Non remboursement uisne déco
nicoco50
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@ médiateur uisne déco
MON NUMERO DE COMMANDE EST 85960
J'ai fait une commande d'une meuble de salle de bain en juillet 2012 auprès d'usine déco d'un montant de 439 euros . Les délais de livraison étant à chaque fois repoussés j'ai donc souhaité annuler ma commande le 20/09/2012. A de multiples reprises j'appel usine déco au sujet de mon remboursement et que l'on me dit a chaque appel que l'on va faire remonter ma demande auprès de la comptabilité sans pouvoir me dire un délai ou une date de remboursement BLA BLA BLA. J'ai également envoyé des mails à la comptabilités mais pas de réponses de leurs part. Au bout de 6 mois d'attente comprenait mon agacement.
Merci de m'aider dans mes démarches.
Cordialement
MON NUMERO DE COMMANDE EST 85960
J'ai fait une commande d'une meuble de salle de bain en juillet 2012 auprès d'usine déco d'un montant de 439 euros . Les délais de livraison étant à chaque fois repoussés j'ai donc souhaité annuler ma commande le 20/09/2012. A de multiples reprises j'appel usine déco au sujet de mon remboursement et que l'on me dit a chaque appel que l'on va faire remonter ma demande auprès de la comptabilité sans pouvoir me dire un délai ou une date de remboursement BLA BLA BLA. J'ai également envoyé des mails à la comptabilités mais pas de réponses de leurs part. Au bout de 6 mois d'attente comprenait mon agacement.
Merci de m'aider dans mes démarches.
Cordialement
A voir également:
- Non remboursement uisne déco
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Le"mediateur" a deserte ce forum depuis le 10 Janvier;
Clique sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
En esperant que cela t'aide
A+
Le"mediateur" a deserte ce forum depuis le 10 Janvier;
Clique sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
En esperant que cela t'aide
A+
bonjour nicoco75,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursment sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursment sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie Lou
@ médiateur usine déco
Cela fait maintenant 15 jrs que j'attend le remboursement et toujours rien dans la boite au lettre. Cela me parait étrange que le remboursement effectué le 19 février ne soit toujours pas arrivé.
Dans l'attente d'une réponse sincère de votre part.
Cela fait maintenant 15 jrs que j'attend le remboursement et toujours rien dans la boite au lettre. Cela me parait étrange que le remboursement effectué le 19 février ne soit toujours pas arrivé.
Dans l'attente d'une réponse sincère de votre part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sempiternelle question: si un remboursement a bien été effectué aujourd'hui comment annoncer un délai max de 15 jours? Ca arrive à pied par la Chine?
A+