Résultats (12 388)

Formater le disque avant utilisation

Bonjour! Je change d'ordi alors j'ai mis toutes mes donner sur un disque dur portatif (je sais pas le vrai nom) et quand je le branche dans mon nouve...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
melou99

Lire un disque dur externe formater mac sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dranasse

Reconnaissance de disque dur externe par windows 7

Bonjour, Sur mon PC portable ASUS Windows 7, j'essaie d'installer un disque dur externe. Dans gestion des disques ce disque est reconnu nommé et for...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Transformer un disque dur

Bonjour , es t'il possible de transformer un disque dur interne de PC en un disque dur externe ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Chkdsk indique espace insuffisant

Bonjour, un de mes disques durs externes de 1To était reconnu (G:) mais inaccessible. J'ai lancé chkdsk et tout s'est bien déroulé (après plusieur...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Problemes lecture disque dur externe

Bonjour a toutes et tous, j'ai un disque dur externe que je n'arrive plus a accéder sur mon PC ni sur un autre, par contre j'arrive a lire les fichier...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Crakken

Disque dur externe

Bonsoir , je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements de 1 TO , que j'ai branché sur mon ordinateur Windows 8.1. J'ai transférer des photos e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les partitions de mon dd sont considéré comme des lecteurs dvd

Bonjour à toutes et tous, Les partitions de mon DD sont considéré comme des lecteurs DVD, je ne peux pas innsérer de nouveau dossiers. Si j'installe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Disque dur qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

[problème] disque dur semi-détecté (?)

Bonjour, Mon disque dur externe (qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une demi-heure) a décidé de ne plus être détecté pas mon PC. J'ai vérif...

Sannin_WD

Disque dur externe hs

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe il tourne normalement et s'affiche en f mais l'ordinateur dit qu'il y un problème technique et du...

Sannin_WD

Peut-ton changer le disque interne ?

Bonjour, Mon disque dur interne est endommagé est abîmées du coup je compte changer de disque dur mais peut-t-on changer ? et sa marche avec tout les...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur tout effacé

Bonjour, je voulais regarder un film sur notre téléviseur j'ai installé mon disque dur externe et après quelques manœuvres je me suis aperçu que je ...

Sannin_WD

Recuperer windows

Bonjours Je souhaiterai changer le disque dur ,mettre un ssd a la place de celui qu'il y a actuellement mais le soucis que j'ai et que je ne trouve ...

hugodigio

Permutation d'un dd c:\ contenant windows 10 vers un ssd

Bonjour J'entends mon disque dur (C:\) sur PC de bureau qui commence à faire un drôle de bruit, il contient Windows 10. Avant qu'il ne me lâche défi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jee pee

Disque dur non accessible

Bonjour, quand je veux aller sur mon disque dur externe il s'affiche en lecteur F mais tourne dans le vide et bloc mon ordi. j'ai essaye sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer disque dur

Résolu

Bonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur les disques essentiel b

Résolu

Bonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lunaulka

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Droits d'accès refusés sous win10

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DD Externe qui est à la base, branché en USB sur ma TV avec photos et films familiaux (que je ne veux donc pas p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ehlana

Disque dur non reconnu/détecté

Bonjour, chère communauté Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Notebook, en l'occurence le Asus Vivobook 200HA. J'en suis très satis...

Khanan

Disque dur externe non reconnu sur mac

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un MacBook air 13.3'' ainsi que d'un disque dur externe Maxtor 1T, ce dernier ne s'affiche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Transfert de données

Bonjour, voila pour Noël j'ai eu un SSD de 480 GB et j'aimerai le mettre à la place de mon ancien disque dur qui est dans mon Pc portable .je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
madmyke

Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc (seulement le mien)

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il commençait à beuguer quand je le branchais, fallais que je le débranche et rebranche sou...

Sannin_WD

Problème dd externe non reconnu

Bonjour, Hier, j'ai eu mon disque dur maxtor m3 portable de 1 to. Je le branche sur un PC avec Windows 7, le DD est reconnu parfaitement. Je vois qu...

Sannin_WD

Probleme avec disque dur externe

bonsoir jai achete un disque dur wd 1ta la tele ne le reconnais pas et je ne sais pas comment le formater pour avoir fat32 mon ordi est sous win10 m...

Sannin_WD

Disque dur interne vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka

Dd os

lorsque je démarre mon PC avec des DD externes branchés une fenêtre s'affiche (aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui n...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
arthur1411

Disque dur 2to bizarre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Usb switch on/off et d.d.externe

Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordi en me servant du switch ( pour éviter de brancher et débrancher la prise usb) mon pc ne reconna...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
francis672
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 12 388