Showroomprive
Résolu
Virg
-
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur adresser une attestation sur l honneur ainsi que la copie de ma pièce d identité. Je transmets les documents demandés et depuis ce jour aucune réponse...j ai envoyé une dizaine de mails...et le service client ne répond pas...c est inadmissible!!! Apparemment ce genre de pratique chez eux est monnaie courante...que peut on faire pour se faire rembourser? Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Facture showroomprive
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Commande sur showroom privé ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
3 réponses
Bonjour,
Contacte directement l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé, va sur cette page clique sur contacter sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Contacte directement l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé, va sur cette page clique sur contacter sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Bon courage dans tes démarches.