Demande remboursement usine deco
linece2b
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je rencontre le meme probleme que beaucoup de personnes, j ai effectué une commande sur le site USINEDECO (N°105386 passée le 11 novembre 2012), malheureusement le 15 janvier 2013 comme je n avais pas reçu le fameaux canapé j 'ai annulé ma commande et demandé le remboursemen de celle -ci (le montant de celle-ci 572.74 €) mais à ce jour après plusieurs appels telephoniques et plusieurs mails à leur service comptabilité je n ai aucune réponse.
je vous remercie d'avance de votre aide car là je ne sais plus comment faire.
je rencontre le meme probleme que beaucoup de personnes, j ai effectué une commande sur le site USINEDECO (N°105386 passée le 11 novembre 2012), malheureusement le 15 janvier 2013 comme je n avais pas reçu le fameaux canapé j 'ai annulé ma commande et demandé le remboursemen de celle -ci (le montant de celle-ci 572.74 €) mais à ce jour après plusieurs appels telephoniques et plusieurs mails à leur service comptabilité je n ai aucune réponse.
je vous remercie d'avance de votre aide car là je ne sais plus comment faire.
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5 réponses
Bonjour Marie lou
Je vous remercie vivement pour votre efficacité pour le remboursement de ma cde 104254. J'ai eu le credit sur mon compte. Par contre je trouve qd meme abérant de devoir aller sur un forum pour regler les litiges d usine deco.
En tout cas, Marie Lou merci.
Cordialement
ilucky
Je vous remercie vivement pour votre efficacité pour le remboursement de ma cde 104254. J'ai eu le credit sur mon compte. Par contre je trouve qd meme abérant de devoir aller sur un forum pour regler les litiges d usine deco.
En tout cas, Marie Lou merci.
Cordialement
ilucky
bonjour linece2b
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Bonjour le médiateur usine deco
, Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il faut attendre car le canapé est en rupture de stock malgré que sur leur site le canapé est toujours disponible, bref je vous demande de vous occupé de ma commande 118710 rapidement pour en finir.
En vous remerciant de votre retour.
Cdlt, Client usine deco.
, Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il faut attendre car le canapé est en rupture de stock malgré que sur leur site le canapé est toujours disponible, bref je vous demande de vous occupé de ma commande 118710 rapidement pour en finir.
En vous remerciant de votre retour.
Cdlt, Client usine deco.
merci marie lou de vous occuper de mon dossier, il n y a plus de paiement en attente la totalité de la commande ayant déja ete reglée. je vous remercie pour tout car actuellement dans une sitution un peu difficile financierement, je compte vivement sur ce remboursement.
bien cordialement,
linece2b
bien cordialement,
linece2b
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Pour réduire les coûts et offrir à ses fidèles Clients des conditions exceptionnelles U.D a réduit les dépenses en transferrant son Service Client sur divers Forum tels CCM..
Ras le bol.. Les bonnes vieilles arnaques africaines et autres calembredaines sont maintenant noyées dans un incroyqable fatras de messages de clients U.D plus que mécontents..
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Jai egalement ete enfumé par usine deco.
Au bout de combien de temps ils t'ont remboursé?
Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il faut attendre car le canapé est en rupture de stock malgré que sur leur site le canapé est toujours disponible, bref des menteurs. Donc je souhaite connaître la procédure pour le remboursement de ma commande 118710. Je regrette vraiment et je vous déconseille ce site. En vous remerciant de vos retours. Cdlt, Client usine deco.
Je n ai tj pas reçu mon remboursement Commande 108392.
J aurais du recevoir mon y a plus de 10 jours
Merci de votre réponse
Cdlmt