de disque c seulement sous windows xp
RésoluBonjour étant novice en informatique . j'ai un ordinateur de bureau sous windows xp bourré de virus. j'ai le disque dur réparti en ( C : fichiers S...
Disque dur externe non reconnu par l'ordinateur
Bonjour à tous, mon disque dur externe s'allume mais n'est pas "reconnu" par l'ordinateur. L'ordinateur constate que j'ai branché quelque chose (petit...
Mauvaise manipulation
Bonjour, Je viens d essayer de rendre bootable un disque dur avec flashboot2.par erreurj ai selectionner disque npn bootable .puis je de nouveau le r...
Compatibilité disque dur externe tv lg
bonjour, voici mon souci: j'ai acheté un disque dur externe samsung 1to, souhaitant simplement lire des films en le branchant directement sur ma tv L...
Partitions
RésoluBonjour, Je vous expique mon probleme,.... je possede un disque dur partitioné en beaucoupde parties, et je voudrais le repartitionner en une seule pa...
Les fichiers se drégradent sur le disque dur
Salut tout le monde. Voilà, j'ai un problème avec un disque dur, tous les fichiers que je copie dessus, se dégradent. - Un fichier vidéo : la qual...
Plus de mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai fli...
Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu
RésoluAlors voilà, je viens d'acheter un disque sur western digital. Au début quand je branchais mon disque dur il y avait écrit qu'il n'y avait pas de pilo...
Disque dur non detecté
Bonjour, J'ai un petit souçis avec mon disque dur qui n'est plus detecté par mon ordi (J'ai essayé sur trois ordis different et c'est la meme chos...
Lecture du disque dur sur t.v
Bonjour a tous, J'ai acheté un disque dur externe de la marque Toshiba ( STOR.E PARTNER 2.5" ) 1000Go, j'était pressé de stocker des films que j'a...
Connecteur usb disque dur toshiba auto alimenté cassé
Bonjour, En manipulant mon disque dur toshiba (modèle 500GO auto alimenté), le connecteur USB s'est renfoncé... Le câble USB ne se conencte plus ...
Probleme de disque dur externe
bonjour,,,en voulant mettre a jour mon disque dur externe,j ai fait plusieurs erreurs de manip en reenregistrant et maintenant je ne peux plus m en se...
Relier disque dur externe a un pc
Bonjour, voila j'ai eu un enorme probleme avec mon disque dur , je n'ai plus de fiche usb elle a ete desoudé et perdu . Donc jaimeria savoir si il é...
Disque dur externe maxtor 3200
Bonjour a tous j'ai un disque dur externe maxtor 3200,quand je le branche sur mon pc il me dit qu'il y a un problème avec le périphérique,il lance ...
Je n arive pas a metre mes film 3 d sur mon disque dur 1 tb
bonjours bonsoirs bien voila j ai acheter une tv 3d LG mes le souci vien pas la tv vien disque dur externe lacie 1 TB bien voila mon disque...
Récupérer données d'un disque dur externe après erreur partition
Bonsoir, je viens de faire une grosse boulette avec mon DD externe. Je l'avais partitionné une première fois en FAT 32 avec Fat 32Formatter ce qui...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai acheté l'été 2013 un disque dur externe de boitier Advance, je l'ai utilisé 2-3 fois sur un ordinateur portable. Puis je l'ai emporté ...
Disque :c
Salut, mon disque dur :C est plein , je voudrais savoir comment le nettoyer; supprimer les programmes inutiles et aussi créer un autre disque dans leq...
Gestion des disques/formater... est grisé
[Nouveau : Premier Post] Bonjour, [Je précise que je viens de chercher sur ce site et plusieurs autres depuis environ 2 heures avant de m'inscri...
Disque dur lacie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe LACIE (Description 2TB LaCie Minimus USB3.0 ). En fait il y a quelques jours, j'ai transféré via mon pc de...
Quel marque de disque dur a choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Quel marque de disque Dur ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux mes remerciements
Problème de montage hhd 2.5 dans portable.
Bonjour, J'ai récupéré un portable HP Elite 6930p sans le disque interne. J' ai acheté un HHD 2.5: Z5K500-500(HGST) de 7mm d'épaisseur. Il rentre bi...
Hdd externe probleme
Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe sur clé usb 3, il visible sur le bureau, mais je ne le trouve pas sur "gerer-->gestion de disques, parce que...
Disque dur externe ne se met pas en route
Bonjour, Il y a quelques temps l'alimentation de mon vieil ordinateur à définitivement rendu l'âme. J'ai donc récupérer le disque dur qui s'y trou...
Utilisation passerelle et disque dur
Bonjour. On vient de m'offrir un disque dur externe WD My Passport Ultra 1To. Je voulais le connecter à ma TV via ma passerelle multimedia Memup mais ...
Conseil avant achat de mon disque dur
Bonjour je conte faire l'achat d'un disque dur externe aprés mainte recherche sur le web je conte prendre le Western Digital My Book 3.0 2 to si vous ...