Résultats (12 419)

Ipad pro 2020 et disque dur externe

Bonjour, J’ai acheté récemment l’iPad pro 2020 afin de pouvoir stocker des séries lorsque je pars en voyage. J’ai vu qu’il existait un adaptateur po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Disque dur externe

Bonjour, Sous windows 7 Depuis toujours j'utilise mon disque dur externe western digital 3to avec prise une ou 2 fois par mois pour stocker mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Prise disque dur cassé

Résolu

Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
sandryann

Hdd

Es que si je laisse brancher un disque dur externe (HDD) h24 es qu'il vas "s’abîmer" et devenir moins performant

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Disque dur questions

Bonjour, 1/ J'avais 3 disques durs d'1 T. Je n'ai jamais vu de souci de déconnexion lorsque je transferts des données d'un disque à un autre je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Exfat en ntfs

Bonjour, Récemment j'ai branché mon disque dur externe sur ma tablette pour mettre des données mais mon disque dur a été formaté en Mass storage dev...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
kaumune

Comment allouer un disque dur non alloué?

Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Disque dur externe maxtor non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martien10

Problème de détection de fichiers sur dd

Bonjour, J’ai acheté récemment un disque dur 1TO pour pouvoir y stocker mes films et séries et les regarder sur ma télé. Cependant je rencontre un...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Prudence [c5] nombre de secteurs "instable"

Bonjour , Le logiciel Cristaldisk m'indique Prudence sur C5 et me dit qu'il y a un seul secteur instable dois-je m'inquiéter ? Si oui , quelles mesu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
didmed

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gugu01

Disque dur externe

Résolu

Bonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Boîtier externe usb pour hdd sata non fonctionnel

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SEAGATE BarraCuda sur Amazon pour remplacer celui présent dans mon HP Touchsmart. Or j'ai lu après coup qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
alan20

Hd externe iomega ( perdu pilotes ) win 10

Bonjour à tous, - Je possède un petit HD externe de marque IOMEGA type EGO - Modèle 319 23 900 RPHD-UG 3 - Suite à mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Mon pc ne voie pas mon disque dur externe et me demande de le formater

Bonjour j'ai un disque dur externe qui marchait mais depuis un moment quand je le connete a mon pc il me demande de le formater et je nais plus accès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jfmimi

Hdd hs ? blue screen, chkdsk se bloque

Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
raph8372cha

Disque dur n'apparaît pas

Bonjours/bonsoir J'ai brancher mon disque dur interne, il fait le bruit comme quoi il est bien brancher. Mais le problème c'est que mon pc ne le dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jumulka

Disque dur externe, problème message "insérer disque dans disqu amovible..

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Thierythie

Impossible de faire quoi que ce soit sur mon disque

Bonjour, Suite à divers dysfonctionnements (plantage, lenteurs....) sur un PC portable j'ai changé le DD. Le problème est que je n'arrive pas à fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

3 dd externe usb branché sur le même hub usb

Bonjour, est t'il prudent de brancher 3 dd externe 2.5 auto alimenté sur un même hub usb alimenté ? Car quand j’éteins mon PC j'entend des clic...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
AluMinioume

Disque hdd interne inconnu

a 14 minutes#1 Bonjour, J'ai l'impression que c'est u' classique mais je ne trouve pas comment réparer ce problème : J'ai un HDD interne "inconnu /...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59

Quel disque dur pour la freebox delta ?

Bonjour j’aurais voulu savoir quel DD je dois acheter qui est compatible avec la Freebox delta sachant que c’est pour l’utilité de la caméra et quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
cg

Booter sur un disque dur interne

Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de bon titre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un pc portable Asus GL752VW et je viens de changer le H...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Perte de disques : pb carte sata ?

Résolu

Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quentin2121

Copie/colle d'un jeu avec disque dur

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment eu un disque dur externe avec une capacité de 500GB. Je voudrais l'utiliser pour agrandir la capacité de stockage ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jumulka

Boitier pour 4 disque durs

Bonjour, J'aimerais un avis au sujet d'un boitier pour 4 disques durs Fantec QB-35U31 : actuellement je possède 5 disques durs externes "anciens" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
musikami

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows 10 qui démarrait sur l'outil de diagnostic ou bien il y avait le message "reboot and select proper devi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jfmimi

Disque defectueux

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba WD 5000bmvw et il ne fonctionne plus. Avant quand je le branchait la lumière blanche clignotait et éta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
macbernic

Dde wd reconnu mais passé en disque local et impossible à lire

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème avec mon DDE WD My passport. J'ai de nombreuses données non sauvegardées sur ce DDE, or j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
macbernic
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 12 419