Plainte Showroom Privée // Commande 178582841

Résolu
Sophie77 - 3 déc. 2019 à 09:41
 Sophie77 - 3 déc. 2019 à 10:28
Bonjour,

je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour.
En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur de 98€ dans un mondial relay.
J'ai perdu la preuve de dépôt, mais j'ai réussi à avoir le suivis via le numéro d'expédition se trouvant sur le bon de retour showroom, à ce jour (03/12/2019) showroom privée refuse de me rembourser.
Or je leur ai transmis une capture d'écran du suivi de livraison indiquant qu'ils ont récupérés mon article le 05/11/2019 !! soit depuis maintenant 1 mois.

Malgré le faite que je leur ai transmis cette preuve de livraison ou nous y voyons bien leur numéro d’expédition sur le suivis, Showroom refuse d’effectuer le remboursement sous prétexte qu'ils n'ont pas la preuve de dépôt, et que le colis ne serait pas arrivé chez eux, ce sont des arnaqueurs ! Je leur fournis encore mieux, le suivis qui indique la preuve de livraison chez eux !!

vers qui dois-je me tourner pour porter plainte ?

Vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
3 déc. 2019 à 09:52
Bonjour,
Pour régler ton litige tu as le médiateur de la consommation.
Tu peux aussi contacter directement en message privé l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé voir cette page.
0
Merci pour cette réponse ????
0