Résultats (12 388)

Perte d'accès sur un hdd externe ????

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un de mes HDD Externe formater en NTFS 1 TO. Suite à la connections sur mon portable qui est sous Windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SniperYann1988

Disque dur externe sata controle redondence

Bonjour, J'ai achetais un disque dur seagate 500gb, j'ai branché la connectique en sata dont l'alimentation, jusque la tout va bien le lecteur est r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
D-abdel

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, j'envisage de remplacer le disque dur de mon portable VAIO ; manque de capacité et vitesse la plus faible, il plombe les performances général...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
HGM64

Mon disque dur externe n'est plus detecter

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur portable ne veut pas detecter mon disque dur externe c'est un verbatim qui lisait tres bien avant. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Jikokapic

Disque dur 500 go allumé 24h/24

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe 500go seagate 2,5" et j'aimerais savoir s'il peut rester allumé en permanence car en le branchant à ma télé, me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
limabravo

Hdd relier a un pc en permanence

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est ce que les disques dur externe on peut le relier a un pc en permanence usb 2.0 ou 3.0 (rest relier au momen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
swaeili

Problème disque dure externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Memup 500 GO, cela fais un peu plus de deux ans que je l'ai, depuis peu mon câble d'aliment...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Skyzo-Teuffeur

Disque dur tombé par terre ; hs ?

Bonjour, mon disque dur externe est tombé par terre (30cm de chute) et il ne marche plus depuis ! Cas classique je pense ! Mon ordinateur fini...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
naiiade

Disque dur qui n'apparait pas

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui est coupait en deux, un s'appelle disque acer (C) l'autre data (D). le disque (c) est plein et je veu...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
david54200

Disque dur externe et boîtier

Résolu

Bonjour, ... et bonne année à tous !! Une petite question pour bien démarrer 2011 : j'ai malencontreusement fait tomber mon DDE Iomega 320Go et...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tedybertin

Souris usb et disque dur usb

Bonjour, je vous solicite car j'ai mon disque dur esxterne en usb qui arrete ma souris en usb ,cette dernière je la branche sur la sortie verte el...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
meme66

Câble usb pour disque dur externe verbatim

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe Verbatim. Seulement le câble s'est endommagé. Je possède un autre câble mais je n'ose pas le brancher car...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
linuxman02

Problème avec disque dur externe 457hdmi

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sandy17

Instal windows impossible sur hdd formaté

Bonjour, Après quelques bugs et comportements bizarres, mon pc portable n'a plus voulu démarrer. J'ai donc sauvegardé mes donnée via boitier exte...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DeM03

Concernant le sata et l'esata

Bonjour à tous et Bonne Année ! Voilà ma question qui est assez simple : J'ai actuellement un ordinateur portable possédant un 5400rpm de 500Go. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
parisestmagic63

Disque dur non reconnu, sous xp.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go PLUG 'N' PLAY. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique U...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kissmel95

Téléchargement disparu disque dur -> externe

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutante dans tout ça. L'autre jour mon ordinateur portable s'est éte...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lolalie

Probleme disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe "MEMUP 500GO", il marchait très bien et je l'ai renommé et maintenant (je sais pas si ça vient du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
problemeordi

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, depuis que je suis sous window 7 mon disque dur n'est plus reconnu!!! quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci cordialement Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker mes films dessus et de les regarder sur ma télévision... Mais il exis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba PA403E-1HC2 320go mais lorsque je le branche sur une machine et que j'aissaye de l'ouvrir le sys...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tedybertin

Probleme port esata et dd externe verbatim !!

Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe VERBATIM EXTERNAL HARD DRIVE COMBO eSATA & USB 2.0 d'une capacité de 1,5 To (serial RE4094171182)...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zbougnek

Choix d'un ssd

Bonjour, j'aimerais acheter un ssd crucial mais j'ai vu une chose qui m'interpelle: le format du disque j'en ai vu 2 sympas mais un est en 1.8 e...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer le disque dur de mon hp dv6000

Résolu

Bonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, disque dur externe reconnu n'apparait pas dans le poste de travail que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque sata non alloué

Bonjour, je sais qu'il y a des post similaires mais mon probleme n'est pas tout a fait le meme. j'ai un disque externe qui "apparemment" aurait fla...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ricco44118

Initialisation disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide et sata?

Bonjour a tous , tout dabord joyeuse fete a tous voila mon soucis concerne le pc de mon beau pere assez vieux (le pc pas mon beau pere lol ) br...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jong7

Brancher un disque dur sata sur un pc allumé

Bonjour, Bon mon problème est le suivant, comment brancher mon disque dur interne lorsque mon ordinateur est allumé ? Attention je voudrai le f...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Storke73
Résultats 10411 - 10440 sur un total de 12 388