Remboursement de frais d'Usine Deco

jen -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai commandé un canapé polo avec Usine Deco le 07/02/2013. Contrairement à d'autres, j'ai eu la chance d'être livré et tout va bien. J'aurais voulu laisser une commentaire positive mais je reste quand même déçue.

Au moment que j'ai passé commande, il y avait un code promotionnel à rentrer pour bénéficier d'une remise supplémentaire. J'ai rentré le code et le montant avec le code promo s'est affiché. j'ai donc procèdé au paiement avec ma C.B. Quand je vois la confirmation de commande, je vois que le montant prelevé était de 239 euros en plus que le montant indiqué au moment que je passe la commande!!! Le code promotionnel n'a pas été pris en compte.

J'envoie de suite un message à Usine Déco qui me répondent le 08/02/2013 que le remboursement à été pris en compte. Je les ai relancés à plusieurs reprises et JAMAIS eu de réponse!!!

Je suis très deçue par leur attitude. J'aurais voulu commander d'autres produits chez eux mais je n'ai plus confiance en eux pour le moment.

Je demande que le remboursement soit fait dans les plus brefs délais. Je suis contente de leur livraison mais en attendant je me sens éscroqué par ce prélevement de trop.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Ne plus avoir confiance pour une réduction non effectuée?? Il y a bien plus grave, constate par toi même ce déluge de réclamations: Livraisons non effectuées, mais surtout remboursements en attente depuis des lustres...:
700 'posts' ouverts sur le sujet (Rien que sur CCM..)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco?page=14
Mais tu peux toujours réclamer sait on jamais..
A+
0