Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO
Résolu
giberco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
giberco Messages postés 4 Statut Membre -
giberco Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 tabourets. Livraison prévue sous 2 semaines. Fin aôut toujours rien, j'annule donc ma commande le 06/09/2012 et depuis malgré mes nombreuses relances aucun remboursement.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 tabourets. Livraison prévue sous 2 semaines. Fin aôut toujours rien, j'annule donc ma commande le 06/09/2012 et depuis malgré mes nombreuses relances aucun remboursement.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
5 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour..
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+ -
Bonjour giberco,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony -
Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.
Cordialement -
Merci d'avance
bien cordialement
Marie Lou
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.
Merci de me tenir informée
Cordialement