Résultats (1 733)
Arnaque mandat cash le boncoin
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...
Contrefaçon ed hardy
FerméBonjour, J'ai commandé ce T-shirt de la marque "ed hardy" sur ce site : http://www.clyben.com/ed-hardy-mens-tees-p-1196.html En le recevant au...
Demission conjoint en formation besoin d'aide
FerméBonjour à tous , voila mon problème. Voila que depuis 3 ans , je travail dans une usine agro alimentaire dans le département 35 en CDI . Ma copine...
Probleme chronopost chine
FerméBonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...
Demission contrat saisonnier
Ferméexcusez moi je reviens poster ici, sur l'autre forum droit et finance, mon message ne se poste pas. ça me dit que c'est bien ajouté, mais mon message ...
Démission contrat saisonnier
FerméBonjour à tous, je suis actuellement en contrat saisonnier dans une usine. enfin c'est ce qu'il dise " contrat saisonnier " et que c'est pour ça q...
Arnaque rencontre femme russe
FerméBonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...
Comment acer france traite ses clients...
FerméMesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...
Abercrombie et fitch, vrai faux site?
Bonjour à tous, Je viens de faire quelques recherches concernant la marque Abercrombie et Fitch. J'ai découvert le site http://www.esternmalls.com/...
Question aides
Fermébonjour, voila j'ai 18ans bientot 19 et je suis enceinte de deux mois j'aimerai donc pendre un apart avec mon copain. il a 22 ans et travaille actuell...
[arnaque] voiture sans permis dédouanage
Fermébonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre m...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Energy drink (boissons énergisante)
RésoluAvatar Bonjour à tous ! Il existe maintenant de nombreux Energy Drink (boissons énergisante) dans le monde comme vous avez pu le remarquer. ...
Iphone à 250€, arnaque ??
Bonjour/Bonsoir, Avec un pote nous sommes à la recherche d'iPhone d'occasion ou neuf mais pas chers.. Etant belges nous avons trouvé une annonce f...
Magic pc service apres vente tres long
Bonjour, je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique...
Italymarks
cher italymarks, arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve d...
Nikelink.com = arnaque ?
bonjour, Qui a deja commandé sur ce site ? se sont des contrefaçons ? un paiement sécurisé ?
Arnaque cote d'ivoire abidjan
RésoluJe me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour voila j aurai aimer s avoir si quelqu un connaisser le site achat-usine car il propose des article a prix d usine et vue que je vien d emenage...
Sav acer
Fermébonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de che...
Visite médicale demain
Résolu/FerméBonjour, J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine. J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils...
Un fabricant peut il imposer que.......
Bonjour,un fabricant peut il imposer le systeme d'exploitation installé dans son portable pour que la garantie fonctionne?En d'autres termes peut on i...
Achat de véhicule et contrat
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un véhicule neuf, jai signé un contrat . 3 mois plus tard ma voiture n'est pas encore la et maintenant le vendeur me dit ...
Impots
Résolu/FerméBonjour, Je suis embauchée en CDI depuis 2 mois payer au SMIC. Avant j'ai travaillée 5 mois en usine et avant j'étais étudiante. Dois je pauer des ...
Arnaque grossiste ps3
Voici une offre qui me laisse perplexe entre "un grossiste" et moi . J'aimerais avoir votre avis. Bonjour (le grossiste) Je suis un (grossiste...
Droit de douanes usa/france
Résolu/FerméBonsoir, je cherche à estimer les droits de douanes que je devrais payer pour l'achat de chaussures venant des USA (prix : 179 dollars, frais de port ...
Pkbell refresh ebay n'achetez pas!contentieux
nous sommes en juillet 2007 je viens d'acheter un pc reconditionne sur ebay pkBELL GALERE TOTALE des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd +...
Sav cora pour information
RésoluBonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...
Arnaque nigeria : envoi western union
FerméJ'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...
Filmé avec camescope au travail
Fermébonjour ,je travail dans un usine d'emballage de pomme voila cela fait une semain que 2 fois par jour le fils du patron nous filme avec un camescope p...
Aide financière pour les moins de 25 ans
FerméBonjour à tous J'ai 24 ans j'ai terminée mes études en juin 2008 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encor...
Arnaque chiot bouledogue anglais gigi
FerméBonjour, Merci à tous pour vos messages, cela m'a surement évité de faire une jolie bêtise !! Je recherchais un bébé bouledogue anglais et je s...
Arnaque efashion?
Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...
Gladfashion : arnaque ou pas ?
Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...
Site internet
RésoluBonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...
50€ pour installer windows ?
Bonjour, à tous et à toutes. Une amie à acheter un ordinateur il y a 2 mois et il est déjà en panne. Elle est allée voir le revendeur qui lui explique...
[arnaque] boncoin.fr voiture achat
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...
Sport98.com site dengereux ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements ...
Universal copy arnaque sur tv
FerméBonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...
Sondage site fiable ou non
RésoluBonjour,en voulant m'acheter des chaussures sur internet jesuis tombé sur un site http://www.chaussures-sports.com qui vend différents produits (chaus...
Arnaque sur annonce de leboncoin.fr
Résolu/Fermébonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...
Arnaque pour une voiture "anglaise"
Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...
Arnaque ou pas?
FerméBonjour, ma societe a reçu une pub d'une societe : universal copy qui propose des televiseur LCD phillips a 360€ pour un 82CM et 460€ pour un 119 cm....
Reglementation mémoire achat de portable
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et le revendeur indiquait dans son descriptif une mémoire de 320 Go. Or à ma première utilisat...
Arnaque voiture angleterre western union
bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture en angleterre,le gars la vend 1320e.Il m'a envoyé des photos et il veut que je paye par western union via une...
Non ce n'est pas de la contrefacon
bonjour à tous! Je voudrais rétablir la vérité sur les produits de marque qui viennent de chine dont ont dit que c'est de la contrefaçon,désoler de v...
Achat ps3 arnaque ???
Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...
Vous connaissez ce site ?
Bonsoir Je faisais un petit tour sur la toile quand je suis tombé sur ce site: http://www.nike-fr.com/index.php?osCsid=4506632520a48a540345fd5eddbb...
Dossier consommateur ebay !
FerméComme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...
Arnaque animaux venant du benin
Résolu/FerméAttention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...