Résultats (12 388)
Ne reconais pas le disque dur externe
Bonjour tous le monde Je suis tous nouveau ici j'ai un disque dur de wd my pasport et je narive pas a lire le disque quant j'allume mo pc le dos...
Disque samsung externe
Bonjour, Pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter, Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Mdp disque dur ?
Bonjour, je désire mettre un mot de passe pour accéder à mon disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Disque dur seagate 120 g
Bonjour à tous je désire récuperer les fichier sur un disque dur externe de 120 giga, il n'est plus reconnu par mon ordi, c'est un seagate freeagent ...
Urgent - problème "protection en écriture" d'un disque externe !
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis. J'ai acheté un disque dur externe de 2To samsung. Jusque là, tout va bien. j'ai commencé à faire les sauvegar...
Impossible de convertir un disque dur externe en ntfs
Bonjour, Voilà, j'avais un disque dur externe de 2To au format exFAT. J'ai eu des soucis avec donc j'ai lu sur des forums qu'il fallait que je le ...
Disque dure externe passé en raw a la place de fat32
Bonjour, mon disque dure externe est passé (je ne sais comment) en RAW à la place de FAT32. Quelqu'un aurait-il une solution? Hormis recuva (qui à...
Impossible de retrouver mon deuxième disque dur !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 3 ans qui me permet encore de pouvoir jouer, travailler et discuter. Cependant il y a quelque temps j'...
Disque dure extern tomber ne ce lie plus récuperations données ?
Bonjour, Mon disque dure externe (marque : memup) a fait une légère chute. Quand je l'ai rebrancher un bruit pas normal sortait de mon disque dur...
Disque dur externe qui ne s'ouvre pas et ne veut pas se formater
Bonjours mon disque dur externe ne fonctionne plus mais sur des autre pc il marche très bien alors voici mon problème,je suis sous windows 7 64 bit pr...
Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old
RésoluJ'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...
Recuperation
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit problème j'ai perdu l'accès à mon pc qui a du chopper une merde courant septembre 2014 et étant pas...
Problème de lecture de fichiers sur un disque dur externe
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un disque dur qui contenait un dossier "films" d'environ 250 Go, et j'ai voulu mettre dessus un autre doss...
Disque dur endommagé
J'ai vérifié mon disque externe et le résultat donne (secteur defectueux) c'est un HHD de 2t, que faire ? --
My passport pas reconnu en usb 3.0 mais ok en 2.0
Bonjour, Je possède un disque dur externe WD My Passport 1To. Le cable ne marchait plus donc je l'ai changé mais j'ai un problème un peu étrange a...
Disque dur 2.5
salut j'ai des disques dur 2.5 3.0 il ne sont pas reconnu sur les ports usb 2.0 mais fonctionne sur des ports usb 3.0 sur 2.0 on dirait qu'il manque d...
Disque dur externe sans alimentation ?
Salut, J'ai un vieux disque dur externe qui traîne dans mon grenier. J'aimerais bien le brancher à mon PC, mais je n'ai plus le câble d'alimentati...
Probleme détection wd320bevt
RésoluBonjour, je dispose d'un disque dur WD320BEVT, je l'utilise depuis un moment mais cela fait quelque temps maintenant que mes ordinateurs ne veulent ...
Problème changement disque dur !
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de 2008 , le disque dur d'origine commençait à avoir des soucis (redondance cyclique etc ...) donc j'ai décidé...
Disque dur externe heden 'tac tac'
Bonjour, voilà quelques mois que j'ai un disque dur externe Heden de 250go. Avec, un câble qui fonctionnait très bien, mais aujourd'hui, l'embout s'es...
Disque dur hs ou récupérable ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car celui-ci ne veut plus démarrer ! En effet lorsque j'appuie sur le bouton "power" il dé...
Disque dur
Bonjour, dans mon ordi portable je n'ai plus rien j'ai changé le disque dur mais je n'ai pas les pilotes comment faire c'est packard bell Confi...
Disque dur non reconnu ou apparaît vide
Bonjour! Mon disque dur externe Western Digital My Passport 1 To me fait des misères. Voici les symptômes: - le disque n'est pas reconnu sur la pl...
Problème disque dur 100% non stop
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...
Dd seageat externe
Bonjours a toute et a tous Alors déjà merci a ceux qui m'aideront ou qui me répondront. J'ai un disque dur , 1tb de chez Seageat externe , le problè...
Boitier disque dur, bcp de bruit
RésoluBonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...
Conseil pour l'achat d'un disque dur pour mon utilisation.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur l'achat d'un disque dur que je vais effectuer prochainement. Mon budget est entre 50 et 100€, je v...
Formatage disque
RésoluJe dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre
Disque dur externe my book non reconnu gros soucis
Bonjour, bonsoir Voilà maintenant une semaine que je galère à trouver une solution pour mon disque dur externe Western Digital My book de 2000Go qu...
Problème disque dur externe lors de la suppression de partition
Bonjour, à tous, j'ai récupérer le disque dur d'un ancien ordinateur. J'ai voulu le transformer en DD externe à l'aide d'un boitier. Celui_ci était ...