Résultats (1 736)
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Wish non reçu
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...
Colis jamais arrivé
Bonjour, Qui peut m'aider à faire comment trouver mes colis qui ne sont jamais arrivés depuis la Chine? S'il vous plaît. Merci. Commande faite ...
Site distance.eu
Bonjour, est ce que le site distance.eu est fiable ou non ? Bonne fin de journée
Site fiable pour acheter un téléphone ?
Bonsoir, je voudrai acheter un samsung galaxy s5, j'ai trouver un site qui vend des téléphones, ordinateurs , ect a des prix réduit je voudrai sav...
Connexion amazon
Bonjour, Depuis quelques semaines, AMAZON me demande un code OTP à récupérer sur mon téléphone alors que je ne faisais jamais cette opération avant ...
Fiabilité du site divyno
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
Avis site destockpro-france.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un lit sur le site destockpro-france.com Mais j’ai lu dans leurs CGV que les photos ne sont pas contractuelles. Qu...
[sujet groupé] avis site helochic
RésoluA fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Déco in paris site fiable ????
Bonjour, j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ? C'est une site de mobilier Merci
Avis site : football-équipement.com
Bonjour , je vois se site sur Facebook , vendeur de maillots à prix cassé et en disant que ça vient directement d usines et à petites quantités, qui l...
Arnaque ou pas arnaque ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si le site « https://sneakizy.com » est une arnaque s’il vous plaît.
Pc acheté chez leclerc défectueux. quelle garantie ?
Bonjour j'ai acheté un pc portable chez Leclerc le 26 juin. Utilisé depuis 3 jours il semblait défectueux. Envoyé au sav qui ont voulu faire une re...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Fiabilité du site services-club.com
Bonjour, je viens de tomber sur ce site : services-club.com, qui propose de remplir des missions bien remunérées mais avant de s'inscrire demandent...
Fiabilité famicab
Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab. Paiements sécurisés? Merci Bien à vous
Trendols
Bonjour je suis rayj ,je voudrais savoir si quelqu’un connaît la compagnie trendols es que c’est fiable merci
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement
Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...
Site wearline
Bonjour, Quelqu’un sait comment faire pour récupérer son argent quand le site web est une arque? Le site web dont je parle c’est wearline, un s...
Site smarter-phone fiable?
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...
[sujet groupé] librairie anspach en belgique
RésoluBonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Contrefacons
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le site marquesparis.fr je me posais la question si ce site n’était pas en faite composé uniquement de produit...
Achat pc apple sur wish
RésoluBonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences
Avis sur schotten hansen
Bonjour* Merci de me dire si ce site "schotten hansen" est fiable Cordialement
Attention aux taxes de douane de zazzle pour la france
RésoluZAZZLE PR FRANCE FRAIS DE DOUANE ET QUALITE MOYENNE Je suis déçue car j' apprends par sms que DHL me demande 28,50€ de taxes pour 66 euros d' achat....
Qui connais ce site taebay il dit être partenaire ebay
Bonjour, j ai trouver un site taebay.com avec des millier de produits de la mode etc a prix usine , j aimerai acheter pour revendre a terre car je c...
Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci
Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...