Non remboursement uisne déco

nicoco50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 7 févr. 2013 à 11:24
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 mars 2013 à 13:05
@ médiateur uisne déco


MON NUMERO DE COMMANDE EST 85960

J'ai fait une commande d'une meuble de salle de bain en juillet 2012 auprès d'usine déco d'un montant de 439 euros . Les délais de livraison étant à chaque fois repoussés j'ai donc souhaité annuler ma commande le 20/09/2012. A de multiples reprises j'appel usine déco au sujet de mon remboursement et que l'on me dit a chaque appel que l'on va faire remonter ma demande auprès de la comptabilité sans pouvoir me dire un délai ou une date de remboursement BLA BLA BLA. J'ai également envoyé des mails à la comptabilités mais pas de réponses de leurs part. Au bout de 6 mois d'attente comprenait mon agacement.

Merci de m'aider dans mes démarches.

Cordialement

5 réponses

En espérant cette fois-ci que ce ne sont pas des paroles en l'air.

Cordialement
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
20 févr. 2013 à 16:31
Re:
Sempiternelle question: si un remboursement a bien été effectué aujourd'hui comment annoncer un délai max de 15 jours? Ca arrive à pied par la Chine?
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
7 févr. 2013 à 11:52
Salut,
Le"mediateur" a deserte ce forum depuis le 10 Janvier;
Clique sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
En esperant que cela t'aide
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 16:17
bonjour nicoco75,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursment sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie Lou
0
nicoco50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 15:56
@ médiateur usine déco

Cela fait maintenant 15 jrs que j'attend le remboursement et toujours rien dans la boite au lettre. Cela me parait étrange que le remboursement effectué le 19 février ne soit toujours pas arrivé.

Dans l'attente d'une réponse sincère de votre part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
13 mars 2013 à 13:05
bonjour
a ce jour avez vous bien recu ce cheque ?
bien cordialement
Marie Lou
0