PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DECO
PASCALINE08
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, SUITE A UN ACHAT SUR USINE DECO QUE J AI ANNULE JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT MALGRES DE NOMBREUX EMAILS ET COUP DE TELEPHONE AUCUN RESULTATS AIDES MOI MERCI
A voir également:
- PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Indique ton numéro de commande ici... Le Médiateur reviendra sans doute ce lundi.
Si pas de résultat d'ici 15 jours reviens sur le Forum.
A+
Indique ton numéro de commande ici... Le Médiateur reviendra sans doute ce lundi.
Si pas de résultat d'ici 15 jours reviens sur le Forum.
A+
Bonjour, SUITE A UN ACHAT 1 MATELAS LE 15/01/2013 NUMERO DE COMMANDE N° 117660 SUR USINE DECO QUE J AI ANNULE LE 06/02/2013 JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT MALGRES DE NOMBREUX EMAILS ET COUP DE TELEPHONE AUCUN RESULTATS AIDES MOI MERCI
BONJOUR, SUITE A UN ACHAT 1 MATELAS LE 15/01/2013 PAIEMENT : CARTE BANCAIRE MOTANT : 274,98 EUROS COMMANDE N° 117660 SUR USINE DECO QUE J AI ANNULER CETTE COMMANDE LE 06/02/2013 JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT MALGRES DE NOMBREUX EMAILS ET COUP DE TELEPHONE AUCUN RESULTATS AIDES MOI MERCI