Résultats (1 736)

Usine deco

Fermé

Bonjour J'ai commande un matelas et une commode chez usine déco au mois de juillet 2012 Apres 3 mois d'attente, j'ai décidé d'annulé et de demandé...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Afrikarnak

Litige usine déco

Bonjour à tous, J'ai pu lire des litiges résolus ou non dans un des forums mais ils datent de l'année dernière. Est-ce que quelqu'un est actuell...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
axiamilla

Cnflit ussine déco

bonsoir ,voila moi aussi je suis en conflit avec usine déco voila un an que ma commande a été annulée j'ai appelé a plusieurs reprises usine déco j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yoann090

A l'attention du mediateur usine déco

Bonjour, JE viens vers vous afin d'avoir des réponses, Septembre 2011 j'achète sur le site d'usine déco une table extensible Grazia Commande N° 45542...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
hubert3006

Pb avec usine deco

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai fait une commande le 22 janvier 2013 chez eux commande 119586 .... tirage de la carte sur compte le 25 janvier suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine déco amplifie son oeuvre ... et ouvre un nouveau site

Résolu

Salut Ce n'est pas un secret, pour ceux qui fréquentent CommentCaMarche asser régulièrement, Usine Déco est une bête noire. -> Prix attract...

52 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Commande non reçue

Monsieur, Je vous écris suite à ma commande n° 135472. Cette commande a été passée le 20 Avril 2013 et concerne une desserte Viollina vert pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Xileh

Remboursement canapé usine déco

Après lettre recommandée ,mails , toujours rien pour mon remboursement .Je passe à l'étape suivante avec une injonction à payer par huissier .Cette so...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Afrikarnak

Au responsable d'usinedéco qui traîne par ici...

Cher Médiateur d'UsineDéco, Comme vous semblez passer davantage de temps sur les sites où vos clients se plaignent de vos services qu'à votre burea...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
davidvbs

Usine déco vous n'êtes que des voleurs

Cela fait des semaines que j'attends le remboursement de ma commande passée en avril dernier sur le site Usine déco et qui devait m'être livrée mi jui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 19/03/2013. Depuis, malgrés mes relances, mails, téléphone., et n'obtenant pour se...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco à éviter

Aprés avoir commandé un article chez Usine déco en mai 2013, la livraison était prévue le 22 juin au plus tard. Nous sommes le 24 juillet et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xileh

Non remboursement usinedéco

Bonjour, Après commande sur ce site, ne voyant pas arriver ma commande, j'ai annulé et demandé le remboursement de ma commande n° 129708 d'un montant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probleme de remboursement avec usine et déco

bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous, voilà presque 1 ans que j'attends le remboursement de 3 tabourets de bar (commande 38613) pour une v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Problème usine déco

Bonjour,j'ai commandé le 19 janvier 2013 une banquette sur le site usine déco livraison prévue entre 2 et 3 semaines après n'ayant pas de nouvelles je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : je commence a perdre patience

Bonjour, Je fais moi aussi partie des clients lésés d'usine deco et je commence a perdre patience quant à mon remboursement de ma commande nº 1310...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

A quand mon remboursement usine déco?!!

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'attends désespérément le remboursement de ma commande effectuée sur usine déco bien qu'il y ait eu de mult...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Mauvaise livraison rueducommerce

Résolu

CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MisterBlack

Commande usine déco non honorée

commande n° 123480. Le 6 février 2013, j'ai fait l'acquisition d'un matelas Benoist Aragon au prix de 214,18 euros avec livraison comprise entre l...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Pb avec usine deco

Bonjour Usine DECO, ce message fait suite à la commande n°115205 dont la livraison était prévu début février. Le remboursement à été accepté par mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
meubletv

En attente de ma commande 139003

Bonjour, je suis passée par le site usine déco pour acheter ma console extensible et j'attend toujours la livraison depuis juin. Je suis dégouté, je l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
amandine

Usine deco

J'ai passé une commande n° 140351 le 27 juin règlement encaissé chez usine deco impossible de les joindre au téléphone je devais être livré entre le 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mario

N° de tel

bonjour est ce que quelqu'un aurait le n° de téléphone de ce site car comme parmi beaucoup de personne je pense que je me suis fais avoir et leur rép...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
davidvbs

Mediateur usine deco

Résolu

Nous avons passé une commande sur le site usinedeco , et nous n'avons rien reçu , apres avois relancé et envoyé un recommandé toujours rien Quelles ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour, Voila plus de 3 moisi que j'ai annulé une commande et j' en attend toujours le remboursement quand est il ? apres deja 5 envoies et 4 app...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Afrikarnak

Achat usine déco - attends remboursement 807.39€ urgent

Bonjour, Je rejoins le club des arnaquées suite à un achat chez usine déco. Je fais un dernier appel à la fraterie Gharbi avant de lancer une procé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco encore et encore

bonjour tout le monde si j'avais lu vos commentaires avant de commander!! je n'aurais pas fait la bétise bref je vous explique j'ai déménagé donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
far77

Usine deco grosse arnaque

ne commandez surtout pas sur ce site, non seulement VOUS NE RECEVREZ JAMAIS LE PRODUIT COMMANDÉ mais en plus vous NE SEREZ JAMAIS REMBOURSÉ !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Problème avec usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gaelle

Remboursement

Bonjour, Suite a la demande d'annulation de ma commande je n'ai pas recu mon remboursement. Le numero de commande est le 137364. Quand est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vaanbasch
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 736