PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DECO

PASCALINE08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SUITE A UN ACHAT SUR USINE DECO QUE J AI ANNULE JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT MALGRES DE NOMBREUX EMAILS ET COUP DE TELEPHONE AUCUN RESULTATS AIDES MOI MERCI

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Indique ton numéro de commande ici... Le Médiateur reviendra sans doute ce lundi.
Si pas de résultat d'ici 15 jours reviens sur le Forum.
A+
0
PASCALINE08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, SUITE A UN ACHAT 1 MATELAS LE 15/01/2013 NUMERO DE COMMANDE N° 117660 SUR USINE DECO QUE J AI ANNULE LE 06/02/2013 JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT MALGRES DE NOMBREUX EMAILS ET COUP DE TELEPHONE AUCUN RESULTATS AIDES MOI MERCI
0
PASCALINE08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, SUITE A UN ACHAT 1 MATELAS LE 15/01/2013 PAIEMENT : CARTE BANCAIRE MOTANT : 274,98 EUROS COMMANDE N° 117660 SUR USINE DECO QUE J AI ANNULER CETTE COMMANDE LE 06/02/2013 JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT MALGRES DE NOMBREUX EMAILS ET COUP DE TELEPHONE AUCUN RESULTATS AIDES MOI MERCI
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
Doucement... Attends que le Médiateur repère ta réclamation et la traîte.. Si rien ne se passe on te donnera la marche à suivre pour5 donner une tournure plus dynamique à cette affaire..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Votre remboursement a été effectyué le 12/03 par une de mes collegues via un autre forum
Vous recevrez un cheque de remboursement comme elle a pu vous le dire sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0