Résultats (12 402)

Disque dur passé en ntfs et ne s'ouvre plus automatiquement...

Bonjour! Voila j'ai passé mon disque dur externe(wd elements de 500go) en ntfs pour mettre un tres gros fichier de playstation dessus... probleme: ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Besoin d'un coup de main

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 pourriez-vous m'indiquer comment partitionner un disque dur externe sous windows8? j'ai essayé avec la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Monstrinfo

Disque dur externe

Bonjour, Une personne pourrait me décrire le cheminement à faire pour entre le lien disque dur externe et disque dur de mon portable Acer pour sauve...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Besoin d'aide pour recuperer des donnees sur disque externe data

Bonsoir à vous cher(re)s membres! J'ai un disque dur externe Data que je ne parviens à pas ouvrir. A chaque tentative, on me demande de le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mathys31

Lire des films d'un disque dur vers ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Impossible de transferer un fichier du disque dur vers le pc

Bonjour à tous, J'ai un fichier vidéo sur un disque dur WD 2.5" que je branche en USB3.0 sur mon pc portable (Win10) et il m'est impossible de le tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Torseur 06

Disque dur externe toshiba canvio 500go

Résolu

Bonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ancy40

Réparer un disque dur avec testdisk

Bonjour à tous, Suite à une micro-coupure de courant, mon disque Externe Toshiba de 3To n'est plus reconnu lorsque je le branche en USB (sur n'impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lola-2015

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche, il n'apparaît pas dans PC. Le disque tourne dans le vide. J'ai toutes les...

Sannin_WD

Disque dur externe reconnu mais non trouvable sur le bureau

Bonjour, - J'ai un ordinateur sous Windows 10 - J'ai un disque dur externe VERBATIM 500GB J'ai un problème avec mon disque dur externe, qui est que...

poupougne13

Embout usb disque dur cassé

Bonjour, L'embout usb de mon disque dur est cassé Savez vous si cela est réparable ? Ou si en achetant un boitier , je pourrais le reconnecter ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheCreepy31

Changer son disque dur de pc avec windows

Bonjour Je souhaiterai changer mon disque dur de pc alors comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Formater le disque avant utilisation

Bonjour! Je change d'ordi alors j'ai mis toutes mes donner sur un disque dur portatif (je sais pas le vrai nom) et quand je le branche dans mon nouve...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
melou99

Lire un disque dur externe formater mac sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dranasse

Reconnaissance de disque dur externe par windows 7

Bonjour, Sur mon PC portable ASUS Windows 7, j'essaie d'installer un disque dur externe. Dans gestion des disques ce disque est reconnu nommé et for...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Transformer un disque dur

Bonjour , es t'il possible de transformer un disque dur interne de PC en un disque dur externe ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Chkdsk indique espace insuffisant

Bonjour, un de mes disques durs externes de 1To était reconnu (G:) mais inaccessible. J'ai lancé chkdsk et tout s'est bien déroulé (après plusieur...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Problemes lecture disque dur externe

Bonjour a toutes et tous, j'ai un disque dur externe que je n'arrive plus a accéder sur mon PC ni sur un autre, par contre j'arrive a lire les fichier...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Crakken

Disque dur externe

Bonsoir , je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements de 1 TO , que j'ai branché sur mon ordinateur Windows 8.1. J'ai transférer des photos e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les partitions de mon dd sont considéré comme des lecteurs dvd

Bonjour à toutes et tous, Les partitions de mon DD sont considéré comme des lecteurs DVD, je ne peux pas innsérer de nouveau dossiers. Si j'installe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Disque dur qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

[problème] disque dur semi-détecté (?)

Bonjour, Mon disque dur externe (qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une demi-heure) a décidé de ne plus être détecté pas mon PC. J'ai vérif...

Sannin_WD

Disque dur externe hs

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe il tourne normalement et s'affiche en f mais l'ordinateur dit qu'il y un problème technique et du...

Sannin_WD

Peut-ton changer le disque interne ?

Bonjour, Mon disque dur interne est endommagé est abîmées du coup je compte changer de disque dur mais peut-t-on changer ? et sa marche avec tout les...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur tout effacé

Bonjour, je voulais regarder un film sur notre téléviseur j'ai installé mon disque dur externe et après quelques manœuvres je me suis aperçu que je ...

Sannin_WD

Recuperer windows

Bonjours Je souhaiterai changer le disque dur ,mettre un ssd a la place de celui qu'il y a actuellement mais le soucis que j'ai et que je ne trouve ...

hugodigio

Permutation d'un dd c:\ contenant windows 10 vers un ssd

Bonjour J'entends mon disque dur (C:\) sur PC de bureau qui commence à faire un drôle de bruit, il contient Windows 10. Avant qu'il ne me lâche défi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jee pee

Disque dur non accessible

Bonjour, quand je veux aller sur mon disque dur externe il s'affiche en lecteur F mais tourne dans le vide et bloc mon ordi. j'ai essaye sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 12 402