Résultats (1 733)
Avis site prime-sneaker est-il fiable ?
RésoluBonjour, Est ce que le site prime-sneaker est fiable ? https://prime-sneaker.com/ Merci de votre reponse !!!
Arnaque télégram et insta
RésoluBonjour, C'était il y a une semaine une fille sur insta (clara_mura42) vient me parler et me demande de faire connaissance. Elle m'avoue qu'elle sou...
Retractation problème frais de résiliation
Bonjour, j'ai pris un abonnement chez SFR forfait + mobile et ça ne me convenait pas, j'ai donc utilisé mon droit de rétractation, préparé le colis d...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Avertissement sur klesia anciennement carcept
bonsoir je souhaiterais par ce message mettre en garde ceux ou celles qui voudraient souscrire un contrat santé ou prévoyance chez KLESIA de bien réfl...
Fermeture sans préavis de ma boutique "etsy.com"
RésoluBonjour, Je recherche une aide qui saurait m'expliquer voire, me diriger vers un organisme légal pour déposer plainte contre une entreprise hébergean...
Achat d'un canapé sur showroomprive
Bonjour à tous, Cliente de Showroomprive depuis un bout de temps, je n'ai pas eu de déception particulière mise à part 2 ou 3 bricoles... Du c...
Avis site gamingpro / gaming-pro.fr
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commandé impulsivement (ou idiotement) une nouvelle manette de PS4 pour remplacer la vieille que je traine depuis u...
Qu'en pensez-vous du site avast-tn.com ?
Bonjour, J'ai trouvé ce site avast-tn.com. Ils proposent Avast Premium Security à un prix très abordable 8 euros. est ce que j'achète ou je reste...
Amateurisme de asus ?
Bonjour mon père à acheter un PC Asus de gamer (neuf) celui ci tu as déjà été renvoyé 3 fois à l'usine pour cause de plantage en pleine utilisation ...
Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?
Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...
Arnaque ou pas ( ton-usine.com )
Résolubonjour a tous , Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site: ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est ...
Wearline : votre avis ?
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...
Commande sur just-foot
Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...
[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...
Avis site deco in paris decoinparis.com (lina sofas)
RésoluBonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'...
Carte bleue piraté
Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu une bête de surprise il y a 3 jours maintenant.. Tout d'abord, désoler si ce n'est pas la bonne section po...
Comment savoir la fiabilité d un site internet ?
Bonjour j aimerais savoir si le site internet boutiquemario.fr est fiable - positif : les mentions légales y sont , le CGU et le CGV aussi le htt...
Sav irresponsable
RésoluBonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet. J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...
Cdiscount contre façon ?
RésoluBonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...
Site - commande ambrose electronics ltd
Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...
Zara destockage
Bonjour Je me rends compte que je viens de me faire arnaquer par ce site zara destockage et je ne comprends pas qu'on puisse utiliser les noms des e...
Site fiable de maillots de foot pas cher
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de sites qui vend des maillots de foot pas chers et surtout fiables...Pas non plus avec des fils qui se détac...
Avis sur le site sneak-yz
Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...
Réception d'un mail de la brigade des mineurs
RésoluBonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...
Arnaque à la voyance : société cosmospace [sujet groupé].
RésoluBonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...
Pas de numéro de commande usineclub
Bonjour j’ai commandé des baskets sur usineclub.com je n’ai ni reçu de numéro de commande , ni de facture rien ! Par contre le paiement est passé sans...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Wish non reçu
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...
Colis jamais arrivé
Bonjour, Qui peut m'aider à faire comment trouver mes colis qui ne sont jamais arrivés depuis la Chine? S'il vous plaît. Merci. Commande faite ...
Site distance.eu
Bonjour, est ce que le site distance.eu est fiable ou non ? Bonne fin de journée
Site fiable pour acheter un téléphone ?
Bonsoir, je voudrai acheter un samsung galaxy s5, j'ai trouver un site qui vend des téléphones, ordinateurs , ect a des prix réduit je voudrai sav...
Connexion amazon
Bonjour, Depuis quelques semaines, AMAZON me demande un code OTP à récupérer sur mon téléphone alors que je ne faisais jamais cette opération avant ...
Fiabilité du site divyno
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
Avis site destockpro-france.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un lit sur le site destockpro-france.com Mais j’ai lu dans leurs CGV que les photos ne sont pas contractuelles. Qu...
[sujet groupé] avis site helochic
RésoluA fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Déco in paris site fiable ????
Bonjour, j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ? C'est une site de mobilier Merci
Avis site : football-équipement.com
Bonjour , je vois se site sur Facebook , vendeur de maillots à prix cassé et en disant que ça vient directement d usines et à petites quantités, qui l...
Arnaque ou pas arnaque ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si le site « https://sneakizy.com » est une arnaque s’il vous plaît.
Pc acheté chez leclerc défectueux. quelle garantie ?
Bonjour j'ai acheté un pc portable chez Leclerc le 26 juin. Utilisé depuis 3 jours il semblait défectueux. Envoyé au sav qui ont voulu faire une re...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Fiabilité du site services-club.com
Bonjour, je viens de tomber sur ce site : services-club.com, qui propose de remplir des missions bien remunérées mais avant de s'inscrire demandent...
Fiabilité famicab
Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab. Paiements sécurisés? Merci Bien à vous
Trendols
Bonjour je suis rayj ,je voudrais savoir si quelqu’un connaît la compagnie trendols es que c’est fiable merci
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement
Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...
Site wearline
Bonjour, Quelqu’un sait comment faire pour récupérer son argent quand le site web est une arque? Le site web dont je parle c’est wearline, un s...
Site smarter-phone fiable?
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...
[sujet groupé] librairie anspach en belgique
RésoluBonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...