Résultats (12 405)

Hd externe iomega ( perdu pilotes ) win 10

Bonjour à tous, - Je possède un petit HD externe de marque IOMEGA type EGO - Modèle 319 23 900 RPHD-UG 3 - Suite à mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Mon pc ne voie pas mon disque dur externe et me demande de le formater

Bonjour j'ai un disque dur externe qui marchait mais depuis un moment quand je le connete a mon pc il me demande de le formater et je nais plus accès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jfmimi

Hdd hs ? blue screen, chkdsk se bloque

Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
raph8372cha

Disque dur n'apparaît pas

Bonjours/bonsoir J'ai brancher mon disque dur interne, il fait le bruit comme quoi il est bien brancher. Mais le problème c'est que mon pc ne le dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jumulka

Disque dur externe, problème message "insérer disque dans disqu amovible..

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Thierythie

Impossible de faire quoi que ce soit sur mon disque

Bonjour, Suite à divers dysfonctionnements (plantage, lenteurs....) sur un PC portable j'ai changé le DD. Le problème est que je n'arrive pas à fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

3 dd externe usb branché sur le même hub usb

Bonjour, est t'il prudent de brancher 3 dd externe 2.5 auto alimenté sur un même hub usb alimenté ? Car quand j’éteins mon PC j'entend des clic...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
AluMinioume

Disque hdd interne inconnu

a 14 minutes#1 Bonjour, J'ai l'impression que c'est u' classique mais je ne trouve pas comment réparer ce problème : J'ai un HDD interne "inconnu /...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59

Quel disque dur pour la freebox delta ?

Bonjour j’aurais voulu savoir quel DD je dois acheter qui est compatible avec la Freebox delta sachant que c’est pour l’utilité de la caméra et quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
cg

Booter sur un disque dur interne

Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de bon titre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un pc portable Asus GL752VW et je viens de changer le H...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Perte de disques : pb carte sata ?

Résolu

Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quentin2121

Copie/colle d'un jeu avec disque dur

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment eu un disque dur externe avec une capacité de 500GB. Je voudrais l'utiliser pour agrandir la capacité de stockage ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jumulka

Boitier pour 4 disque durs

Bonjour, J'aimerais un avis au sujet d'un boitier pour 4 disques durs Fantec QB-35U31 : actuellement je possède 5 disques durs externes "anciens" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
musikami

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows 10 qui démarrait sur l'outil de diagnostic ou bien il y avait le message "reboot and select proper devi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jfmimi

Disque defectueux

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba WD 5000bmvw et il ne fonctionne plus. Avant quand je le branchait la lumière blanche clignotait et éta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
macbernic

Dde wd reconnu mais passé en disque local et impossible à lire

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème avec mon DDE WD My passport. J'ai de nombreuses données non sauvegardées sur ce DDE, or j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
macbernic

Nombre de secteur instable, réparation possible?

Résolu

Hey, Je viens vers vous car il y a pas longtemps la carte mère de mon Pc portable a rendu l'âme. Aprés un véritable parcour du combattant avec mon SAV...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
LvNiko

Partition sur disque dur externe

Résolu

Bonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
epango

0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...

96 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
seb77150

Sauvegarde backup disque dur externe

Bonjour, J'ai réalisé un backup de mon pc sur mon disque dur externe Toshiba via leur logiciel de backup. Le problème est qu'a la fin de la sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Killcraft20

Problème de connecté 2 disques dur

Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Erreur de données (controle de redondance cyclique).

Bonjour, Svp besoin d'aide Je vien de recevoir un dd venant d'une machine en panne Je l'ai mis en externe mais ca n'affiche pas, je suis allé dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un ssd de 500go est suffisant

Bonjour, je veut acheté un nouveaux pc porrable j ai trouver une pepite dans le processeur et la carte graphique mais ke seul bémol de cette machine d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Bruit cliquement disque dur externe

Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Killcraft20

Disque dur compatible mac et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Apol

Est-ce possible d'avoir un ssd et un hdd en même temps ?

Tout est dans le titre.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
JeuneL

Disque dur

Résolu

***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Disque dur externe défaillant ?

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Amazon. https://www.amazon.fr/gp/product/B088TG7JZJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
lLarbuste

Disque dur lacie 500go allumé pendant plusieurs heures

Bonjour, J'ai ressorti mon disque dur de 500 Go Lacie by Porsche, modèle de 2006 alimenté par secteur et ou tout a été effacer dessus. J'ai voulu inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fabul

Récupération dd 2,5"

Résolu

Bonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jfmimi
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 12 405