Résultats (1 733)
Message pour mediateur usine deco
Bonjour J'ai commandé le 08 avril 2013 une console extensible sur le site usinedeco avec une livraison sous 6 jours. Nous sommes aujourd'hui le ...
Usine déco - commande n° 134650 non reçue
Bonjour, Nous avons commandé un salon de jardin le 14/04/13 avec expédition au plus tard le 12/05/13 pour un montant de 440€99 Toujours rien ! ...
Remboursement usine deco
A l'attention du mediateur USINEDECO Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO en date du 07/02/2013 pour un montant de 191.98€ av...
Bonsoir vivigestile
je vois que vous aussi vous avez des difficultés avec Usine Déco, et c'est 10 fois ma commande, malheureusement pour vous, cependant étant donné le m...
Usine déco garantie
Bonjour, Suite à la Commande N° 67497 : Nous avons un problème de déchirure sur notre canapé qui provient d'usine déco acheté depuis moins d'un an et...
Attention à usine deco
Je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents. Ils battent tous les recors. Malgré une trentaine de mails et l'équivalent en appels je suis toujours d...
Commande usine déco non livrée, médiateur ?
Bonjour, Est ce qu'Usine Déco a encore un médiateur qui pourrait permettre d' "accélérer" la livraison de ma commande numéro 124116 d'une tête de lit...
Remboursement de ma commande 127347
bonjour je suis comme tous le monde j attend avec impatience qu' on me rende mon argent la somme de 221.96 pour la commande 127347 annulé cause de no...
Usinedeco : comment se faire rembourser ?
Nous sommes sur le point de porter plainte car nos appels, nos courriers, nos mails restent sans réponse. Avez-vous été remboursés et si oui avez-vous...
Usine deco trous et pub menssonge
voila je me suis acheter un canaper au moi de janvier,je me suis permis de prendre une expedition 48-72h qui arrive 4 semaine plus tard,le canaper reç...
Mon avis sur usine deco
Bonjour à tous, Je commande toute sorte de chose assez fréquemment sur internet depuis des années. Et pourtant, je n'ai jamais rencontré de problèm...
Probleme avec usine deco
bonjour au mois d'aout 2012 jai passé commande a usine deco pour un canapé d'angle et celui ci a été livré avec un trou sur le cuir. ils me l'ont rep...
Problème de remboursement avec usine déco
Bonjour, J'ai annulé la commande 133523 du 08/04/2013, le 13/04, dans les 7 jours de rétraction légale. J'ai été notifiée que dans les 30 jours je ...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour à tous,je suis un peu dans le même cas que beaucoup d entre vous. J ai commandé 2 lots de chaises ivaro noir sur usine déco (commande no 1222...
Usine deco demande de remboursement
Bonjour, Le 22 juillet 2012, j'ai passé commande sur le site d'usine deco (commande n°81911) de 3 salles de bains pour un montant de 1113.68 € pa...
Usine deco : aucune fiabilité
J'ai acheté un meuble chez usine deco pour un montant de 271,29 euros le 04 avril 2013. Le délai de livraison n'étant pas respecté, j' ai annulé ma ...
Usine deco : demande de remboursement
Bonjour, Commande concernée : Commande N° 111641 usine deco Résumé de l'affaire J'ai acheté sur le site unise déco un canapé, le 28/09/2012 ...
Usine deco : commande n°122085
commande le01/02/2013.livraison prévue : 15 mars , puis 30 jours de plus , impossibilité d'honorer la cde alors q'elle est toujours en vente sur le si...
Usine déco : non remboursement d'une commande annulée (136693)
Bonjour, J'ai commandé et annulé le jour même une commande passée sur le site d'usine déco. Après plus d'un mois, je n'ai ni reçu de réponse ni de ...
Usinedeco
Bonjour, Aprés 2 jours d' appels incessants, force est de constaté que personne ne répondra au n° d' appel du site.J' ai commandé un salon de jardi...
Usine déco
bonjours, voilà je ne sais pas comment faire j'ai effectuée une commande auprès d'usine déco le 3/01/2013 salle manger après plusieurs livraison pour ...
A tous ceux qui sont lésés par usine déco
FerméComme moi, comme des milliers de personnes, vous avez eu un souci avec Usine déco: livraison repoussée aux calendes grecques, impossibilité de se fair...
Usine déco : espoir ..........
Mr le médiateur , moi aussi je désespere d'avoir une réponse de votre part j ' ai envoyé un mail à service-clients@usinedeco.com ainsi qu'à compt...
Usine déco : remboursement de ma commande numero 132206
bonjour comme beaucoup de personne j'ai du annuler ma commande numero 132206 je n'est pas eu trop de mal a l'annuler (ayant reussi a avoir quelqu'un ...
Usine déco,
Bonjour, je vois que je fais parti des nombreux clients mécontents d'Usine Déco! J'ai également commandé un canapé qui n'est jamais arrivé comme le r...
Usine déco commande n°136173
Bonjour, Je me permets de rejoindre les personnes ayant un souci de commande avec le site de vente Usine déco au sujet d'une commande que j'ai pass...
Usine deco- démarches à effectuer?
Bonjour , Voila j'ai commandé une table chez usine deco en express (càd une livraison dans les 6 jours ouvrable).J'ai donc payé un supplément de ...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment joindre un médiateur pour usine deco. J'ai passé une commande qui devait m'être livrée en novembre. Pas de l...
Gros pb usine déco : pas de remboursement, pas de réponse...1 an
A tous, Cela va bientôt faire 3 mois qu'Usine déco m'a confirmé le remboursement de ma commande par mail. (CF mail du 05/02/2013 ci-dessous). ...
Usine déco : le cauchemard continu !
Bonsoir, Je me permet de vous faire part moi-aussi de mon expérience malheureuse avec le site Usine-deco.com. Je n'ai (évidement) pas reçu le r...
Remboursement usine deco
Bonjour, Cela fait déjà plus d'un mois un demi que j'attends le remboursement de ma commande n 120428 d'un montant de 783,97 euros. Après de nombreu...
Usine déco : où est passé ma commande ?
Bonjour ! Je me présente Mr Hervé69003 Ce message s'adresse au modérateur Usinedéco, j'ai passé une commande chez vous le 24/04/2013 pour un montant...
Lettre au médiateur usine déco.
Bonjour, Comme beaucoup, je suis victime d'une arnaque avec le site Usine Déco. Le numéro de ma commande est le 138138 pour un montant de 429,99 €. ...
Non livraison-annulation de commande et remboursement usinedéco?
A l'attention du médiateur USINE DECO, bonjour, nous avons réalisé un achat le 14/03/2013 d'un ensemble de 2 canapés Whity noir sur le site de cett...
Réclamation sans suite usine deco
J'espère enfin obtenir une réponse et surtout le REMBOURSEMENT de ma commande n°124975 ,commande passé début Février 2013 !!!! je vous ai si...
Usine déco / le remboursement ne nous est pas parvenu
Bonjour, Il est visiblement très simple pour Usine Déco de réceptionner les commandes passées par internet, et de débiter notre compte... Il est B...
Remboursement usine deco
j'ai passé une commande sur usine déco le 14 janvier sous le numéro 117326 pour une somme de 1450 euro ,j'ai annule début mars parce que ils ont pas r...
Usine déco : remboursement de ma commande n° 135220
Bonjour, Voici un mois que j'ai annulé ma commande. Malgré mes divers emails et appels téléphonique je recois toujours le même message Type de leur...
Un gros doute sur usine deco
bonjour je vois que je ne suis pas la seule a avoir commande a l'aveugle sur ce site.moi j'ai commande un ensemble 2 canapé baquet noir N°de commande ...
Commande non remboursée chez usine deco
commande passée le 13/02/2013 chez usine deco et commande annulée le 26/03/2013 par téléphone! depuis j'attends toujours mon remboursement qui aurait...
Usine déco, comment recupere mon argent
Bonjours, j'ai une commande chez eux qui tarde a arrive. J'ai télèphonée a plusieures reprises, et là il m 'ont demande un reçu comme quoi si j'avais ...
Non remboursement usine déco
Bonjour, J'ai effectué une commande sur usine déco en novembre 2012 avec un délai de livraison initiale de 4 semaines. A l'issue de ces 4 semaines,...
Usinedéco
J'ai passé commande le 07/02/2013 sur le site d'Usine déco pour 2 poufs rouge et j'ai été débitée. Bien que la livraison était prévue entre le 4/04 et...
Usine deco toujours pas de remboursement comment faire?
bjr j ai annuler une commande sur usine deco passer le 25 fevrier 2013 numero de commande 127265 apres plusieurs relances et appels telephoniques mais...
Usine deco
Bonjour, ayant passé commande d'un canape sur le site Usine Deco le 10/12, le délais de livraison de 4semaines ayant ete repousse à 12semaines, je déc...
Litige avec usine deco
bonjour j ai passee une commande chez Usine Déco N106486 le 17 novembre d un motant de 498,08 pour un canape qui n est jamais arrive ils devaient me r...
Médiateur usine deco - remboursement
Bonjour, J'attends désespérément depuis la demande le 12/03/2013 un remboursement pour ma commande numéro 117803. Celui ci aurait du être effectu...
Usine deco problème de remboursement commande n°80734 et 81095
Bonjour, Je fais appel à vos services car je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon remboursement. Le 25 Juillet 2012 je commande un canapé d'an...
Je n'ai toujours pas eu mon remboursement!!!!!
Je fais appel au médiateur de USINE DECO!!!! Au secours!!!! J'ai effectué une commande le 07/02/2013, N°123872, de 255.48€ et n'ayant rien reçu j'...
Usine déco : remboursement sur mon compte
bonsoir, je fait appel au médiateur d'usine déco! voilà j'ai passé commande le 31 mars 2013 pour un montant de 168,99 euros, commande N°131922. j'...