Showroomprivé - commande annulée et pas de remboursement [Résolu]

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bonjour
j'ai eu le malheur de commander des matelas en Aout 2017 sur ce site et après 3 rendez vous annulés par le livreur j'ai annulé ma commande et demander le remboursement intégral de ma commande et c'est là que le service client Showroomprivé est d'une inefficacité incroyable.
J'ai appelé plus de 20 fois avec toujours la même réponse:
"j'en fait part au service financier vous recontactera entre 24 et 48h" et rien.
et chaque fois que je téléphone, c'est toujours la même réponse.
Franchement je ne sais plus quoi faire
y a t il quelqu'un qui a été dans cette situation et a obtenu gain de cause
si oui merci de m'indiquer la procédure.

1 réponse

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Bonjour

J'ai appelé plus de 20 fois

NON!!!! STOP aux blablas volatiles et inutiles!

Au bout de deux appels max on passe à la LRAR (Sous forme de Mise en demeure..) afin de secouer le cocotier et stopper l'enfumage..

Légalement le remboursement doit intervenir sous 14 jours MAX.

Cette Enseigne cumule les dysfonctionnements/problèmes de toutes sortes et ceci sans discontinuer. BRAVO!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+

PS: Tu vas sans doute voir apparaitre un Médiator t'assurant de ses regrets. Que cela ne t'empêche pas d'envoyer ta lettre..
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bonjour
j'avais envoyé la lettre jeudi et aujourd'hui miracle le remboursement est passé
je vais bannir ce site et ne pas en faire de pub
merci de votre aide et bonne journée
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Enfin un 'bon point' pour Showroom... Le remboursement a été rapide, moins de trois mois (Au lieu des 14 jours..)! Miracle!