Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO
Résolu
giberco
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
27 févr. 2013 à 09:42
giberco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 20:49
giberco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 20:49
A voir également:
- Remboursement trèèèèèèèèèès long chez USINE DECO
- Restaurer pc usine - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
27 févr. 2013 à 10:49
27 févr. 2013 à 10:49
Bonjour..
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+
Hélas il va falloir passer à ce qui est exposé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Sauter le point 1..
A+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 13:00
1 mars 2013 à 13:00
Bonjour giberco,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
giberco
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10 mars 2013 à 05:56
10 mars 2013 à 05:56
Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.
Cordialement
Merci d'avoir pris en compte ma réclamation. Dès réception du chèque de remboursement, je vous informerai.
Cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
12 mars 2013 à 15:11
12 mars 2013 à 15:11
Merci d'avance
bien cordialement
Marie Lou
bien cordialement
Marie Lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
giberco
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
24 mars 2013 à 00:39
24 mars 2013 à 00:39
Bonjour,
Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.
Merci de me tenir informée
Cordialement
Déjà le 24 mars et toujours aucun remboursement.
Merci de me tenir informée
Cordialement
giberco
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10 avril 2013 à 20:49
10 avril 2013 à 20:49
Bonsoir,
Juste pour vous informer que j'ai enfin reçu un chèque de remboursement de ma commande annulée. Merci aux médiateurs qui ont pris en charge mon dossier et patience à ceux qui attendent un remboursement de USINE DECO.
Cordialement
Juste pour vous informer que j'ai enfin reçu un chèque de remboursement de ma commande annulée. Merci aux médiateurs qui ont pris en charge mon dossier et patience à ceux qui attendent un remboursement de USINE DECO.
Cordialement