Résultats (12 388)
Disque dur externe passe de 1to à 32gb?!
Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon système neuf (nouvel ordi ASUS acheté) pour avoir la sauvegarde sous la main, sur mon Disqu...
Storex
Bonjour, Mon Disc dur Storex s arrete en plein film et la il veux plus s allumer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Disque dur externe seagate bloqué
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appare...
Plus de photos sur disque dur externe
bonsoir, je possede un disque dur externe qui me sert pour stocker toutes mes photos depuis assez longtemps et aujourd'hui tous mes dossiers sont bi...
Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur
Bonsoir! J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas... Quand je la s...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe il s'affiche , il indique qu'il et complet mais il y a marque qu'il faut le formater et il et ...
Récupération de photos dans le disque dur externe
Bonjour, ma fille m'a " perdu" toutes mes photos qui se trouvaient sur mon disque dur , en voulant y mettre aussi des photos à elle à fin de réinitia...
Perte de données.
Bonjour AIDEZ MOI SVP aidez moi svp j'ai un probleme avec mon disque dur externe a chaque foi que je le branche ça me demande de formatage alors que t...
Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv
RésoluBonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...
Disque dur ide via boitier externe
Bonjour à tous, j'ai un vieu disque dur ide (10 ans d'âge) que j'avais conservé et mis en disque dur externe via un boitier adapté, cela fonctionna...
Quel boitier pour mon disque dur
Bonjour, J'ai besoin d'une aide :D J'ai récupérer le disque dur sur mon ancien ordinateur. Mais je ne sais pas quel boitier je dois prendre. Je ne v...
Probleme de disque dur externe segate expansion 500gb
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui marchait bien. Mais maintenant il n'ai plus reconnu par mon Windows, quand je vais dans gestion de l'ordinateu...
Disque dur
Bonjour, Voilà J'ai récupérée le disque dur de mon pc portable ( qui marche plus) pour le mettre dans un boitier. Sa marche très bien mais j'ai tou...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Depuis un moment j'utilise deux disques durs en interne et indépendants, gérés par " Easy BCD" sous Windows 7. Le disque A prioritaire et...
Ajout d'un disque ssd sur pc portable
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement deux disques durs, un SATA Hybride 1To, et un SSD 180Go Intel. Mon pc portable est celui-ci: http://ww...
Ralentissement de mon disque dur
Résolubonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...
Disque dure externe 500go toshiba
bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propr...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je viens de constater avec étonnement que mon disque dur externe Seagate Expansion d'1To n'était plus détecté sur aucun périphérique USB ...
Disque dur tombé par terre et qui ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque dur externe (My passport) est tombé par terre et depuis il ne fonctionne plus (lorsque je le branche au PC, il s'allume mais aucu...
Disque externe
Bonjour, J'ai un disque externe de 500GO toshiba. Le soucis quand je le branche sur le pc il ne s'ouvre pas. Je ne le retrouve pas sur ordinateur (in...
Clé usb3 non reconnue
Bonjour, Suite à un formatage avant le transfère de windows 7 iso sur ma clé USB 3 Corsaire Flash voyageur 64go, maintenant celle-ci n'est plus recon...
Dossier vide dans disque dur externe et pourtant non
Bonsoir. Je suis dans une situation difficile. Après avoir lancé un scan(avec un antivirus) sur mon disque dur externe, maintenant quand je veux y acc...
Disque plein malgré vidage
Quelqu'un peut il m'aider a remettre en état la mémoire de mon disque dur. Les films, la musique et les photos ont été transférées sur DD externe et ...
Installer un jeu sur un dd externe
RésoluBonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un jeu marcherait si jamais je l'installait sur mon disque dur externe ? Merci d'avance ^^'
Problème de disque dur externe "seagate freeagent goflex 500 go
Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate freeagent goflex 500 Go USB 2.0 couleur bleu Il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque mais ...
Disque dur samsung m3 500go hs récupérer les données
Bonjour, avis aux magiciens des disques durs externes: un conseil à me donner sur un bon logiciel pour récupérer des données sur un disque dur 2.5'...
Probleme de disque dur
Salut, Suite a une panne de mon disque dur interne, je voudrais utiliser mon disque dur externe Samsung en USB 3.0 de 500Go en tant que disque dur ...
Problème disque dur externe wd mypassport
RésoluBonjour, alors je vous présente mon problème il y a un ans j'ai acheté un disque dur externe wd mypasseport de 1 terra avec USD 3.0 puis il y a quelqu...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc est extrêmement lent lors du démarrage, que ce soit avec windows ou avec Ubuntu. J'ai d'abord pensé que cel...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...