Résultats (12 388)
Je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe dans lequel j'ai stocké toutes mes vidéos (films, séries...) Sauf que maintenant que je veu...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...
Disque dur wd non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe WD de 1To n'est plus reconnue par le PC (je ne peux plus accéder au fichier) seulement il le détecte mais l'affich...
Problème de mon disque dur
Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80
Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...
Mon disque dure externe ne marche plu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7 c...
Mon disque dur n'es plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Perte de giga sur disque dur iomega 320go
RésoluBonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...
Mon disque dur n'est plus lisible
Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...
Utilisation d'un dd wd elements 3to efficace
Bonjour, je viens d'acheter une nvidia shield 16Go https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/ avec disque dur externe Western Digital Elements 3To https://...
Disque dur externe wd 500go non reconnu
Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...
Problème disque dur externe samsung 1 to
RésoluBonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...
Remplacer disque dur
Bonjour, J'ai actuellement un PC Portable de capacité 1T0 (1 seul slot) et d'un emplacement pour MSata (Mais que je ne veut pas utiliser pour le mome...
Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?
Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....
Disque seagate non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...
Aide de raparation disque dur externe
Bonjour, a tout j ai une disque dur qui c était endommager est plus de sa s ouvre même dans le gestion de disque que de faire pour s ouvrir
Disque dur interne branché en usb ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc portable, j'ai récupéré son disque dur (modèle WD5000BEVT). J'ai acheté un câble adaptateur usb qui prés...
Western digital my passport ultra
Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur externe et je suis notamment intéressé par le modèle my passport ultra de la marque Western Digital. ...
Problème disque dur analyser et réparer / chckdsk
Bonjour, Je n'ai actuellement plus accès aux données de mon disque dur externe. J'ai malencontreusement stoppé mon analyse que j'ai faite car je n...
Perte des données sur disque dur externe
En branchant mon disque dur externe, j'ai perdu dans un premier temps un dossier que je ne pouvais pas ouvrir (fichiers endommagés) mais j'avais accès...
Wd element 1to mac / pc
Bonjour, J'ai acheté disque dur externe WD element de 1to à la fnac, j'ai demandé un disque dur qui puisse etre utilisable sur pc comme sur mac et...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...
Le disque dur externe ne répond plus
bonjour, mon disque dur externe ne répond plus, il allume mais n'est plus reconnu dans son état"TOURO" mais en lecteur G. et si j'insiste l'écran dev...
Jusqu'ou va le cloonage de disque ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...
Réinitialisation
Bonjours, Je voudrai réinitialiser mon PC à l’état d'usine à cause d'un écran bleu qui persiste. Cet écran est dû à un driver incompatible avec mon s...
Probleme disque dur
Bonjour , depuis peu j'ai un problème avec un de mes disques durs, disque dur externe donc je m'explique , quand je branche le boîtier sans le disque ...
Disque 1 inconu, non initialiser
Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide j'ai démarrer mon pc portable qui ma fait un black screen lors du boot du disque dur j'ai alors te...
Disque dur externe sur ios
Bonjour, je viens de connecter mon disque dur externe sur mon mac book. je vois l'icône du disque, je peux y rentrer mais je ne peux rien stocker ...
Ssd interne en externe non lu
Salut, (ceci etait un sujet que j'ai créer hier mais j'ai tout modifier car la situation a évoluer) J'ai eu le même problème et ai une solution ...
Lacie mobile disk 320gb usb2.0
le disque ne démarre plus