Résultats (1 733)
Litige remboursement usinedéco
Bonjour, j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock. Je demande donc...
Arnaque usine deco
Bonjour, J'ai passe une commande le 28 novembre 2012 sur ce site . Par mail, ils m'ont confirme le délai de livraison puis le lendemain par ma...
Usine-deco.com : je n'ai toujours pas été remboursée !
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 13/8/2012 un canapé sur un site de vente "usine deco.com" et malgré de nombreuses relances , je n'ai toujours pas été rem...
Problème avec usine deco
bonjour j'ai un problème avec usine deco,depuis plus de 4 mois j'attend mon remboursement de ma commande numero: 42954 pour des chaises de bar deff...
Usine déco : demande de remboursement commande numero 93388
Bonjour, Ca fait 4 mois que je suis en attente du remboursement de ma commande 93388. J'ai appelé plusieurs fois le service a la clientele et envo...
Attente remboursement usine déco
Bonjour, Suite au retour d'une bibliothèque endommagée, nous attendons toujours depuis juillet 2012 le remboursement de 467.98 € de la part d'Usine ...
Problème avec usine deco
Bonjour, suite à une commende passée début novembre 2012, et l'argent a été encaissé, j'attends toujours mon colis. De plus Usine DECO ne nous ren...
Usine deco commande 113638
bonjour,j'ai passer commande sur le site usine déco le 29/12/2012,et depuis je n'ai toujours pas été livre,la livraison été prévue pour le 12/01/12 ma...
Commande 109152 usine deco
FerméBonjour, Pourriez vous SVP me donner des informations sur le suivi de cette commande, ce que je peux lire sur ce forum me donne froid dans le dos. ...
Pour le mediateur usine deco
bonjour j ai commander un lit sur usine deco debut novembre 2012 delai de livraison 4/6 semaine au bout de 6 semaine aucune nouvelles pas ser...
Plainte pour usine deco
Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir par usine deco g déposé une plainte pour publicité mensonger et toujours pas de remboursement depuis septemb...
Message à l'attention du médiateur usine déco
Bonjour, Malgré de multiple relance de ma part j'attend toujours le remboursement de ma commande n°100709 Merci d 'étudié mon cas dans les plus b...
Problème de remboursement usine déco
Bonjour, Voilà j'ai passé une commande N° 91881 fin août 2012 sur le site Usine Déco pour une tête de lit. J'attendais ma commande et je trouvais b...
Problème remboursement usine deco
Bonjour Suite a mon mécontentement concernant l interminable attente de ma livraison, 3 mois exactement (numéro 100848) j'ai demandé le remboursement...
Usine deco problème de remboursement
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait anaquer, ceci étant ça ne me rassure pas du tout. J'ai effectué un achat (cde 104229) sur votre site...
Usine déco - j'attends le remboursement de ma commande
Bonjour, J'ai commandé (n°commande 104873) en octobre des meubles de salle de bain. Fin Novembre toujours j'essaie de joindre le service clients ...
Usine déco, service clients inexistant
Résolu/FerméBonjour Médiateur Usine déco, Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé : Date: Mon, 10 Dec 2012 10...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, j'ai commandé un meuble TV chez usine déco le 08/01 prélevé le 08/01 sur mon compte pour Montant TTC : 242,38 euros commande N° 115255 l...
Probleme de remboursement sur usine deco
Bonjour, J'ai une commande n°108592 d un montant de 1001.92 £ en date du 20/12/2012 a laquelle j ai demande une annulation suivie d un rembourseme...
Usine déco ne m'a toujours pas remboursé
Bonjour, j'ai commandé une matelas chez usine déco ,le 10 juillet 2012 que je n'ai jamais reçu , après des dizaines de coups de fil et des dizaines de...
Problème usine deco
Bonjour, j'ai effectué une commande (111194),un lit. je souhaiterai etre remboursée et annuler cette dernière car je m'inquiette en voyant tous ces co...
Probleme de remboursement suite a l' anulation commande
a mr le médiateur usine déco suite a une commande pasee chez vous le 25/09/12 cde:96910 et aprés me l avoir reporté (la livraison) 3 fois .j ai annul...
Usine deco
Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup de monde sur le site usine déco. En effet, après une première commande plutôt réussie, je déci...
Usine déco : remboursement non effectué
Bonjour, j'ai passé commande d'une armoire début novembre dernier (commande n°106304) sur le site usine déco. La livraison a été effectué 3 jours plus...
Usine deco en faillite ???????
Résolu/FerméBonjour, voila depuis fin novembre usine deco doit me rembourser ma commande jamais reçu car délai de 10 semaines pas respecte !!!!!!!!! c est ina...
Non remboursement usine deco
Bonjour Après plusieurs relances et bientôt 3 mois d'attente, je suis sans nouvelles de mon remboursement concernant ma commande n°94542 ( meuble d...
Remboursement usine deco
FerméMediateur d'usine déco, bonjour . Voici mon número de commande datent du 15/10/2012. Au nom de Di Vincenzo Maria-Luisa: num de commande est le 101125 ...
Probleme remboursement usinedeco
Bonsoir, ma commande n°114186 a été annulée le 18 janvier 2013. L'annulation est intervenue car USINEDECO venait de m'informer que le produit que j'av...
Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser
RésoluBonjour, Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros. Commande...
Attente de remboursement d'usine déco
Bonsoir, j'ai passée une commande en date du 15/10/2012 et biensur le même refrain que vous:-(. Je n'arrive toujours pas à avoir mon remboursement!!! ...
Remboursement chez usine deco
RésoluBonjour, Le 07 février 2012, oui 2012, je passais commande sur le site internet USINE DECO pour une commode baroque. Ma commande N° 48740 e...
Au médiateur usine déco
Bonjour, Je m'ajoute aux nombreuses demande d'intervention qui vous sont formulées. Je vous demande l'annulation et donc le remboursement de la co...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Usine deco : commande d'un canapé
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution rapide à mon problème qui semble-t-il est récurrent. J'ai commandé sur le site un...
Attente de remboursement de la part d'usine déco
Bonjour, Monsieur le médiateur J'ai commandé le 28/09/2012 sur le site UsineDéco.com un canapé tanté brun sous le numéro de commande 97372 d'un...
Usinedeco
Bonjour le. Mediateur, Je voudrais savoir les peines encourru si la société usinedeco nous rembourse pas sous 30 jours maxi comme il dise car ca pou...
Problème avec usine déco
bonjour, j'ai commandé et payé un canapé chez usine deco n° de commande 120745; La somme de 304.88 euros a été débitée immédiatement. Je devais être ...
Problème de remboursement - usine deco
Bonjour, Je viens sur le site car je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme avec Usine deco, J'ai passer une commande le 12/10/2012...
Msi z77 mpower défectueuse
Bonjour à toutes et à tous. Je suis confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande passée le ...
Remboursement usine déco
Bonjour, J'attends actuellement un remboursement de 428.99 euros du site usine déco depuis le 16 août 2012 et je n'arrive pas a avoir de réponse ...
Attente remboursement usine déco depuis 6 mois
bonjour, je me décide à vous raconter ma mésaventure avec usine déco. je ne connaissait pas ce site, mais je crois d'après ce que j'ai vu qu'il devie...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, J'ai une commande 99487 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois, Je relance régulièrement le service client, j'ai envoyé des...
Usine deco : toujours pas de remboursement
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectue une commande (47032) aupres d'Usine déco en Février 2012. Cette commande devait m'etre livrée 6 à 8 semaines plus tard. ...
Contrefacon chinoise et paypal
Bonsoir tout le monde, En cherchant des bonnes affaires sur le net je suis tombé sur ce site : koolsense.com. Il y est proposé des marques à des p...
Demande de remboursement usine deco
Bonjour, j'attend toujours mon remboursement de ma commande 69575 DEPUIS LE 1 12 2012 pour un montant de 2559,97€ , les relances les recommandes...
Remboursement en attente depuis le septembre 2012
J'ai commandé des articles sur le site usine déco le 31.08.2012 le délais de livraison étant trop long par rapport au délai annoncé j'ai demandé un re...
Attente de remboursement
RésoluBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO. Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte B...
Problème remboursement usine deco/ impossible de les joindre/tel
Bonjour, J'ai passé une commande pour notre société, commande n°108310, je suis dans l'attente du remboursement depuis novembre 2012. J'ai appe...
Litige de remboursement avec usine deco
Bonjour, voila mon problème,j'ai passé une commande d'un matelas de 83.31 euros sur le site usine deco au bout de 2 mois n'ayant toujours rien recu ...
Dépôt de dossier auprès du tribunal d'instance contre usine déco
Bonjour, Nous avons passé 2 commandes chez Usine Deco. La première n°99481 passée le 7/10/2012 pour un canapé d'angle sweet pour un montant de 911...