Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO

Résolu
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 tabourets. Livraison prévue sous 2 semaines. Fin aôut toujours rien, j'annule donc ma commande le 06/09/2012 et depuis malgré mes nombreuses relances aucun remboursement.

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour giberco,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
0
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.

Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci d'avance
bien cordialement
Marie Lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.

Merci de me tenir informée

Cordialement
0
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Juste pour vous informer que j'ai enfin reçu un chèque de remboursement de ma commande annulée. Merci aux médiateurs qui ont pris en charge mon dossier et patience à ceux qui attendent un remboursement de USINE DECO.

Cordialement
0