Résultats (1 733)
Usine deco
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec ce distributeur: commande passée le 26/4/13, encaissée le jour suivant et depuis rien malgré avoir...
Usinedeco ne livre pas - aucune information
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de la légèreté de cette société! Voilà 10 jours que je relance par mail la livraison de mon...
Pb usine deco
Bonjour, J'ai un probleme de livraison avec usine deco depuis ma commande du 11/03/2013, je n'ai toujours pas de date de livraison. Je perds patience...
Toujours pas de remboursement de commande 104625 d'usine déco
Bonjour Monsieur Le Médiateur d'USINE DECO, j'ai passé commande (N°104625) d'un canapé en novembre dernier qui devait m'être livré début décembre. o...
Usine deco
bjr je voudrais bien savoir quand j'aurais mes canapés commandees j'aurais du être livrer le 07/02/2013 après ils m'ont dit le 25 /04/2013 et toujou...
Problème avec usine déco ou arnaque?
Bonjour, Début février j'ai passé commande chez Usine déco, une commande d'un montant de 627,38 €. Après plusieurs délais supplémentaires pour ma ...
Comment annuler une commande sur usine deco
Bonjour, Suite à une commande passé chez usine déco le 23 avril, elle devait être livrée sous 6 jours. Rien, j'apprends ensuite que ma commande est...
Arnaque usine déco
Bonsoir Comme des milliers d'autres consommateurs ,je suis victime de ces crapules d'usine Déco qui n'honorent pas leurs commandes et ne répondent à...
Remboursement usine déco
Bonjour Pareil a ce jour aucun remboursement de la commande 75595, du 30/06/12, c'est abusé. Je prépare un dossier une LRAR, ça suffit; j'attend...
Arnaque d usine deco !!
bonjour ! nous avons commandé un canapé le 9 janvier sur votre site n ayant touours pas de canapé , en avril , nous avons annulé le 16 avril 2013 !...
Probleme usine deco
Bonjour, En litige depuis août 2012 pour une commande de 2 poufs jamais reçus (Commande - 90838) malgré une multitude de mails et de conversations té...
Mediateur usine deco
Résolubonjour, j 'ai commandé en juillet 2012 un canapé angle Boboon angle gauche gris comlmande numéro 83797 valeur 749,99 ce canapé n 'étant pas disp...
Probleme de livraison usine deco
Bonjour j'ai effectue une commande chez Usine deco pour un canapé d'un montant de 704.38€ je devais être livrée le 11/04/2013 or a ce jour je n'ai tou...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...
Usine deco demande remboursement immediat
USINE DECO PAS SÉRIEUX PAS DE LIVRAISON NI REMBOURSEMENT Monsieur ACIKGOZ, Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre dr...
Litige avec le site usinedéco, site à fuir de toute urgence!!!
Bonjour, Je souhaite via ce message que le médiateur du site usinedéco me contacte. J'ai passé commande le 24/02/2013 pour un montant de 320.67 euros...
Litige avec usine deco
bonjour j ai passer une commande 19.10.12 pour un lit mais il n étais pas au dimension. le numéro de la commande est 101494 pour une somme de 251.78eu...
Tous contre usine deco 1 moyen pour faire fermer le site ......
bonjour, je viens à vous car comme vous je me suis fais avoir avec USINE DECO pour 1 somme de 600 euros ... une marchandise que je n'aie jamais eu .....
Usine déco
bonjour, depuis le mois de juillet j'ai fais une commande chez usine déco, au bout de six mois j'ai du annuler car la commande est fantome, après ...
Commande 133291
Je voudrais dire aux gens qu'il desirent commander sur ce site SURTOUT NE LE FAITES PAS; car ils encaissent rapidement les réglements et vous ne sere...
Et un de plus qui c'est fait avoir par usine deco
Bonjour, J'ai acheté début mars un salon de jardin pour pouvoir en profiter aux beaux jours. La livraison était prévue entre le 9 et le 16/03, quo...
Avis rueducommerce.com
Voila , apres de me fait avoir avec UsineDeco, afaire deja en justice , j ai toujours pas mon canapé , alor je voulait savoir si je peut avoir confian...
Commande 97347180
Bonjour, merci de votre aide, car j'attends toujours la confirmationd e l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement afin de repasser une...
Remboursement usine deco
Nous avons acheté un meuble de salle de bain sur usine déco le 01/11/12 avec une livraison en 48 h aprés une semaine tjrs pas de trace du meuble aprés...
Remboursement commande n°110882 site usine deco
Bonjour Madame ou Monsieur le Médiateur Usine Deco Malgré les message que j'énvoie a usine déco il reste indifférents a mon égard je vous rappel p...
Ne commandez pas sur usine deco !!!!! faite passé ce message
FerméAttention ceci un message à tout ceux qui serait tenté de commander sur ce site... cela va faire 1 an que j'attends le remboursement de ma salle de ...
Litige usine déco
Bonjour, J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma comm...
Usine deco : vais je être remboursée 1 jour?
Je demande le remboursement de ma commande n°108579 effectuée le 30.11.12, jamais livrée, et ce depuis le 06.02.13. Je trouve ça complètement aberrant...
Litige de remboursement avec usine deco
Depuis le 1er Avril, je suis en attente du remboursement d'une somme d'un montant de 1199,99€ sur ma commande n°125906 datée du 17 février. A cette d...
Annulion usine déco
Bonjour, A ce jour je prépare un dossier pour vous attaquer en justice c'est inadmissible!!!! Commande 75595 du 30/06/12 de 955.18, annuler la 0...
Defaut de remboursement
Bonjour, J'ai commandé un canapé chez USINE DECO le 20/02/2013, le délai de livraison prévu était entre le 28/02 et le 06/03/2013. Le 11/03/2013 USIN...
Problème de remboursement usinedéco (commande n° 121794)
Bonjour à tous, J'ai passé commande d'une table chez Usine Déco fin janvier, et vous ne serrez pas étonné si je vous dis que je n'ai jamais reçu ma t...
Conseil
Bonjour à tous, en ce moment je veut trop des nikes blazer mais ma mère trouve que c'est trop chère (elle n'a pas tord) ,ce matin j'était entrain d'en...
Usine déco - livraison incomplète et articles de mauvaises quali
Bonjour, A mon tour d'être plus qu'embêté, et plus qu'impatient. J'ai passé commande (N°113858) pour 1557.25€ fin décembre 2012. Début Janvier ...
Message adressé au mediateur d'usine deco
Bonjour, Après avoir annulé ma commande (n° 113950) chez Usine Déco pour cause de délais trop longs (dû au fabricant soit disant !!) le 20 Mars 201...
Litige usine deco : livraison incomplète depuis plus de 3 mois
Bonjour, j'ai passé et payé ma commande (n°116980) chez Usine Deco par Carte Bleue depuis le 18/01/13 pour une livraison entre le 20/01 et le 27/01...
Usine deco!!!!!!!! fuyez !!!!! bannissez ce site!
bonjour, pour ceux ou celles qui sont à la recherche d'une bonne affaire, fuyez cette enseigne, vous n'en serez que plus reconnaissant en regardant su...
Problème de remboursement avec usine deco depuis 5 mois !
Bonjour, Je suis moi aussi dans le même cas que Panemas83 et bien d'autres... J'ai commandé le 07 novembre 2012 une table galivo de 160.10 euros ...
Remboursement
commande annuler le 14 03 2013 n°125269 AUJOURD'HUI JE N'AI PAS ENCORE REMBOURSE
Litige usinedéco
Bonsoir, Le 03/03/2013, j'ai commandé une table sur le site d'UsineDéco. Ce dernier n'a pas respecté le délai de livraison sous 72h facturé 59.6...
Mediateur usine deco
Je cherche à joindre le médiateur d'usine déco car ma commande 120997 aurait du être remboursée, j'essaie de les joindre par téléphone, mais en vain. ...
Non remboursement chez usine déco que faire?
Bonjour, voilà mon ressenti sur ce e-commerçant en quelques mots: publicité mensongère, non-respect du contrat de vente, pas de SAV, n° clientèle...
Usine déco : remboursement ma commande numéro 98217
Bonjour. Nous avons également le meme probléme avec Usinedéco.Toujours les memes histoire sans fin....Commande numéro 98217 d'un montant 752,82 euro...
Problème de livraison avec usine déco
J'ai fait une commande le 21/04/2013 (#135425 Salle de bain solo wengé). J'ai choisi la livraison d'une attente d'une semaine (et non plusieurs sema...
Ne commander surtout pas usine deco
NE commander surtout pas USINE DECO voila 6MOIS....!!!!! que j ai commandé un canapé convertible PIMLY N commande 108984 JAI commandé ce canapé en dec...
Mediateur d'usine deco
comment contacté le mediateur d'usine deco ? 329euros
Usine deco facture payée commande jamais récepetionnée.
Bonjour, J'ai commandé pour 247,48 euros une structure de lit avec tête de lit depuis fin décembre 2012 avant une livraison prévue entre le 7 et 15...
Pas de livraison d'usine déco.
Bonjour J'ai commandé et payé un matelas à usine déco, livraison annoncée entre le 10 et le 17 avril. A ce jour, 2 mai, toujours pas de livraison, p...
Message adressé au mediateur d' usine deco
jadpat1301 > Médiateur Usine Déco - 2 mai 2013 à 21:08 Bonjour, nous avons passé commande au mois de janvier ( n° commande 120910 pour un montant...
Commande reportée- article supprimé et livraison pas respectée
Bonjour, Nous avons passé commande chez USINE DECO au mois de janvier(Commande N° 120910) pour un montant de 1380,25 E. Après plusieurs mails de...