Résultats (1 733)

Arnaque mandat cash le boncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flo

Contrefaçon ed hardy

Fermé

Bonjour, J'ai commandé ce T-shirt de la marque "ed hardy" sur ce site : http://www.clyben.com/ed-hardy-mens-tees-p-1196.html En le recevant au...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Kalaoui

Demission conjoint en formation besoin d'aide

Fermé

Bonjour à tous , voila mon problème. Voila que depuis 3 ans , je travail dans une usine agro alimentaire dans le département 35 en CDI . Ma copine...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

Probleme chronopost chine

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Demission contrat saisonnier

Fermé

excusez moi je reviens poster ici, sur l'autre forum droit et finance, mon message ne se poste pas. ça me dit que c'est bien ajouté, mais mon message ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
00lina00

Démission contrat saisonnier

Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement en contrat saisonnier dans une usine. enfin c'est ce qu'il dise " contrat saisonnier " et que c'est pour ça q...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque rencontre femme russe

Fermé

Bonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ludovic Desage

Comment acer france traite ses clients...

Fermé

Mesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pmgmard

Abercrombie et fitch, vrai faux site?

Bonjour à tous, Je viens de faire quelques recherches concernant la marque Abercrombie et Fitch. J'ai découvert le site http://www.esternmalls.com/...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jessica

Question aides

Fermé

bonjour, voila j'ai 18ans bientot 19 et je suis enceinte de deux mois j'aimerai donc pendre un apart avec mon copain. il a 22 ans et travaille actuell...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
BmV

[arnaque] voiture sans permis dédouanage

Fermé

bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre m...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoyo76800

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Energy drink (boissons énergisante)

Résolu

Avatar Bonjour à tous ! Il existe maintenant de nombreux Energy Drink (boissons énergisante) dans le monde comme vous avez pu le remarquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Iphone à 250€, arnaque ??

Bonjour/Bonsoir, Avec un pote nous sommes à la recherche d'iPhone d'occasion ou neuf mais pas chers.. Etant belges nous avons trouvé une annonce f...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gryo

Magic pc service apres vente tres long

Bonjour, je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
123pourquoi

Italymarks

cher italymarks, arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
turkie

Nikelink.com = arnaque ?

bonjour, Qui a deja commandé sur ce site ? se sont des contrefaçons ? un paiement sécurisé ?

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
datsei

Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu

Je me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
valweb

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour voila j aurai aimer s avoir si quelqu un connaisser le site achat-usine car il propose des article a prix d usine et vue que je vien d emenage...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
boulbie

Sav acer

Fermé

bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de che...

Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
mother

Visite médicale demain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine. J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BmV

Un fabricant peut il imposer que.......

Bonjour,un fabricant peut il imposer le systeme d'exploitation installé dans son portable pour que la garantie fonctionne?En d'autres termes peut on i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Spider_cochon78

Achat de véhicule et contrat

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un véhicule neuf, jai signé un contrat . 3 mois plus tard ma voiture n'est pas encore la et maintenant le vendeur me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
wadcox

Impots

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis 2 mois payer au SMIC. Avant j'ai travaillée 5 mois en usine et avant j'étais étudiante. Dois je pauer des ...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Arnaque grossiste ps3

Voici une offre qui me laisse perplexe entre "un grossiste" et moi . J'aimerais avoir votre avis. Bonjour (le grossiste) Je suis un (grossiste...

36 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
laurent

Droit de douanes usa/france

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche à estimer les droits de douanes que je devrais payer pour l'achat de chaussures venant des USA (prix : 179 dollars, frais de port ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chat_teigne

Pkbell refresh ebay n'achetez pas!contentieux

nous sommes en juillet 2007 je viens d'acheter un pc reconditionne sur ebay pkBELL GALERE TOTALE des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd +...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Airfan

Sav cora pour information

Résolu

Bonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque nigeria : envoi western union

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vraiment-folle

Filmé avec camescope au travail

Fermé

bonjour ,je travail dans un usine d'emballage de pomme voila cela fait une semain que 2 fois par jour le fils du patron nous filme avec un camescope p...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

Aide financière pour les moins de 25 ans

Fermé

Bonjour à tous J'ai 24 ans j'ai terminée mes études en juin 2008 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encor...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
BmV

Arnaque chiot bouledogue anglais gigi

Fermé

Bonjour, Merci à tous pour vos messages, cela m'a surement évité de faire une jolie bêtise !! Je recherchais un bébé bouledogue anglais et je s...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marie-eve

Arnaque efashion?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
linda li

Gladfashion : arnaque ou pas ?

Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...

108 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Laurie

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

50€ pour installer windows ?

Bonjour, à tous et à toutes. Une amie à acheter un ordinateur il y a 2 mois et il est déjà en panne. Elle est allée voir le revendeur qui lui explique...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Sport98.com site dengereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacksparrow54

Universal copy arnaque sur tv

Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
donny123

Sondage site fiable ou non

Résolu

Bonjour,en voulant m'acheter des chaussures sur internet jesuis tombé sur un site http://www.chaussures-sports.com qui vend différents produits (chaus...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Oldgirl

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Arnaque pour une voiture "anglaise"

Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
telle56

Arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour, ma societe a reçu une pub d'une societe : universal copy qui propose des televiseur LCD phillips a 360€ pour un 82CM et 460€ pour un 119 cm....

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
inkermann

Reglementation mémoire achat de portable

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et le revendeur indiquait dans son descriptif une mémoire de 320 Go. Or à ma première utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
thyan

Arnaque voiture angleterre western union

bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture en angleterre,le gars la vend 1320e.Il m'a envoyé des photos et il veut que je paye par western union via une...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jb38

Non ce n'est pas de la contrefacon

bonjour à tous! Je voudrais rétablir la vérité sur les produits de marque qui viennent de chine dont ont dit que c'est de la contrefaçon,désoler de v...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
D'Giedel

Achat ps3 arnaque ???

Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cosmos

Vous connaissez ce site ?

Bonsoir Je faisais un petit tour sur la toile quand je suis tombé sur ce site: http://www.nike-fr.com/index.php?osCsid=4506632520a48a540345fd5eddbb...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Allmandia

Dossier consommateur ebay !

Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Arnaque animaux venant du benin

Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 733