PBM USINE DECO commande N° 110469
airnass
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
Modifié par krazykat le 13/03/2013 à 12:37
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 mars 2013 à 12:27
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 mars 2013 à 12:27
A voir également:
- PBM USINE DECO commande N° 110469
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
7 mars 2013 à 15:57
7 mars 2013 à 15:57
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/usine+deco
bienvenue au club .... (je suis pas concerné)
une médiatrice normalement va te repondre
bienvenue au club .... (je suis pas concerné)
une médiatrice normalement va te repondre
c'est parti pour mise en demeure et envoi copie aux directions départementales de la protection des populations (DDPP) et des directions départementales de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP)
vous savez pourquoi?
voilà ce que je reçois ce matin :
Nouveau message pour le problème N° 28826
Monsieur (supprimé par la modération)
Nous avons le plaisir qu'un conseiller vient d'ajouter un échange à votre problème :
Bonjour,
Suite à la réception de vos photos, merci de nous dire si des réserves ont été émises sur le bon du transporteur lors de votre livraison.
Cordialement,
UsineDéco
vous savez pourquoi?
voilà ce que je reçois ce matin :
Nouveau message pour le problème N° 28826
Monsieur (supprimé par la modération)
Nous avons le plaisir qu'un conseiller vient d'ajouter un échange à votre problème :
Bonjour,
Suite à la réception de vos photos, merci de nous dire si des réserves ont été émises sur le bon du transporteur lors de votre livraison.
Cordialement,
UsineDéco
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
13 mars 2013 à 12:27
13 mars 2013 à 12:27
bonjour airnass
comme j'ai pu vous dire sur un autre forum. Nous vous faisons parvenir un bon de retour pour votre table, le remboursement du meuble tv pourra etre mis en place par notre service client
bien cordialement
Marie Lou
comme j'ai pu vous dire sur un autre forum. Nous vous faisons parvenir un bon de retour pour votre table, le remboursement du meuble tv pourra etre mis en place par notre service client
bien cordialement
Marie Lou