Résultats (12 388)

Probleme redonance cyclique

Bonjours, Voila j'ai un probleme quand je veut télécharger un jeux de plus de 1GO sur mon disque dur il m'affiche lerreur Probleme de redonance cycliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur possiblement hs et récupération de données

Bonjour, Mon disque dur ne semble plus fonctionner correctement. En effet, c'était mon DD principal, sur lequel tournait W8.1. Et depuis peu, il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TikTak92

Lire hdd bugué pc portable (avec windows 8) avec un autre ordi

Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne peut plus démarrer. J'ai une erreur assez horrible qu'il m'affiche à chaque démarrage : BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Perdu contenu (photos/vidéos dans iphoto) disque dur externe

Bonjour, j'ai transféré iPhoto sur un disque dur externe et je l'ai mal éjecté après avoir visionné quelques images. Je viens de rouvrir iPhoto p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wEvanw

Problème de formatage disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD MY BOOK de 4To : https://www.amazon.fr/dp/B00FAD8KEK/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
isab08160

Disque dur inconnu et non initialisé

Bonjour, je possède un disque dure Western Digital wd1600xms-00 et je n'arrive plus à y accéder depuis mon ordinateur. Lorsque je le branche il se me...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Formater disk dur externe adiance

comment formater mon disk dur externe adiance 500

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe western digital 1,5 TO, et il m'est impossible d'accéder aux données qui sont dessus. Un message apparaît ...

Sannin_WD

Formater dde

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc (et même sur un autre) il me dit que je dois formater mon DDE (western digital). Je n'...

Sannin_WD

Est-il possible de copier son disque dur ?

Résolu

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à vous informer que je ne suis pas très expérimenté dans le domaine de l'informatique, sans pour autant être...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Dryanou

Disque dur interne pouvant être éjecter sur windows 7

Bonjour, J'ai monté un PC pour une cliente, j'y ai installer Windows 7 (64bits). Voilà la configuration: http://img11.hostingpics.net/pics/370323c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k

Impossible d'installer windows ; challenge disque dur :)

Salut la compagnie ! Je suis en train de chercher à résoudre le challenge par moi-même, mais l'avis et les conseils d'un expert seront les bienvenu...

Sannin_WD

Disque 2 to samsung

d'abord merci à votre site qui est le moins mercantile de ses confrères !!! j'ai acheté en chine un disque samsung de 2 To. A l'origine il affichait ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jeannets

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je regardais une série a la télé sur le disque dur puis lors d'un bug j'ai retiré le disque dur. Maintenant le périphérique n'est plis reco...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD

Dde non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dreugui

Disque dur interne converti en externe détecté de temps en temps

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable (acheté il y a trois ans, référence: Samsung NP3000E5A-S09FR) pour un SSD. Tout s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur orange bloquer

Bonjour a tous il y a quelque temps j'ai récupéré un disque dur dans ma live box qui sert à enregistrer des programmes tv et aujourd'hui je voudrez me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
capew30

Peut-on brancher un hub usb sur un nas synology?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un NAS Synology dans les jours a venir, plus précisément le DS215j, et je souhaiterais tout simplement savoir si il était pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Comment reinitialiser un disque dur

Résolu

Bonjour, Comment reinitialiser un disque dur externe samsung HX-101T CB/G Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Mon dd externe émet des bips bizarre..

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'utilisais mon disque dur externe et il marchais parfaitement. Je fais une pause, je quitte l'ordinateur une pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Récupération de données disque non alloué

Bonjour, Je possède un ordinateur MSI GE60 2PL-075XFR Apache avec lequel j'ai (je pense) fait une mauvaise manip avec le logiciel Erase. Suite à ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
P3dr0-13

Utiliser esata et usb en même temps ?

Bonjour, Je dispose d'un boitier de disque dur comme celui ci : http://www.vng-informatique.com/boitiers-externes-35-pouces/528-icy-box-ib-318stu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
thev

Panne sur mon seagate freeagent goflex 750go besoin d'aide vite!

Bonjour, il quelques années (deux ou trois ans), je me suis acheter un Disque Dur Externe de 750 Giga-Octets de la marque Seagate (je précise il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur plus reconnu...

Bonjour, Voici ma config : Windows 7 C: dd système SSD kingston F : dd 2 To G : dd 2 To Mon PC marchait très bien jusqu'à cet après-midi o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Copier des photos

comment copier mes photos sur un disque dur externe samsung 2to .d'avance merci pou votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Comment lire un dde sous windows 8 sans le formater ?

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC Asus, qui fonctionne sous windows 8, me demande de formater mon disque dur externe mais j'ai 500 go de...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phil2k

Partitionnement : impossible de dépasser 9 go

Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Disque d disparu

Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Brusquement je le rebranche pour récupérer mes données, il ne s'affiche pas sur mon poste...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 12 388