Résultats (1 733)
Remboursement usine déco
Bonjour, J'ai un souci avec Usine Déco. Le lit commandé n'était pas de stock. Et je suis maintenant sans nouvelle. Le SAV est un enfer!! Comme j'a...
Usine déco aucune livraison, aucune info et aucun remboursement
Bonjour, Je suis moi aussi victime d usine deco. Une commande, un paiement de 1191,98€ aucune livraison, aucune info et aucun remboursement à l ho...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour Après une annulation de commande n?113807 depuis 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré de nombreuses relance pas mail et ...
Je tiens un gite puis je avoir un chat.be
voila si j'ouvre un gite en belgique puis je garder mon chat??
Usine deco
J'ai commandé des chaises en début d'année pour un montant de 415EUR. Délai de livraison prévu d'environ 5 à 6 semaines. Je recois un mail à la fin du...
Remboursement usine déco commande 126024
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande 126024 qui devait avoir lieu au plus tard le 15 avril 2013 ; j'ai fait un mail e...
Litige usine deco
bonjour Mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...
Usine deco .....je vous donne l info!!!
Bonsoir, Je suis (en faite j'étais victime) de ce site, malgrès les menaces...leurs réponses du style!!!!"je transfère votre demande au service des r...
Probleme avec usine deco
bonsoir e pense m etre fais escroque j ai passe commande sur usine deco apres 3 mois d attente e decide de me faire rembourser ma commande 119079 sa ...
Usine déco : commande passer décembre 2012
bonjour ,suite a une commande passer décembre 2012 chez usine deco commande 109035 d un canapé d angle je n ai pas reçu ma commande au délai indiquer...
Problème avec le site usine déco
Comment puis-je contacter le médiateur d'usine déco, ils ont encaissé mon chèque depuis octobre 2012, nous sommes fin avril et je n'ai toujours pas ét...
Demande de remboursement
bonjour, cela fait bientot 2 mois que j'attends le remboursement de ma commande n°117565 d'un montant de 1139,50,il ne m'est plus possible d'attend...
Probleme avec usine deco
bonjour, comme beaucoup d entre vous je rencontre des problemes avec usine deco qui ne me livre toujours pas mon canapé commandé chez eux debut fev...
Usine deco détruit notre famille
commande 118 106 de 759€ + 85€ livraison rapide Je ne sais plus quoi faire, je suis interdit bancaire a cause de ce site.. APRES 3 MOIS d'attente...
Usine deco
bonjour,j'ai demandé un remboursement sur la commande numéro 110449 ça fait 3 mois et je n'ai rien reçu j'ai appelé plusieurs fois j'ai envoyé des ...
Usine deco
Bonjour, Je suis la xème personne a m'etre fait avoir par ce site à ce que je vois. Canapé commandé le 4 avril livré sous 6 jours moyennant un surpl...
Usine deco
bonjour j'ai le même problème, plusieurs relances, aucunes nouvelles depuis 7 mois... êtes vous plusieurs dans ce cas? un regroupement peut faire bou...
Remboursement usine déco
Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attend un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 498,09 euros (commande n°11741...
Usine déco vole les consommateurs
Depuis maintenant plus de trois mois que j'attend un remboursement pour un produit fictif. Aucun problème pour débiter par contre dans l'autre sens, ...
Usine deco - non remboursement de commande
Bonjour, Suite à l'incapacité d'Usine Deco à honorer ma commande en temps et en heure, celle-ci devait mettre remboursée en intégralité sous 15 à ...
Usine deco
des escroc
Usine deco - commande 126194
Bonjour, j'ai passé commande d'un canapé le 18 février et aujourd'hui 19 mars toujours rien reçu. Je n'ai pas pensé à consulter plus tôt les forums...
Problème avec usine déco
Bonjour, Je suis en attente de livraison de la part d'usine déco, et je commence à avoir de gros doutes sur le sérieux de cette société. J'ai passé c...
Me renseigner pour le remboursement de mon achat à usine deco
Merci de me conseiller pour le remboursement de mon achat à usine deco cordialement
Usine deco : attente remboursement
Fin septembre 2012, j'ai passé une commande à Usine Deco, pour un montant de 182,78 Euros, avec une date de livraison vers mi-octobre. Après de nombr...
Problème livraison usine déco
Monsieur le médiateur UsineDéco, Je vous informe que moi aussi parmi tant d'autres consommateurs à ce que j'ai lu sur ce site j'ai commandé (n°de ...
Attente d'un remboursement a usine deco
bonjour,mediateur d'usine deco j'ai passé une commande a usine déco le 4 décembre 2012 d'une table extensible noir , aprés 1 mois on me dit que la t...
Remboursement usinedeco
monsieur le mediateur je suis en attente d'un remboursement de plus 1mois 1/2 et ce apres plusieurs relances pour une commande annulee car non honore...
Usine deco commande 131840 et 131848
Bonjour, J'ai fait une commande sur usine déco le 30/03/2013, commande numéro 131848 et 131840 : 131848 30/03/2013 à 16:45 Carte bancaire - Validé...
Attente de remboursement depuis 8mois usine deco
bonjours depuis 8mois j attend mon remboursement de 719e ref 84980 ; jenvoi des mails des courriers j appels aucunes reponses . il y a 1 mois un med...
Usinedeco
bonjour, Nous avons effectué une commande chez usinedeco en septembre 2012 (commande 93653) que nous devions recevoir entre le 21 et 28 septembre 2...
Arnaque
Bonjour merci de me venir en aide usine deco j'attends mon remboursement de puis des mois facturé n°120069 montant 148€38 bonne journee
Usine deco
Bonjour J'ai commandé sur ce site (et oui je suis à priori totalement crétin...) et évidemment ma commande devant être livrée en 24h attend depuis ...
Usine deco ne rembourse pas
Bonjour, je ne me sens plus seule au vu des inombrables discussions concernant USINE DECO. Néanmoins cela ne me rassure pas car effectivement malgr...
Non remboursement
Bonjour, usine deco malgré mes nombreuses relances, pas de remboursement, le 27 mars un mail de médiateur NINA vous recevrai un chèque sous 15jours me...
Usine deco
Bonsoir, Je m'adresse aux médiatrices et médiateurs de ce site internet sur lequel j'ai passée la commande 114411 en date du 3 janvier 2013, que j'ai...
Mise en demeure usine deco
bonjour je voudrais savoir a quelle adresse faut - il envoyer une mise en demeure pour etre sur d'avoir un accusé de récetion de la lettre . Merci
Usine deco : j'attend toujours le remboursement de ma commande
j'attend toujours le remboursement de ma commande de 508 euros on me dit que le cheque est parti depuis le 6 mars 20130 qu'il faut compter un delai de...
Attention à usine deco
Comme bon nombre de personnes, je viens vous témoigner de mon expérience qui a mal fini... le 21/01/13, je passe une commande N° 118912 de 121.88€ ...
Usine deco
Bonjour, Je suis complètement desemparee. Grosse commande sur ce site plus de 1500 euros. Pas de nouvelle. Un article livre. Je suis perdue j'ai vr...
Usine déco pour remboursement
bonjour comme beaucoup me voici sur le banc des demandeurs de remboursement pour une commande non honoré et suite au délai de 30 jours, non rembour...
Grossss problèmes avec usine deco
Bonjour, sachez tous que usine déco ne livre pas ces clients, ne rembourse pas, que au 18 rue d'Estrées il n'y a pas de magasin mais une boite aux let...
Besoin d'un médiateur usine deco : attente d'un remboursement
Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression, j'ai un problème de remboursement avec Usine déco. En date du 10/07/2012 j'ai passé une co...
Contact mediateur usine déco
Bonjour, Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contacter par un médiateur q...
Usine deco: non remboursement!!!!
Bonjour, Visiblement via ce site Usine Deco traite le problème de remboursement contrairement aux messages avec le site... Cela fait maintenant 7 ...
Défaut de remboursement usine deco
Ne me parlez plus de USINE DECO... Le 23 décembre 2012, j'ai commandé sur ce site une tête de lit de type "NESTOR "pour un montant de 179,38 €...
Usine déco : plus de 8 mois que j' attends le remboursement
Bonjour Je suis désespéré ça fait plus de 8 mois que j' attends le remboursement de mon canapé commade 75742 pour un montant de 719,98 . Je suis al...
Usine deco
Nous sommes le 17 avril, toujours en attente de mon remboursement pas effectue. Votre délai légal est de 30 jours . N.B: numéro de commande 119628. J...
Probléme avec usine deco
bonjour ça fait 3 mois que j'attends un remboursement d'usine déco comment je dois faire ? commande numéro 110449
Usine deco, remboursez!
Nous sommes le 17 avril, voilà plus de 3 mois que ma commande a été annulée, hélas mon remboursement n'est toujours pas effectue. Votre délai légal de...