Problème livraison usine déco
maryse 84
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maryse84 -
maryse84 -
Bonjour,
j'ai commandé sur usine déco un lit d'une valeur de 205.98 euros débités bien sur et livrable entre le 24/02 et le 3/03/2013 et malgré plusieurs relances toujours rien sauf une réponse me demandant de patienter plusieurs semaines (6 à 8) . personnes ne répond au téléphone et je voudrais annuler cette commande et être remboursée bien sûr et le plus tôt possible ! mais je ne sais pas comment procéder
cdt
j'ai commandé sur usine déco un lit d'une valeur de 205.98 euros débités bien sur et livrable entre le 24/02 et le 3/03/2013 et malgré plusieurs relances toujours rien sauf une réponse me demandant de patienter plusieurs semaines (6 à 8) . personnes ne répond au téléphone et je voudrais annuler cette commande et être remboursée bien sûr et le plus tôt possible ! mais je ne sais pas comment procéder
cdt
A voir également:
- Problème livraison usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour maryse84,
Je ne peux pas annuler de commande, il faut que vous passier par le service client au 0800090010
bien cordialement
Marie lou
Je ne peux pas annuler de commande, il faut que vous passier par le service client au 0800090010
bien cordialement
Marie lou
bonjour, cela fait 10 jours (je n'ai pas attendu que vous me le disiez!! ) que j'appelle le service client sans succès ; toutes les lignes sont comme par hasard encombrées et pour cause trop de réclamations ; aussi je vais entamer une procédure judiciaire si je ne reçois pas de réponse favorable. J'ai signalé via le site usine déco pour la troisième fois le problème et le désagrément que cette non livraison m'occasionne... cependant je sais maintenant en allant sur plusieurs forum qu'usine déco n'est pas sérieux et limite escroc désolé ; aussi je me demande comment vous fonctionnez toujours ?
en qualité de médiateur je voudrais que vous demandiez pour moi l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci au plus tôt vu que je ne peux joindre personne par téléphone.
Que d'argent détourné c'est honteux!!!
je ne laisserai pas tomber cette affaire croyez moi bien
cdt
en qualité de médiateur je voudrais que vous demandiez pour moi l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci au plus tôt vu que je ne peux joindre personne par téléphone.
Que d'argent détourné c'est honteux!!!
je ne laisserai pas tomber cette affaire croyez moi bien
cdt