Résultats (1 736)
Usine déco: pas de remboursement, 6 mois d'attente et relances
Usine Déco: scandaleux, lamentable, service client inexistant et inefficace service comptabilité aux abonnés absents! Voici mon avis sur les servic...
Probleme avec usine deco
bonsoir aux médiateurs usine deco mon numéro de commande est le 129305 commande passée le 11 mars 2013 pour un montant de 112,65£ et annulé le 30 ...
Usine deco attente remboursement commande 111273
Bonjour, Après avoir commander un canapé avec livraison rapide en novembre 2012, on nous informe (après avoir appelé à plusieurs reprises) qu'il faudr...
Usine déco : commande n° 129757
Bonjour, en date du 15/03/2013 j'ai passé ma commande N°129757 pour un montant de 692,48 € pour un canapé d'angle. J'ai annulé ma commande en date du ...
Usine déco
Bonjour, J'ai fait une cde n°140108 le 28 mai 2013 sur le site d'usine deco. J'ai choisi l'expédition rapide, plus chère . J'ai reçu un mail de tic...
Usine deco
depuis 10 semaines, j'attends des meubles commandé chez Usine Deco, sans nouvelles depuis, quand verrais-je mes meubles ?y a t il un espoir? peut et...
Usine deco : obtenir mon remboursement ?
Nous avons commandé sur le site d'usine déco il y a maintenant 1 mois 1/2 et nous devions etre livré il y a 1 mois. Toutes les info que j'ai trouvé s...
Usinedeco l'autriche - il y a-t-il litige si personne ne repond
Bonjour, j'ai passé une commande pour une tête de lit et une horloge sur le site d' USINEDECO le 21/5 pour un montant de 129 euros. La livraison deva...
Commande du 10 mai 2013
Bonjour J ai commandé le 10 mai sur le site usine deco en passant par le lien poulpeo pensant que ce site ne mettait que des sites sérieux sur leur s...
Fiabilité site de vente ralph lauren
FerméBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site : http://www.ralph-lauren-homme.biz Pensez-vous qu'il est fiable? Merci d'avance !
Usine deco probleme
Bonjour, moi aussi, malheureusement je fais partie des clientes pas contente du site usinedeco. J'ai fait deux achats pour plus de 1300€ et j'ai reç...
Site non recommandé chez usinedeco
Gros problème de livraison chez USINEDECO. A ce jour j'ai demandé un rembousement, mais vu le commentaire des personnes qui sont dans le même cas que...
Usine deco
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une procédure groupée contre le site usine deco car je fais partie des centaines de personne qui se sont fais...
Remboursement usine deco commande 116439
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à une commande passée en date du 11 janvier dernier portant le numéro 116 439, d'un ...
Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco
Bonjour, depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive ...
Usine deco; attention encaisse, sans livraison, ni remboursement
Depuis le 11 janvier 2013 j'ai passé commande d'un canapé cher USINE DECO. à ce jour 24 juin 2013 je n'arrive pas à obtenir la livraison ni le rembou...
Commande jamais reçus avec usine déco...
Bonjour à tous, J'ai passé commande sur usine déco d'un parasol chauffant (commande 137587) le 7 mai 2013 en payant un supplément pour que ma command...
Usine deco plus jamais ...je vais porter plainte
En décembre je passe une commande de meuble de salle pour un montant de 617,48 € (commande numéro 111278 )+ un second pour un montant de 633,98 € ( c...
Usine déco - commande toujours pas arrivée, que faire?
Bonjour, Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril d...
Usine déco
à ce jour,je demande un remboursement auprés d'Usine Déco,mais d'après les commentaires je ne suis pas certaine que ça se fasse un jour.Depuis février...
Usine deco : canapé d'angle troué
bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends touj...
Achat usine deco - 04/2013
comme beaucoup d'internautes je me suis fait avoir en commandant sur le site usinedéco.com en avril 2013 pour une commande qui n'est toujours pas hono...
Problème de remboursement avec usinedéco
Bonjour je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€ je n'arrive à joindre personne ma...
Litige usine déco
bonjour, Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé q...
Problème usine déco
J'ai un gros souci avec ce site également. J'ai commandé un canapé au mois de janvier, je devais le recevoir mi février puis sans nouvelle de livrais...
Problème de remboursement d'usine déco
Bonjour, Je désespère, j'ai annulé une commande de salle de bain chez Usine déco et j' attend toujours le remboursement de 584,48 euro, ne parlons ...
Problèm de livraison usine deco
bonjour, j'ai fait une commande le 10 mai 2013 pour un canapé de jardin chez usine deco, et à ce jour toujours pas de nouvelle, après plusieurs mails ...
Site fiable ou pas
Bonjours pensez vous ce site http://www.sopoda.com/ fiable est pourquoi ? merci
Usine deco
bonjour, voila mon problème!!! j'ai passé (ET PAYE) une commande USINE DECO pour un canapé le 23/01/2013... à ce jour, malgré plusieurs mails (DECLAR...
Canapé usine deco jamais livre??
Bonjour Commande 137559 J'ai commande 2 canapés pour 1000 € il y a + de 2 mois et aucune livraison, aucune réponse à mes avis "signaler un problème"...