PBM USINE DECO commande N° 110469

airnass Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 13/03/2013 à 12:37
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 mars 2013 à 12:27
Bonjour...

commande N° 110469

Je suis en attente MERCI DE M APPELER URGEMMENT !!!!!!!
(numéro supprimé par la modération)

430€ encaissé, une table basse reçu et endommagé toujours dans son carton depuis le 15/12/12 en attente de votre transporteur pour retour et toujours pas reçu meuble TV.....

CE N EST PAS SERIEU


DERNIER MESSAGE AVANT ACTION AVOCAT ET RADIO ET INTERNET (UFC et autres)

Pas cdt

ND

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
7 mars 2013 à 15:57
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/usine+deco

bienvenue au club .... (je suis pas concerné)

une médiatrice normalement va te repondre
0
c'est parti pour mise en demeure et envoi copie aux directions départementales de la protection des populations (DDPP) et des directions départementales de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP)

vous savez pourquoi?
voilà ce que je reçois ce matin :

Nouveau message pour le problème N° 28826

Monsieur (supprimé par la modération)

Nous avons le plaisir qu'un conseiller vient d'ajouter un échange à votre problème :

Bonjour,

Suite à la réception de vos photos, merci de nous dire si des réserves ont été émises sur le bon du transporteur lors de votre livraison.

Cordialement,
UsineDéco
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
13 mars 2013 à 12:27
bonjour airnass
comme j'ai pu vous dire sur un autre forum. Nous vous faisons parvenir un bon de retour pour votre table, le remboursement du meuble tv pourra etre mis en place par notre service client
bien cordialement
Marie Lou
0