Résultats (12 388)

Problème reconnaissance/formatage disque dur externe

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe WD de 500 GO. Lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait comme une carte SD/...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Adaptateur

Bonjour, Question de béotien : ce genre d'adaptateur : https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adapteur-SATA-pour-Disque/dp/B00EPAQI52 semble replac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Disque samsung non alloué (usb)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
carterslap19

Redondance cyclique sur dd externe

Résolu

Bonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Souci avec mon disque dur

Salut tout le monde, voila j'ai un souci avec mon disque dur externe, mon pc ne le reconnait pas, pourtant il marche car j'ai un deuxieme ordi et il l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Message contrôle de redondance sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Claire85670

Problème lecture disque dur externe samsung story station

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Formatage disque dur externe

Bonjour, J’ai un disque dur externe de 2To qui était presque plein, environ 30 Go de libre. Mon fils a voulu faire une sauvegarde de ses données ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Maco_57

Je n'arrive plus à accéder à mon dde sans devoir le formater

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe Iomega 500Go, Il se détecte normalement, tourne correctement mais s'affiche en disq...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Maco_57

Disques durs ancien pc de bureau

Résolu

Bonjour, Suite panne carte mere ancien pc, je viens d acheter un nouveau pc de bureau. Sur l'ancien j'ai 3 disques durs 1 de 500 gb d'origine ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cddede

Aucun disque dur détecté

Bonjour, Suite à formatage j'ai donc ré installé l'OS (XP SP3) ainsi que l'intégralité des drivers tout fonctionne parfaitement de ce point de vue ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rojer_Ramjet

Disque dur externe "reconnu à moitié"

Bonjour, Mon disque dur externe marchait encore très bien il y a 2 jours puis j'ai pris l'avion (je précise au cas cela peut avoir un lien on sait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Perdre de connection

Bonjour, voila jai un disque dur externe le probleme quand je le branche sur mon pc portable le signale affiche qui il'est bien branché mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème détéction seagate barracuda

Salut ! j'ai acheté le disque dur HDD seagate barracuda 2to , mais il n'est pas detecté par la gestion des disques (je connais Système et sécurité > ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe ne ce rallume pas

Bonjour, a tous voila mn problème j ai un disque dur externe silver WE 2to il y a une semaine la prise secteur ces dénudé donc plus d alimentation. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème de configuration de mon disque externe (usb)

J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe de 500 Go qui ne s'affiche dans l'explorateur de mon ordinateur. Mais que je le branche, son icôn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ekibambe

Quel disque dur mettre en tant que disque dur principal ?

Bonjour ! Merci pour les futurs réponses. Je me questionne sur mes deux disques durs dont l'un est en 5400 RPM ( Actuellement le disque dur avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nadellen

Disque dur hs connexion directe en sata?

Résolu

Bonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Wallakigio

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur à l'ordinateur et je ne le voit pas dans mon PC. Il n'a pas de lumière non plus, et pourtant tout est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer les données du disque dur sans passer par windows

Bonjour à tous ! Soyons honnêtes pour moi c'est la grosse galère. Mon ordinateur portable Asus sous windows 7 a fait des siennes, freeze a gogo et...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Récupération de données sur disque dur ext à formater

Résolu

Bonjour, lors d'un banal transfert, j'ai malencontreusement déconnecté mon Disque Dur Externe. Une fois reconnecté, une fenêtre me préviens qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brobinwood!

Données irrécupérable après formatage malencontreux

Bonjour, J'ai sans le vouloir formaté le disque dur de mon pc ( 1to ) au lieu d'un autres ! :( Bien sur j'ai mis le disque dur dans un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
djkilla

Problème de reconnaissance disque dur externe toshiba

Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide, voici mon problème. Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe To...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Cle et d.d. externe non reconnus par mon pc sur 2 prises usb sur

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur externe et mes clés usb sur les 4 prises USB de mon Pc deux ne reconnaissent plus le matériel. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Je ne peu plus lire mon disque dur de marque listo

Hier j'ai pu lire mon disque dur externe de marque listo sur la télévision et sur un ordinateur portable. Aujourd'hui je n'y arrive plus, en le branch...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe iomega ego

Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Ecriture de 0 sur un disque seagate barracuda 1 to

Bonjour à tous, Je souhaite remettre à 0 un disque dur Seagate Barracuda 1 To. J'ai vu que Seagate proposait un outil SeaTolls sous DOS pour écri...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mikel.do

Disque dur pas reconnu uniquement sur 1 pc

Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise un disque dur externe Toshiba STOR.E ALU 25 sur mon pc et tout fonctionnait parfaitement. Dur jour au lendemain, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
alerolla

Disque dur externe / récupération

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un disque dur externe WD qui hier fonctionner encore en le branchant sur PC port port USB. Ce jour je décide de rep...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pompom62196
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 12 388