Résultats (1 733)
Usine deco
BONSOIR....JE NE SAIS PAS TROP COMMENT MARCHE SE SITE...MAIS VOILA J AIMERAI ETRE EN CONTACT AVEC UN MEDIATEUR DE USINE DECO..CAR J AI COMMANDE UN CAN...
Usine deco : attente d'un remboursement
Bonjour, voici ma ptite histoire... comme bcp d'entre vous, je suis en attente d'un remboursement sur le site usine deco. J'avais flashé pour 3 chaise...
Usine deco remboursement
Bonjour, Y aurait il un mediateur qui pourrait prendre en charge notre demande de remboursement pour notre commande numéro 105818 d un montant de 14...
Usine deco remboursement (n°cde 111986)
Bonjour, Comme d'autres internaute je galère à me faire rembourser. Tout avait pourtant bien commencé: je passe une commande pour un canapé en stock...
Usine deco = ennuis, pertes de temps, d'argent, un mediateur ???
Bon je pense qu'il y'en a beaucoup dans le même cas que moi concernant les demandes de remboursement et un SAV qui ne comprend rien qui plus est pas e...
Mediateur demande confirmation usine deco
bonsoir quand je vous tout ces probleme et que j ai une commande en cour et que quand je demande ou en ai ma commande on me renvoi le meme e.mail de c...
Usine deco
bjr je suis une retraite de 76 ans victime, commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 10762) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 17...
Problème de remboursement usine déco
Bonsoir, je viens vers vous car, comme beaucoup ici, je me suis fait avoir par ce site malhonnête qu'est Usine Déco. J'ai passé commande pour 3 tab...
Non remboursement
j attends toujours le remboursement de ma commande n° 113531 du 28/12/2012 de 234.78€ et annulée le 11/01/2013 c'est scandaleux je suis étonné que l'é...
Mediateur usine deco
Bonjour madame, Suite à mon courrier, j'ai reçu hier un mail m'indiquant que j'allais être rembourse de ma commande 124 508, mais je n'ai pas d'i...
Problème de remboursement usine-deco
Cela fait déjà quelques temps que j'aurais dû recevoir mon remboursement! Ma commande numéro 125 137 Problème numéro 27567 J'ai envoyé 20 mails...
Problemes usine deco
Bonjour suite a une commande (Commande N° 116026) sur le site usine deco, d'un lit commander le 21 janvier qui faute de stocks ne pourra être livrer q...
Usine deco ne rembourse pas
Objet : litige USINE DECO Bonjour je me permet de faire un copier collé de mon message et l'envoyer a plusieurs association de consommateur ,ca...
Problème avec usinedéco depuis 08/2012!
Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ce site! En août je commande un matelas pour mon fils lors de l'expédition, il y a eu une erreur de taille de...
Probleme avec usine deco
Bonjour, aprés plusieurs relance téléphonique et mail je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma commande N°83796 annulée le 22/01/2013. Avez-...
Aucun remboursement d usine deco
Monsieur le médiateur, Je vous demande de prendre mon dossier en charge et d effectuer le remboursement de mon argent rapidement : numéro de comma...
Problème avec usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco fin janvier 2013 et soit disant il y aura du retard dans ma commande j'ai démandé le remboursement dé...
Remboursement usine déco
Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attends un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 368,78 euros (commande n°11411...
Usine deco arnaque commande n 127222
Bonjour "Mediateur Usine Deco" Je suis TOUJOURS dans l'attente du chèque de remboursement, est ce normal??????? Ma patience à largement dépass...
Message au mediateur d usine déco
Bonjour, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°121826 du 30/01/2013 d'un montant de 229,98 Euros (Paiement...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être...
Remboursement usine deco commande 93389
monsieur le médiateur d'usine déco merci de prendre en considération ma demande de remboursement de commande no 93389 le 05/09/2012 j'ai effectu...
Médiatrice d'usine deco - pas reçu mon remboursement
bonjour, je m'adresse à la médiatrice d'usine deco, cela fait plus d'un mois passé que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande n° 11...
Problème remboursement commande usine deco
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Le délai de livraison de ma commande N°115226 d'un montan...
Remboursement usinedeco
Bonjour, j'ai commandé un canapé sur usine déco le 28/11/12, non livré (Commande N° 108169), d'une valeur de 700 euros j'attends depuis mon rembou...
Adresser au médiateur usine deco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de rem...
Ne commandez rien sur le site usine deco
ne commandez rien sur ce site....ne commandez rien, vous allez vous mettre dans une m... digne de ce nom la plate-forme des appels téléphoniques ...
Usine deco nous fais tourner en rind
Bonjour je vous expose mon probleme, voila 2 mois que j ai passe commande 123491 et toujours rien recu.
Usine deco : attente remboursement
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment entrer en contact avec le médiateur de la firme Usine déco car en attente d'un remboursement, je ...
Usine deco site probleme
moi je passe une commande de une tete de lit capitone que etait en stock le 28/03/13 et la livration etait prevu pour le 30 /03 jusqua maintenant je ...
Usine deco:on passe à l'action,
toutes ces discussions nous sortent de l'isolement du pigeon mais il clair que ça ne sert à rien. USINE DECO fermera sous peu et moi je n'acheterai p...
Usine et deco site
Ferméle site usine deco je achete une tete de lit et la livrasion etait prevu pour le 30 /04 et jusq ua maintenant rien que doit je faire?
Mediateur usine déco
Bonjour, Commande 93952. En date du 12 mars, je vous présentais mes difficultés pour obtenir un remboursement de ma commande. En date du 14 mars 201...
Usinedeco
Bonjour suite à une comande annulée je n est toujours pas de rambourssement cela fait plus d un mois numéro de comande 111262 la première et dernière ...
Usinedeco ne m'a toujours pas remboursé
Bonjour, j'ai commandé une lampe et un transat chez usine déco (103694) en octobre 2011 !! Les délais de livraison ayant été rallongés un premier rem...
Usine déco : chaises jamais reçu + problème de financement
Attention a ce site j'ai acheté des chaises que je n'ai jamais reçues, et pour couronner le tout, j'ai demandé un financement en 3 fois , que j'ai blo...
Problème avec usine déco
bonjour, j'ai commandé en juin2012 un article sur le site usine déco, .j'ai reçu mon colis comme prévu mais l'article était cassé et j'ai du le fair...
Cherche un mediateur d usine deco pour un remboursement
je souhaite l 'aide d'un mediateur d 'usine deco pour mon remboursement que j attends depuis plus de 3 mois je desespere commande 100424.SVP c est urg...
Problème de rembousement avec le site usinedeco.com
Bonjour je n'arrive pas à me faire rembourser un achat effectué sur le site Usinedéco. com en jantier dernier.. Ils n'ont pas pu livrer comme prévu, ...
Usine deco encore et toujours
Me revoilà sur ce forum ....et ma galère avec usine déco ne cesse d'empirer...pour résumer, j'ai fini par annuler la totalité de la commande et j'ai e...
Probleme de livraison avec usine deco
bonjour j 'ai commande une table sur le site usine déco le 30 décembre 2012 avec une livraison entre le 13/01/2013 et le 27/01/2013 chose normale en a...
Pb de remboursement avec usine déco
Bonjour, Et se déplacer au siège directement pour mettre la pression et demander le chèque ?
Problème avec usine déco
Bonjour, Comme vous tous, je vis la même situation, ma commande N°127671, passée le 28/02/2013 , toujours pas de livraison en vue, ni de possibilité ...
Usine déco
Commande n°96459. J'ai demandé à de multiples reprises le remboursement de ma commande et rien ne vient...
Usine déco... médiateur usinedeco
Bonjour... suite à l annulation de, la commande n° 113247 du 22/12/12, le 23/01/13 pour non approvisionnement, et après plusieurs coup de téléphone,...
Toujours le même problème de remboursement avec usine déco
il n'y a plus de médiateur "usine déco"? pourtant, ils envoient régulièrement des mails publicitaires avec , à chaque fois, des offres très intéres...
Probleme remboursement usine déco
Bonjour , usine déco refuse de me rembourser , que dois je faire ? ou dois je m adresser pour porter plainte je suis tres inquiète il s agit de 647 Eu...
Problème usine déco
bonjour toujours dans l attente de mon remboursement d 'une commande passer en decembre 2012 plusieurs mails et coup de téléphone rien!!! sen est tro...
Médiateur usine déco : réception du chèque de remboursement ?
Bonjour, J'attends depuis le 3 février un remboursement d'usine déco, commande n°111930. Vous m'avez assuré que je serai remboursé par chèque, tou...
Problème avec ma commande chez usine déco
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les...