Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO

Résolu
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 tabourets. Livraison prévue sous 2 semaines. Fin aôut toujours rien, j'annule donc ma commande le 06/09/2012 et depuis malgré mes nombreuses relances aucun remboursement.

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour giberco,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
0
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.

Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance
bien cordialement
Marie Lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giberco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.

Merci de me tenir informée

Cordialement
0

Bonsoir,

Juste pour vous informer que j'ai enfin reçu un chèque de remboursement de ma commande annulée. Merci aux médiateurs qui ont pris en charge mon dossier et patience à ceux qui attendent un remboursement de USINE DECO.

Cordialement
0