Résultats (12 405)
Hd externe iomega ( perdu pilotes ) win 10
Bonjour à tous, - Je possède un petit HD externe de marque IOMEGA type EGO - Modèle 319 23 900 RPHD-UG 3 - Suite à mauvaise manipulation ...
Mon pc ne voie pas mon disque dur externe et me demande de le formater
Bonjour j'ai un disque dur externe qui marchait mais depuis un moment quand je le connete a mon pc il me demande de le formater et je nais plus accès ...
Hdd hs ? blue screen, chkdsk se bloque
Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...
Disque dur n'apparaît pas
Bonjours/bonsoir J'ai brancher mon disque dur interne, il fait le bruit comme quoi il est bien brancher. Mais le problème c'est que mon pc ne le dé...
Disque dur externe, problème message "insérer disque dans disqu amovible..
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...
Impossible de faire quoi que ce soit sur mon disque
Bonjour, Suite à divers dysfonctionnements (plantage, lenteurs....) sur un PC portable j'ai changé le DD. Le problème est que je n'arrive pas à fai...
3 dd externe usb branché sur le même hub usb
Bonjour, est t'il prudent de brancher 3 dd externe 2.5 auto alimenté sur un même hub usb alimenté ? Car quand j’éteins mon PC j'entend des clic...
Disque hdd interne inconnu
a 14 minutes#1 Bonjour, J'ai l'impression que c'est u' classique mais je ne trouve pas comment réparer ce problème : J'ai un HDD interne "inconnu /...
Quel disque dur pour la freebox delta ?
Bonjour j’aurais voulu savoir quel DD je dois acheter qui est compatible avec la Freebox delta sachant que c’est pour l’utilité de la caméra et quelqu...
Booter sur un disque dur interne
Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de bon titre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un pc portable Asus GL752VW et je viens de changer le H...
Perte de disques : pb carte sata ?
RésoluBonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...
Copie/colle d'un jeu avec disque dur
Bonjour/Bonsoir J'ai récemment eu un disque dur externe avec une capacité de 500GB. Je voudrais l'utiliser pour agrandir la capacité de stockage ...
Boitier pour 4 disque durs
Bonjour, J'aimerais un avis au sujet d'un boitier pour 4 disques durs Fantec QB-35U31 : actuellement je possède 5 disques durs externes "anciens" ...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows 10 qui démarrait sur l'outil de diagnostic ou bien il y avait le message "reboot and select proper devi...
Disque defectueux
Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba WD 5000bmvw et il ne fonctionne plus. Avant quand je le branchait la lumière blanche clignotait et éta...
Dde wd reconnu mais passé en disque local et impossible à lire
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème avec mon DDE WD My passport. J'ai de nombreuses données non sauvegardées sur ce DDE, or j...
Nombre de secteur instable, réparation possible?
RésoluHey, Je viens vers vous car il y a pas longtemps la carte mère de mon Pc portable a rendu l'âme. Aprés un véritable parcour du combattant avec mon SAV...
Partition sur disque dur externe
RésoluBonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...
0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Sauvegarde backup disque dur externe
Bonjour, J'ai réalisé un backup de mon pc sur mon disque dur externe Toshiba via leur logiciel de backup. Le problème est qu'a la fin de la sauvegard...
Problème de connecté 2 disques dur
Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...
Erreur de données (controle de redondance cyclique).
Bonjour, Svp besoin d'aide Je vien de recevoir un dd venant d'une machine en panne Je l'ai mis en externe mais ca n'affiche pas, je suis allé dan...
Un ssd de 500go est suffisant
Bonjour, je veut acheté un nouveaux pc porrable j ai trouver une pepite dans le processeur et la carte graphique mais ke seul bémol de cette machine d...
Bruit cliquement disque dur externe
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...
Disque dur compatible mac et pc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...
Est-ce possible d'avoir un ssd et un hdd en même temps ?
Tout est dans le titre.
Disque dur
Résolu***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...
Disque dur externe défaillant ?
Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Amazon. https://www.amazon.fr/gp/product/B088TG7JZJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=...
Disque dur lacie 500go allumé pendant plusieurs heures
Bonjour, J'ai ressorti mon disque dur de 500 Go Lacie by Porsche, modèle de 2006 alimenté par secteur et ou tout a été effacer dessus. J'ai voulu inst...
Récupération dd 2,5"
RésoluBonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...