Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO
Résolu
giberco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
giberco Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giberco Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 tabourets. Livraison prévue sous 2 semaines. Fin aôut toujours rien, j'annule donc ma commande le 06/09/2012 et depuis malgré mes nombreuses relances aucun remboursement.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 tabourets. Livraison prévue sous 2 semaines. Fin aôut toujours rien, j'annule donc ma commande le 06/09/2012 et depuis malgré mes nombreuses relances aucun remboursement.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
A voir également:
- Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+
Bonjour giberco,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.
Cordialement
Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.
Merci de me tenir informée
Cordialement
Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.
Merci de me tenir informée
Cordialement