Résultats (12 388)

Disque dur externe passe de 1to à 32gb?!

Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon système neuf (nouvel ordi ASUS acheté) pour avoir la sauvegarde sous la main, sur mon Disqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
naida77

Storex

Bonjour, Mon Disc dur Storex s arrete en plein film et la il veux plus s allumer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Bouriquet74

Disque dur externe seagate bloqué

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appare...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Plus de photos sur disque dur externe

bonsoir, je possede un disque dur externe qui me sert pour stocker toutes mes photos depuis assez longtemps et aujourd'hui tous mes dossiers sont bi...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur

Bonsoir! J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas... Quand je la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe il s'affiche , il indique qu'il et complet mais il y a marque qu'il faut le formater et il et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de photos dans le disque dur externe

Bonjour, ma fille m'a " perdu" toutes mes photos qui se trouvaient sur mon disque dur , en voulant y mettre aussi des photos à elle à fin de réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fif15

Perte de données.

Bonjour AIDEZ MOI SVP aidez moi svp j'ai un probleme avec mon disque dur externe a chaque foi que je le branche ça me demande de formatage alors que t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Sannin_WD

Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
z2050

Disque dur ide via boitier externe

Bonjour à tous, j'ai un vieu disque dur ide (10 ans d'âge) que j'avais conservé et mis en disque dur externe via un boitier adapté, cela fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kardegil

Quel boitier pour mon disque dur

Bonjour, J'ai besoin d'une aide :D J'ai récupérer le disque dur sur mon ancien ordinateur. Mais je ne sais pas quel boitier je dois prendre. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Alicette67

Probleme de disque dur externe segate expansion 500gb

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui marchait bien. Mais maintenant il n'ai plus reconnu par mon Windows, quand je vais dans gestion de l'ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
raspey

Disque dur

Bonjour, Voilà J'ai récupérée le disque dur de mon pc portable ( qui marche plus) pour le mettre dans un boitier. Sa marche très bien mais j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sandrakelya

Disque dur non reconnu

Bonjour, Depuis un moment j'utilise deux disques durs en interne et indépendants, gérés par " Easy BCD" sous Windows 7. Le disque A prioritaire et...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sannin_WD

Ajout d'un disque ssd sur pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement deux disques durs, un SATA Hybride 1To, et un SSD 180Go Intel. Mon pc portable est celui-ci: http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Ralentissement de mon disque dur

Résolu

bonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ciinox

Disque dure externe 500go toshiba

bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je viens de constater avec étonnement que mon disque dur externe Seagate Expansion d'1To n'était plus détecté sur aucun périphérique USB ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Zuzu00

Disque dur tombé par terre et qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe (My passport) est tombé par terre et depuis il ne fonctionne plus (lorsque je le branche au PC, il s'allume mais aucu...

durock

Disque externe

Bonjour, J'ai un disque externe de 500GO toshiba. Le soucis quand je le branche sur le pc il ne s'ouvre pas. Je ne le retrouve pas sur ordinateur (in...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Clé usb3 non reconnue

Bonjour, Suite à un formatage avant le transfère de windows 7 iso sur ma clé USB 3 Corsaire Flash voyageur 64go, maintenant celle-ci n'est plus recon...

raspey

Dossier vide dans disque dur externe et pourtant non

Bonsoir. Je suis dans une situation difficile. Après avoir lancé un scan(avec un antivirus) sur mon disque dur externe, maintenant quand je veux y acc...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafbe

Disque plein malgré vidage

Quelqu'un peut il m'aider a remettre en état la mémoire de mon disque dur. Les films, la musique et les photos ont été transférées sur DD externe et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
magneto55

Installer un jeu sur un dd externe

Résolu

Bonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un jeu marcherait si jamais je l'installait sur mon disque dur externe ? Merci d'avance ^^'

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Problème de disque dur externe "seagate freeagent goflex 500 go

Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate freeagent goflex 500 Go USB 2.0 couleur bleu Il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Alex

Disque dur samsung m3 500go hs récupérer les données

Bonjour, avis aux magiciens des disques durs externes: un conseil à me donner sur un bon logiciel pour récupérer des données sur un disque dur 2.5'...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Probleme de disque dur

Salut, Suite a une panne de mon disque dur interne, je voudrais utiliser mon disque dur externe Samsung en USB 3.0 de 500Go en tant que disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe wd mypassport

Résolu

Bonjour, alors je vous présente mon problème il y a un ans j'ai acheté un disque dur externe wd mypasseport de 1 terra avec USD 3.0 puis il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Pc très très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est extrêmement lent lors du démarrage, que ce soit avec windows ou avec Ubuntu. J'ai d'abord pensé que cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fabul
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 12 388