Résultats (1 733)

Avis site prime-sneaker est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Est ce que le site prime-sneaker est fiable ? https://prime-sneaker.com/  Merci de votre reponse !!!

43 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
R184

Arnaque télégram et insta

Résolu

Bonjour, C'était il y a  une semaine une fille sur insta (clara_mura42) vient me parler et me demande de faire connaissance. Elle m'avoue qu'elle sou...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Fanfan2a

Retractation problème frais de résiliation

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez SFR forfait + mobile et ça ne me convenait pas, j'ai donc utilisé mon droit de rétractation, préparé le colis d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
SylvainE

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

Avertissement sur klesia anciennement carcept

bonsoir je souhaiterais par ce message mettre en garde ceux ou celles qui voudraient souscrire un contrat santé ou prévoyance chez KLESIA de bien réfl...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Bd

Fermeture sans préavis de ma boutique "etsy.com"

Résolu

Bonjour, Je recherche une aide qui saurait m'expliquer voire, me diriger vers un organisme légal pour déposer plainte contre une entreprise hébergean...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Ritac

Achat d'un canapé sur showroomprive

Bonjour à tous, Cliente de Showroomprive depuis un bout de temps, je n'ai pas eu de déception particulière mise à part 2 ou 3 bricoles... Du c...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Avis site gamingpro / gaming-pro.fr

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commandé impulsivement (ou idiotement) une nouvelle manette de PS4 pour remplacer la vieille que je traine depuis u...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Tiorohrtiorohr

Qu'en pensez-vous du site avast-tn.com ?

Bonjour, J'ai trouvé ce site avast-tn.com. Ils proposent Avast Premium Security à un prix très abordable 8 euros. est ce que j'achète ou je reste...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bendrop

Amateurisme de asus ?

Bonjour mon père à acheter un PC Asus de gamer (neuf) celui ci tu as déjà été renvoyé 3 fois à l'usine pour cause de plantage en pleine utilisation ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
cyril111

Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?

Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Nanou

Arnaque ou pas ( ton-usine.com )

Résolu

bonjour a tous , Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site: ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est ...

91 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
martine

Wearline : votre avis ?

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...

98 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
maely86

Commande sur just-foot

Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Avis site deco in paris decoinparis.com (lina sofas)

Résolu

Bonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'...

315 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Sam

Carte bleue piraté

Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu une bête de surprise il y a 3 jours maintenant.. Tout d'abord, désoler si ce n'est pas la bonne section po...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
slimocb

Comment savoir la fiabilité d un site internet ?

Bonjour j aimerais savoir si le site internet boutiquemario.fr est fiable - positif : les mentions légales y sont , le CGU et le CGV aussi le htt...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Luigi6537

Sav irresponsable

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet.  J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Alloz

Cdiscount contre façon ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Authentisique

Site - commande ambrose electronics ltd

Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
NxxMikael

Zara destockage

Bonjour Je me rends compte que je viens de me faire arnaquer par ce site zara destockage et je ne comprends pas qu'on puisse utiliser les noms des e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Afrikarnak

Site fiable de maillots de foot pas cher

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de sites qui vend des maillots de foot pas chers et surtout fiables...Pas non plus avec des fils qui se détac...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yemo20201

Avis sur le site sneak-yz

Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...

71 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Sendlin

Réception d'un mail de la brigade des mineurs

Résolu

Bonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...

163 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
SOLO

Arnaque à la voyance : société cosmospace [sujet groupé].

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...

271 réponses Dernière réponse le 29 août par
Didi64_549

Pas de numéro de commande usineclub

Bonjour j’ai commandé des baskets sur usineclub.com je n’ai ni reçu de numéro de commande , ni de facture rien ! Par contre le paiement est passé sans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Leonje

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Wish non reçu

bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...

108 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kristopaco

Colis jamais arrivé

Bonjour, Qui peut m'aider à faire comment trouver mes colis qui ne sont jamais arrivés depuis la Chine? S'il vous plaît. Merci. Commande faite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Aranud87

Site distance.eu

Bonjour, est ce que le site distance.eu est fiable ou non ? Bonne fin de journée

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jawad

Site fiable pour acheter un téléphone ?

Bonsoir, je voudrai acheter un samsung galaxy s5, j'ai trouver un site qui vend des téléphones, ordinateurs , ect a des prix réduit je voudrai sav...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Montmerlois

Connexion amazon

Bonjour, Depuis quelques semaines, AMAZON me demande un code OTP à récupérer sur mon téléphone alors que je ne faisais jamais cette opération avant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
CHASSE GARDEE

Fiabilité du site divyno

Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

167 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Emma

Avis site destockpro-france.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lit sur le site destockpro-france.com Mais j’ai lu dans leurs CGV que les photos ne sont pas contractuelles. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
coco58mike85

[sujet groupé] avis site helochic

Résolu

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...

120 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Déco in paris site fiable ????

Bonjour, j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ? C'est une site de mobilier Merci

49 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Margotte

Avis site : football-équipement.com

Bonjour , je vois se site sur Facebook , vendeur de maillots à prix cassé et en disant que ça vient directement d usines et à petites quantités, qui l...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
CB

Arnaque ou pas arnaque ?

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si le site « https://sneakizy.com » est une arnaque s’il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Pc acheté chez leclerc défectueux. quelle garantie ?

Bonjour j'ai acheté un pc portable chez Leclerc le 26 juin. Utilisé depuis 3 jours il semblait défectueux. Envoyé au sav qui ont voulu faire une re...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

Aliexpress

Résolu

Bonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MamaChat29

Fiabilité du site services-club.com

Bonjour, je viens de tomber sur ce site : services-club.com, qui propose de remplir des missions bien remunérées mais avant de s'inscrire demandent...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
BABETTE

Fiabilité famicab

Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab. Paiements sécurisés? Merci Bien à vous

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Fil

Trendols

Bonjour je suis rayj ,je voudrais savoir si quelqu’un connaît la compagnie trendols es que c’est fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
AntoineNona

Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement

Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
theoask

Site wearline

Bonjour, Quelqu’un sait comment faire pour récupérer son argent quand le site web est une arque? Le site web dont je parle c’est wearline, un s...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ay

Site smarter-phone fiable?

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...

111 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] librairie anspach en belgique

Résolu

Bonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...

249 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Robertab

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 733